J'ai été au stadium hier soir !
Un ptit avis partagé par mes potes et moi même : c'était un bon match de foot.
Y'avait du jeu des deux cotés.
1Ere mi temps jusqu'au but lillois > domination lilloise
Après le but lillois > domination marseillaise, et ce jusqu'a la 85 eme minute.
Dans le jeu on les a bouffé je trouve! Mais il manquait ce ptit coup de jus pour la passe décisive.
Combien de fois on a eu des possibilités d'attaques, mais on a trop chercher a dribbler sur les cotés. Les fois où on est passé + vite c'était quand y'avait 2-3 touches de balles maxi.
En tout cas, ça rassure de match en match à voir qu'on monopolise quand même le ballon.
Pour ce qui est des joueurs, tous un bon match, sauf Arrachide, FANTOMATIQUE. Il est jamais passé, jamais débordé (d'ailleurs le jeu ne se produisait plus qu'a droite, même Taiwo preferait balancer dans l'axe que sur son coté). Le clou étant sur son but raté tout fait
J'ai cru a un transfert à un moment quand je l'ai vu s'échauffer à coté de l'équipe de jeune pendant le challenge à la mi tps, le hic c'est qu'il avait l'équipement de l'OM
je vous rejoind sur la défense un peu lente sur le but de Kluivert ( qui a été obligé de marquer son 1er but sur action contre nous. D'ailleurs le patrick a bien joué jusqu'au but, avant de totalement s'éffacer
)
Tjrs derrière on a été solide quand même dans le jeu aérien et les interceptions.
Au milieu, bonne prestation de Valb, Ziani pas trop mauvais mais il a tendance à ralentir l'action a force d'attendre, de s'enfermer sur un coté.
Bref, bon match je trouve, sans oublier la fatigue, contre une équipe du losc mal classé mais qui a fait 9 nuls tout de même
J'oublié super steve qui a foiré juste sur le but et un dégagement en seconde mi tps.