Droits Télé : les 12 lots proposés par la LFP

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Si Canal perd une grande partie, voire TOUS les mètches de l'OM, que faites-vous?

JE ME DESABONNE, les films tout roses c'est bien joli mais bon
80
52%
JE GARDE MON ABO, c'est quoi déjà l'OM?
11
7%
JMBLCG, j'ai pas Canal et je compte pas m'abonner
44
29%
NSPP/SBLC/...
18
12%

Nombre total de votes : 153

Re: Droits Télé : les 12 lots proposés par la LFP

Messagepar marcos011 » 25 Mai 2008, 16:43

on va se taper balbir le samedi :?
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 25 Mai 2008, 17:06

Quelqu'un a les chiffres précis, classement par classement, de ce que chaque club en fonction de sa place va toucher (championnat, nombre de retransmissions, championnat de la régularité...)

Merci d'avance
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar marseilledrogba » 25 Mai 2008, 21:18

Sur quel chaine, orange va retransmettre les matchs ?
marseilledrogba
Newbie

Messagepar Dragan » 25 Mai 2008, 21:20

zythoun, va voir sur le site de la lfp sinon je rechercherai dans les topics sur les comptes du clubs on avait collé un truc l'an dernier.

marcos011, apparemment ce serait balbir + 1 ancien de 98. Ca fait vraiment copié/collé de canal pour l'instant. Mais bon difficile de faire autrement.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 25 Mai 2008, 21:21

Dragan, Y'aura Florian Genton de RMC, et un autre qui reste à déterminer
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 25 Mai 2008, 21:22

orange sport
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dragan » 26 Mai 2008, 17:07

Magneto, Genton c'est pour faire le Paganelli d'Orange c'est ça?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 26 Mai 2008, 21:05

Pour info:
le mag de Canal est en clair intégral, ils vont tuer ca cartoon :cry:
Moi ca m'horripile cet entre deux Canal-Orange.
A la limite, Orange a largement les moyens de racheter tout le groupe Canal et puis comme ca, pas besoin de payer60€/ mois (les 33 euros de canal,+ les 15 du bouquets orange,+ les dix euros injustifié d'abonnement en plus par rapport aux autres FAI, sachant que j'exclu du calcul le tarif "normal" de 30€) pour accéder à tout le foot et tout le ciné.

La c'est scandaleux quand meme qu'un groupe privatisé par à coup dans des conditions assez inadmissibles utilise sa position uultra dominante pour nous obliger:
1) à choisir leur fai plus cher et moins performant.
2) A surpayer un bouquet télé pour 10 films, 3 séries, par an et 1 matchs de l1 par semaine.
J'en ai rien à foutre d'Orange ou de Canal, mais putyain ras le bol de payer toujours plus alors que mon dico dit que la concurence c'est supposé AVANTAGE le consommateur.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 26 Mai 2008, 21:18

Dragan, No sé, j'ai vu la news chez JMM.

boodream plus, Tu peux choisir le FAI que tu veux, vu que pendant l'été, Orange va lancer son bouquet Satellite.
Je ne sais pas encore comment ça va se goupiller tout ça par contre, mais c'est justement fait pour que tout le monde puisse y accéder.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 26 Mai 2008, 21:31

Magneto, c'est pour que tous les abonnés Orange, meme sans dégroupage ou avec pas assez de débit, puissent y accéder. Tu es bel et bien forcé de choisir Orange.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar sonny » 26 Mai 2008, 21:56

boodream plus a écrit:Pour info:
le mag de Canal est en clair intégral, ils vont tuer ca cartoon :cry:
Moi ca m'horripile cet entre deux Canal-Orange.
A la limite, Orange a largement les moyens de racheter tout le groupe Canal et puis comme ca, pas besoin de payer60€/ mois (les 33 euros de canal,+ les 15 du bouquets orange,+ les dix euros injustifié d'abonnement en plus par rapport aux autres FAI, sachant que j'exclu du calcul le tarif "normal" de 30€) pour accéder à tout le foot et tout le ciné.

La c'est scandaleux quand meme qu'un groupe privatisé par à coup dans des conditions assez inadmissibles utilise sa position uultra dominante pour nous obliger:
1) à choisir leur fai plus cher et moins performant.
2) A surpayer un bouquet télé pour 10 films, 3 séries, par an et 1 matchs de l1 par semaine.
J'en ai rien à foutre d'Orange ou de Canal, mais putyain ras le bol de payer toujours plus alors que mon dico dit que la concurence c'est supposé AVANTAGE le consommateur.

sauf que dans la concurrence c'est quand il y a au moins 2 entreprises qui se battent pour un produit.

la t'avais Canal qui proposait moins que d'habitude, orange qui proposait que dalle pour des lots differents et le reste qui proposait des tickets restaurant histoire de dire qu'ils proposaient qqch.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar boodream » 26 Mai 2008, 22:13

Nan mais Orange ils proposent moins parce qu'ils vont pas tuer Canal. Politiquement c'étit infaisable.
Canal finance le ciné fr, l'Etat est actionnaire minoritaire d'Orange CQFD.
Mais Orange a non seulement les moyens de rafler tous les lots, mais ils ont carrément les moyens de racheter carrément Canal. Sauf que c'est irréalisable juridiquement, autorités antitrusts tout ca.
Donc situation batarde qui nous fait juste sortir le porte monnaie.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 26 Mai 2008, 22:19

boodream plus, Mais non ! Si tu es client Free ou autre, tu peux très bien prendre le bouquet Orange via le satellite, rien à voir avec une connexion internet.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 26 Mai 2008, 22:49

Magneto, tu te trompes.
Chose promise, chose due : Orange lancera bel et bien une offre de télévision par satellite, dès le 3 juillet prochain. L'opérateur vient de communiquer les détails de ce futur service, considéré comme un complément de son offre triple play (Internet / téléphone / TV) existante. La TV satellite d'Orange s'adressera en effet uniquement à ses abonnés haut débit trop éloignés d'un central France Télécom pour recevoir la télévision par ADSL, soit plus de 2,5 kilomètres. L'offre ne pourra donc pas être souscrite seule comme un bouquet satellitaire classique.

http://www.01net.com/editorial/380332/l ... t-juillet/
Ils sont pas cons au point de proposer leurs chaines aux abonnés free ou neuf :mrgreen:
Modifié en dernier par boodream le 26 Mai 2008, 22:52, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Magneto » 26 Mai 2008, 22:51

boodream plus, Pour le moment.
Tu verras ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar boodream » 27 Mai 2008, 23:19

Je sais que tu bosses à Orange donc t'as surement des news, mais bon il se trouve que j'ai eu des infos contradictoires aux tiennes par une source trés fiable.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Genzô » 28 Mai 2008, 08:31

boodream plus a écrit:Je sais que tu bosses à Orange donc t'as surement des news, mais bon il se trouve que j'ai eu des infos contradictoires aux tiennes par une source trés faible.

juste en changeant deux lettres :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 28 Mai 2008, 10:45

GENZO, :mrgreen:
non non promis, ma source c'est pas Doni.
Si j'ai tort je suis super content hein, mais honnetement à moins que Magneto ne soit autre que Didier Lombard, il ne peut pas être mieux informé que mes sources.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fvpancho » 29 Mai 2008, 10:32

fvpancho
Newbie

Messagepar loursin » 29 Mai 2008, 10:51

bah faut bien qu'ils rentabilisent l'achat des droits..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin