Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mai 2008, 11:09
Est ce que c'est légal d'obliger les gens à prendre un abonnement TV+téléphonie+Internet pour pouvoir regarder un match de foot ??
29 Mai 2008, 12:42
Oui. Est ce que ca baise le consommateur? Oui. Est ce que Canal va déposer peins de recours? Oui. Est ce que ca va aboutir? Non. Pourquoi?
En tant qu'entreprise privée à participation publique, Orange a et les soutiens des ultra-libéraux de Bruxelles, et tout l'amour du ministère des Finces en France.
29 Mai 2008, 13:22
L'offre mobile a l'air quand même sympa...
JE vais pouvoir mater 8 matchs de L1 en direct sur mon iphone pour 6€ par mois
29 Mai 2008, 13:36
C'est tout le principe des forfaits et des lots : c'est une arnaque absolue. Un lot, c'est l'obligation d'acheter un produit qui ne t'intéresse pas pour avoir accès à un produit qui t'intéresse. Un forfait, c'est le fait de devoir payer ce que tu ne consommeras pas, ou de t'inciter à consommer plus que tu ne l'aurais fait naturellement.
29 Mai 2008, 14:44
fourcroy a écrit:C'est tout le principe des forfaits et des lots : c'est une arnaque absolue. Un lot, c'est l'obligation d'acheter un produit qui ne t'intéresse pas pour avoir accès à un produit qui t'intéresse. Un forfait, c'est le fait de devoir payer ce que tu ne consommeras pas, ou de t'inciter à consommer plus que tu ne l'aurais fait naturellement.
Bienvenue au 21ème siècle
29 Mai 2008, 14:49
Je sens comme une odeur de Lutte Finale par ici.
29 Mai 2008, 15:44
JPP REVIENS, En plus franchement de nos jours qui n'a pas 100 euros par mois à mettre pour du foot.
Ils nous font chier à vouloir manger les pauvres....
29 Mai 2008, 16:01
J'irai même plus loin.
Pourquoi manger, quand on peut:
Prendre un forfait de téléphone portable
Avoir internet
Avoir une voiture
S'acheter un Ipod
Avoir une Télé
Prendre Canal plus pour regarder le football
Faire quelques sorties, faut bien déconner
Acheter des clopes pour se détendre.
Non franchement, je suis d'accord, c'est Orange qui va tuer le budget des pauvres.
29 Mai 2008, 16:06
La solution est de s'abonner au bouquet satelite A.R.T. Ok les commentaires seront en arabe mais au moins l'abonnement mensuel est de 4.90€ et surtout on peut voir tous les matchs.
29 Mai 2008, 17:01
Je sens comme un parfum d'enfilade dans l'offre d'Orange. Techniquement qu'est ce qui oblige à prendre un forfait triple play pour voir un match de foot en ADSL (qui peut donc être diffusé en streaming) ?
Ca me semble assez borderline leur truc, ça ressemble beaucoup à de la vente forcée. Je ne sais s'il y a des contrôles effectués mais ça vaudrait le coup de s'y pencher dessus.
29 Mai 2008, 17:11
ideh a écrit:La solution est de s'abonner au bouquet satelite A.R.T. Ok les commentaires seront en arabe mais au moins l'abonnement mensuel est de 4.90€ et surtout on peut voir tous les matchs.
Suffit de mettre la radio ou Om.net pour les commentaires qui endorment voire plongent dans le coma
29 Mai 2008, 17:48
Titus a écrit:ideh a écrit:La solution est de s'abonner au bouquet satelite A.R.T. Ok les commentaires seront en arabe mais au moins l'abonnement mensuel est de 4.90€ et surtout on peut voir tous les matchs.
Suffit de mettre la radio ou Om.net pour les commentaires qui endorment voire plongent dans le coma
Je vois absolument pas le rapport
29 Mai 2008, 17:49
Ben il veut dire que le manque de commentaires français sur A.R.T n'est pas grave,vu que tu peux éteindre le son de la télé et écouter les commentaires français,même s'ils ne sont pas très bons,en simultané...enfin je crois.
29 Mai 2008, 17:51
J'ai essaye mais le decalage entre l'image et le son radio est énorme!
02 Juin 2008, 16:31
voila l'info est tombe sa sera 6 euros par mois pour les abonnées orange
Dès le 09 août avec Orange foot (sous réserve d’être client internet, TV, téléphone).
Vivez en direct et en famille le grand match du samedi soir en exclusivité sur la TV d’Orange (canal 70).
Revivez les meilleurs moments de la journée dès le dimanche minuit
en VOD : magazine, résumés, top buts, top arrêts etc.
Orange foot offert du 09 août au 1er octobre 2008 puis 6,00€ par mois (engagement de 12 mois à compter du 9 août).
le match premium du samedi soir
en vidéo à la demande à partir du dimanche
un résumé de chaque match
(durée 3mn maximum).
top arrêts, top buts de la journée...
un magazine sur les événements marquants de la journée