Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Si Canal perd une grande partie, voire TOUS les mètches de l'OM, que faites-vous?

JE ME DESABONNE, les films tout roses c'est bien joli mais bon
80
52%
JE GARDE MON ABO, c'est quoi déjà l'OM?
11
7%
JMBLCG, j'ai pas Canal et je compte pas m'abonner
44
29%
NSPP/SBLC/...
18
12%

Nombre total de votes : 153

Re: Droits Télé : les 12 lots proposés par la LFP

12 Fév 2008, 10:38

boodream plus a écrit:meidhi, le groupe Canal a bien acheté tous les matchs, mais Canal Plus n'en diffusera qu'un seul contre 3 actuellement, le reste sera sur Foot+.
La ligue a bien niqué Canal en supprimant le match du samedii en fait.
Betsamee, Je suis presque sûr qu'ils t'ont raconté des conneries à Canal.
J'ai un oncle qui vit à l'étranger et qui est abonné légalement à Canal Plus le bouquet mais il a du matériel complémentaire. J'essaierai de me renseigner. En tout cas, avec Canal Plus le bouquet t'as la possibilité d'acceder à Foot+, et donc d'avoir tous les matchs.

si tu pouvais me donner des infos precises ce serait super cool de ta part
Je pense aussi que le teleacteur m'a raconte des conneries, je vois pas pourquoi , si j'ai une antenne bien orientee + leur decodeur + leur carte (recu en tant qu'abonne francais) ca marcherait pas . La seul interrogation repose sur l'achat des matchs en PPV , et ce possible depuis l'etranger ?

12 Fév 2008, 11:12

boodream plus a écrit:meidhi, le groupe Canal a bien acheté tous les matchs, mais Canal Plus n'en diffusera qu'un seul contre 3 actuellement, le reste sera sur Foot+.
La ligue a bien niqué Canal en supprimant le match du samedii en fait.

Tiens il me semblait que Canal gardait 2 matchs décalés un sur canal + et un sur canal + sport ??

12 Fév 2008, 13:41

Y'a pas des matchs dà 15 h ???

12 Fév 2008, 15:31

Betsamee,si tu prends un abonnement à Foot +,tu n'as pas besoin du PPV.

12 Fév 2008, 17:09

Betsamee, j'ai réussi a garder mon abonnement C+ par satelitte en amenageant en Suisse les 4 dernieres années. Il faut rien leur dire et garder une adresse en france avec un compte bancaire où ils peuvent prelever le prix de l'abo. Dc du moment que tu es dans une zone de reception terrestre d'Astra (je sais plus lequel diffuse C+-Csat) y a pas de bleme normalement.... :wink:
Par contre pour le PPV, vu que ca passe par ligne tel pour payer, ca doit pas etre possible ama (enfin j ai jms essye non plus!!).

12 Fév 2008, 17:56

Hophophop, canal diffusera toujours un match le samedi après midi, et un le dimanche soir ( ou vendredi ) :?:
Orange remplace juste l'offre de tps avant, un match de ligue 1 ne sera pas retransmis par foot+, mais par orange tv, enfin c'est ce que j'ai pu comprendre :mrgreen:

12 Fév 2008, 20:47

Hophophop, canal diffusera toujours un match le samedi après midi, et un le dimanche soir ( ou vendredi )

Canal diffusera juste un match le dimanche ou le vendredi.

Le samedi aprém est supprimé par la ligue.
Le dimanche 15h c'est sur foot+, sauf quatre match dans la saison qui seront choisis par Canal.

Canal essaie de voir s'ils peuvent juridiquement faire des offres "clubs" ou en fait pour un abo à Canal t'as le droit a tous les matchs du club de ton choix (soit quand ca passe sur Canal soit déjà inclus dans l'abo Canal quand c'est en pay per view, soit en différé quand c'était sur Orange).

Pour l'abonnement à l'étrager je me suis renseigné fectivement mon oncle a gardé son abo france a Canal et Foot+ donc pas en paiment individuel. Il est sur Astra. Il a donné l'adresse d'un ami à lui.

12 Fév 2008, 20:59

Canal essaie de voir s'ils peuvent juridiquement faire des offres "clubs" ou en fait pour un abo à Canal t'as le droit a tous les matchs du club de ton choix (soit quand ca passe sur Canal soit déjà inclus dans l'abo Canal quand c'est en pay per view, soit en différé quand c'était sur Orange).

Ça pourrait être bien sympa cette offre... Plutôt que la fragmentation actuelle. Mais je vois pas comment techniquement ça tient, Canal+ n'étant pas une chaîne "dynamique", il faudrait des canaux supplémentaires pour les clubs, et donc Canal Sat ?

12 Fév 2008, 21:17

le différé serait de combien?

12 Fév 2008, 21:25

Match à minuit.

12 Fév 2008, 23:00

J'ai la live box combien ça coute a peu pres l'équivalent de canal + - canalsat - pack sport

12 Fév 2008, 23:13

Pancho11, mais grace a ton compte livebox tu devrais pouvoir suivre le match Orange gratuitement sur leus site non?

Car moi suis aussi chez Orange et ca m interesse de savoir aussi!! :oops:

12 Fév 2008, 23:19

Pour les abonnés livebox, le match sera disponible mais pas inclus dans l'abonnement Livebox.
Par contre ca devrait pas couter trés cher.
Pour l'offre par club, ca se ferait via foot + c'est pour ça que je sais pas s'ils ont légalement le droit.

12 Fév 2008, 23:28

boodream plus, tu veux dire pour le regarder avec la Orange TV c'est ca?

12 Fév 2008, 23:31

C'est vraiment de la merde toute cette histoire, en plus j'ai rien pigé !! :lol:

Si Orange font payer le match à ses abonnés c'est grave des enculés, m'enfin c'est comme ça on verra bien :roll:

12 Fév 2008, 23:39

Rival63, ca t etonnerait :evil:

12 Fév 2008, 23:47

js_lamothe a écrit:Rival63, ca t etonnerait :evil:

Non effectivement !! :mrgreen:

Mais fallait que je le dise !! :lol:

12 Fév 2008, 23:47

Pancho11 a écrit:J'ai la live box combien ça coute a peu pres l'équivalent de canal + - canalsat - pack sport

Ben pareil que chez eux, vu que Orange diffuse Canal+ et Sat.
Tu rajoutes le prix de ton abo Canal à celui de ton abo internet.

12 Fév 2008, 23:53

Magneto, Est-ce qu ils vont continuer apres cela?

13 Fév 2008, 00:03

Ben bien sur.
Si tu savais le nombre de personnes qui s'abonnent pour ça...
Répondre