Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2008, 17:40
Qu'ils aillent se faire foutre à Farce Télévision, ils mettent une mise lamentable et après viennent pleurer qu'ils ont perdu.
Et avant cette saison, ils s'en contrecarraient les c******* de savoir ce qu'il advenait du service minimum
Bilalian pauvre tache, va regarder le patinage et la GRS gros con
18 Fév 2008, 17:41
toujours aussi co*ne celle-là, le droit à l'information on l'a, c'est les 1min30 de L1 diffusable par ceux n'ayant pas les droits des images, et l'info c'est pas que des images.
18 Fév 2008, 18:17
J'avais pas lu le tacle carotide double axel vrillé du Préz' de Valenciennes à Aula$$...
En attendant, mm si sur la forme Gollum est tjours aussi insupportable, ds le fond faut reconnaître qu'il a pas tort.
C'est pas être méchant que de dire que filer autant de pognon à Charleville Mézières qu'à Bordeaux ou Lyon pour leur budget serait une héresie totalement contre-productive pour l'ensemble de la L1.
Quant au charabia de la Buffet, je préfère rien dire, un jour faudra se réveiller Madame et adapter votre discours à l'an 2008 et non 1978, ce serait pas mal de votre part, merci d'avance.
Après quand tu vois "qu'en face" on décrète que France Télévision n'a pas besoin de recettes publicitaires...
18 Fév 2008, 19:50
Tu vas voir que cette proposition de loi va degenerer et qu'au final, pour la prochaine negociation, canal + sera obliger de passer les matchs en clair
18 Fév 2008, 20:34
Sans vouloir tomber dans le débat idéologique à deux balles, je suis certainement pas fan des cocos et de Buffet, trés loin de là, mais c'est énorme de voir que ça vous choque à ce point une telle proposition qui à la limite peut pour le coup se défendre, et que d'un autre coté on voit prsonne sur ce forum dénoncer les frasques ultra libérales nocives pour le foot d'une certaine sous merde alsacienne qui entraine un club de Londres.
18 Fév 2008, 21:20
boodream plus, buffet confond droit à l'information et nationalisation de la L1 orangina, c'est tout. et dire qu'à une epoque les rouges critiquaient l'opium du peuple..., là ils en defendent un nouveau
Modifié en dernier par
sillicate le 18 Fév 2008, 21:24, modifié 1 fois.
18 Fév 2008, 23:02
nan mais je suis d'accord, j'ai pas dis que Buffet avait raison. Je dis juste que le point de vu (qui n'est pas le mien) est plus défendable que la superleague de wenger ou le foot anglais délocalisé.
29 Fév 2008, 16:40
faut comprendre aussi que ceux qui n'ont pas d'argent ne rentre pas dans les stades gracieusement
canal a acheté les droits de retransmission,il faut bien qu'il en touche les dividendes
après,gratuité partielle ou 3 ou 4 minutes par match comme droit a l'info
29 Fév 2008, 22:52
Je pense que canal plus diffusera le magasine du dimanche aprem en clair, d'une part ca fera plaisir a tous les non abonnés et mine de rien ca leur fera de la pub sur la qualite de leur programmes footballistique.
Donc possibilite d'attirés de nouveaux clients.
01 Mar 2008, 00:04
Non non, il diffuseront une vingtaine de minute de résumé complet de la journée à la fin du mag je pense.
01 Mar 2008, 10:23
fvpancho a écrit:Je pense que canal plus diffusera le magasine du dimanche aprem en clair, d'une part ca fera plaisir a tous les non abonnés et mine de rien ca leur fera de la pub sur la qualite de leur programmes footballistique.
Donc possibilite d'attirés de nouveaux clients.
C'est sûr que s'ils diffusent un truc en clair, ça va être chiadé pour attirer du client, mais ça risque de choquer la France du foot habituée à 100%foot ou France2Foot
01 Mar 2008, 15:53
Le "jour de foot" en clair, ca m'ira bien
01 Mar 2008, 15:56
Faut pas se leurrer, le mag de foot en clair sera avoiné de pub.
Jodko.
01 Mar 2008, 15:57
boodream plus a écrit:Non non, il diffuseront une vingtaine de minute de résumé complet de la journée à la fin du mag je pense.
Je le pense aussi.
Mettre le début en crypté et la fin en clair serait une très bon moyen d'attirer les clients à s'abonner
02 Mar 2008, 08:42
ca me parait plus logique que canal fasse une emission en clair le dimanche entre midi et deux avec des resumés de matchs
02 Mar 2008, 11:52
moi, ca me fait marre que la LFP vende le mag de la L1 a une chaine cryptée avant de venir dire que le foot doit rester accessible a tous.
Lamentable.
C+ n'aurait pas du accepter.
02 Mar 2008, 12:06
gob a écrit:moi, ca me fait marre que la LFP vende le mag de la L1 a une chaine cryptée avant de venir dire que le foot doit rester accessible a tous.
Lamentable.
C+ n'aurait pas du accepter.
le plus pathetique pour moi est l'attitude de france2, qui se plaint alors qu'ils ont mis moins sur la table qu'au dernier appel d'offre...
25 Mai 2008, 16:17
quelqu un a des infos par rapport a orange pour la saison prochaine de L1
25 Mai 2008, 16:39
A part qu'ils ont recruté Balbir et la nana de F1 à la une, non