Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Le truc cest que la l1 est tellement bidon et invendable que thiriez et ses potes drogués n'ont trouvé que ça pour faire de la thune
Jespere que les chaines de tv qui se positionneront se mettront d'accord pour ne pas mettre trop de thunes histoire d'entuber thiriez.
Faut arreter les conneries , 600 millions cetait de l'abus
perso je pense que le prix reel depasse pas les 250-300 millions grand maximum
Bref les consommateurs se font une fois de plus baiser
peops a écrit:320cds, d'accord même si les matchs à 15h le dimanche ne sont pas une nouveauté dans l'immense championnat anglais.
calabrais, est ce que Canal a fait pression quand le PSG et l'OM étaient au fin fond du classement ? Si TF1 achète les droits de l'OM, outre le fait de se taper Larqué ou un autre guignol, ils feront de toute façon de l'audience et se réserveront le droit de ne pas faire d'offre au prochain appel d'offres. Par contre leur système est une belle usine à gaz et les téléspectateurs risquent effectivement d'en payer le prix.
.
Torben Frank a écrit:J'ai l'impression que certains aimerait qu'effectivement la total n'atteigne pas les 600 M€, juste pour leur petit plaisir personnel de ne pas voir Thiriez l'emporter sur ce terrain. Je me gourre peut être mais c'est quand même la grosse impression.
Torben Frank a écrit:J'ai l'impression que certains aimerait qu'effectivement la total n'atteigne pas les 600 M€, juste pour leur petit plaisir personnel de ne pas voir Thiriez l'emporter sur ce terrain. Je me gourre peut être mais c'est quand même la grosse impression.
marseillais4ever a écrit:320cds, tu trouves que les 600 millions ont changé la L1 et qu'il ya eu une reelle plus value?
moi je trouve qu'au contraire on les a pas senti et que la l1 est de plus en plus pourrave et irregardable
el loco a écrit:Torben Frank a écrit:J'ai l'impression que certains aimerait qu'effectivement la total n'atteigne pas les 600 M€, juste pour leur petit plaisir personnel de ne pas voir Thiriez l'emporter sur ce terrain. Je me gourre peut être mais c'est quand même la grosse impression.
non je pense que ces "certains" sont lucide et voit la l1 comme elle est réellement aujourd'hui c'est à dire pitoyable que ce soit au niveau du jeu et de l'engouement, c'est pas le fcl qui tire la l1 vers le haut mais bel et bien le PSG et l'OM qui l'entraine vers le bas
320cds a écrit:Si la somme des droits descend à 300 me l'an prochain, cela eut dire une baisse de 30% des revenues des clubs et donc de la méchante casse pour notre pauvre l1.
bakanald0 a écrit:320cds a écrit:Si la somme des droits descend à 300 me l'an prochain, cela eut dire une baisse de 30% des revenues des clubs et donc de la méchante casse pour notre pauvre l1.
L'om se gardera d'acheter un cissé et gardera pagis
Lyon se gardera d'acheter un baros et aurait fait confiance plus tot a ben arfa
...
Les dirigeants francais n'ont jamais été aussi nul que lorsqu'ils avaient de l'argent, quand on a pas une tune on fait vraiment attention a se qu'on a dans le portefeuille.
320cds a écrit:el loco a écrit:Torben Frank a écrit:J'ai l'impression que certains aimerait qu'effectivement la total n'atteigne pas les 600 M€, juste pour leur petit plaisir personnel de ne pas voir Thiriez l'emporter sur ce terrain. Je me gourre peut être mais c'est quand même la grosse impression.
non je pense que ces "certains" sont lucide et voit la l1 comme elle est réellement aujourd'hui c'est à dire pitoyable que ce soit au niveau du jeu et de l'engouement, c'est pas le fcl qui tire la l1 vers le haut mais bel et bien le PSG et l'OM qui l'entraine vers le bas
Les stades n'ont jamais été aussi plein. Après on peut se dire plein de footix mais l'engouement est relativement fort, surtout vu la campagne d'auto dénigration de notre championnat en France.
bakanald0 a écrit:320cds a écrit:Si la somme des droits descend à 300 me l'an prochain, cela eut dire une baisse de 30% des revenues des clubs et donc de la méchante casse pour notre pauvre l1.
L'om se gardera d'acheter un cissé et gardera pagis
Lyon se gardera d'acheter un baros et aurait fait confiance plus tot a ben arfa
...
Les dirigeants francais n'ont jamais été aussi nul que lorsqu'ils avaient de l'argent, quand on a pas une tune on fait vraiment attention a se qu'on a dans le portefeuille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Pancho11 et 162 invités