Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[L1 J17] Lille OSC 1 - OM 1: Après match, CR et Notes

01 Déc 2007, 21:57

victoire à domicile
nul à l'extérieur ...

Un bon rythme jusqu'à la trève ?

01 Déc 2007, 21:59

Le nul est assez mérité je trouve, chacun a eu ces occasions!

A noter bon match de ziani

P.S : superbe defaite du PSG avec un but lolesque!! :lol:

01 Déc 2007, 22:00

ca va etre une semaine de folie là !
monaco puis liverpool ! chocho

sur les 5 dernier matchs on est 3 eme au classement , faudra battre monaco pour bonifier se points prit a lille

je viens de voir que Lens, Caen et Auxerre avaient gagné.

don c on recule au classement puisqu'on est à 18 et qu'un regroupement a eu lieu à 20 points.

Pas sur qu'on ait fait une bonne opération finalement ... :?

Comme je l'ai dis, on a fait un assez bon match, juste une erreur défensive qui coute le but, sinon devant Ziani et Niang ont été bons, Valbuena ca va aussi mais malheureusment on a mis Arrache en 2eme mitemps qui loupe le 2a1. Ayew a pas été trés bon non plus en premiere.

surtout battre Monaco pour respirer et avoir de la confiance avant d 'aller a Bordeaux

01 Déc 2007, 22:01

Hâte de voir un résumé en image.
D'après les radios, l'OM a failli encore prendre un but et perdre dans les dernières minutes sans un excellent Mandanda #-o

ce points sera interessent si on bat monaco au vel samadi

arrache il est vraiment footballeur ? ou c'est un copinage pour payé ce gars ?
il perds
tous les ballons je l'ai jamais vu toucher plus de 3 ballons presque dans un match.
c'est comme joué a 10 avec lui.
Un voir le pire mec a porté le maillot marseillais. Il devrait essayé" le hand ball ou autre chose... le foot c pas sont truc ..

01 Déc 2007, 22:02

Magnifique match, l'équipe a joué en équipe pour une fois.
Niang et Mandanda incontournable
Trés bon retour de Ziani.
Un match correct de taiwo qui revient bien aprés les encouragements de Gerets.
Arrache qui rate le 2-1 #-o #-o.

Les points négatifs c'est la défense centrale certe trés bonne dans le placement etc.. mais qu'est ce qu'elle est lente #-o

gob a écrit:Pas sur qu'on ait fait une bonne opération finalement ... :?

Surtout que l'on se fait voler un péno dans la dernière minute ! :evil:

au classement, c'est sur que c'est pas un bon résultat mais dans la continuité du championnat, c'est pas si mal
puis on a bien réagi après le but ! il faut continuer dans cette voie

gob, d'autant que les victoires on eté a l exterieur :x

yankee16 a écrit:Comme je l'ai dis, on a fait un assez bon match, juste une erreur défensive qui coute le but, sinon devant Ziani et Niang ont été bons, Valbuena ca va aussi mais malheureusment on a mis Arrache en 2eme mitemps qui loupe le 2a1. Ayew a pas été trés bon non plus en premiere.

mes couilles sont rassurés :mrgreen:

01 Déc 2007, 22:03

pénalty? LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :oops:
pardon je ne me moquais pas .... :mrgreen:

01 Déc 2007, 22:04

ca confirme qu il y a des progrés de fait depuis la prise de fonction de Gerets.
Un match nul à Lille est un bon resultat dans l'absolu, même si on est toujours assez mal classé et qu'une victoire nous aurait donné l illusion de vraiment sortir de la zone rouge vu les ecarts assez faible

Maintenant dans le jeu depuis Lyon, on est nettement + consistant, des occaz, du bon pressing et de bonnes combinaison, avec des joueurs qui retrouvent de la confiance (cheyrou) ou qui refont surface (Ziani)

j'ai trouvé ce match vraiment mauvais #-o et incroyablement ennuyeux :?

Mandanda, a fait son moins bon match depuis qu'il est là, malgrès quelques arret determinant.
Bonnart tout raté
cheyrou je l'attend toujours
valbuena a bcp couru et bcp donné mais pas bcp réussi

Sinon j'ai trouvé ziani très interessant ce soir, ainsi que la charniere central et niang.

arrache est une calamité #-o

Un fait rare a noter, un excellent match de Cissé, aucune erreur a son actif !!!

C'était pour faire plaisir à Ruby ce post :mrgreen:

01 Déc 2007, 22:05

oui mais les victoires étaient contre sochaux et metz (bon, ok on a pas gagné contre sochaux)
Répondre