Modérateur: Modérateurs
boodream plus a écrit:Pour info:
le mag de Canal est en clair intégral, ils vont tuer ca cartoon
Moi ca m'horripile cet entre deux Canal-Orange.
A la limite, Orange a largement les moyens de racheter tout le groupe Canal et puis comme ca, pas besoin de payer60€/ mois (les 33 euros de canal,+ les 15 du bouquets orange,+ les dix euros injustifié d'abonnement en plus par rapport aux autres FAI, sachant que j'exclu du calcul le tarif "normal" de 30€) pour accéder à tout le foot et tout le ciné.
La c'est scandaleux quand meme qu'un groupe privatisé par à coup dans des conditions assez inadmissibles utilise sa position uultra dominante pour nous obliger:
1) à choisir leur fai plus cher et moins performant.
2) A surpayer un bouquet télé pour 10 films, 3 séries, par an et 1 matchs de l1 par semaine.
J'en ai rien à foutre d'Orange ou de Canal, mais putyain ras le bol de payer toujours plus alors que mon dico dit que la concurence c'est supposé AVANTAGE le consommateur.
Chose promise, chose due : Orange lancera bel et bien une offre de télévision par satellite, dès le 3 juillet prochain. L'opérateur vient de communiquer les détails de ce futur service, considéré comme un complément de son offre triple play (Internet / téléphone / TV) existante. La TV satellite d'Orange s'adressera en effet uniquement à ses abonnés haut débit trop éloignés d'un central France Télécom pour recevoir la télévision par ADSL, soit plus de 2,5 kilomètres. L'offre ne pourra donc pas être souscrite seule comme un bouquet satellitaire classique.
boodream plus a écrit:Je sais que tu bosses à Orange donc t'as surement des news, mais bon il se trouve que j'ai eu des infos contradictoires aux tiennes par une source trés faible.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 148 invités