Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Si Canal perd une grande partie, voire TOUS les mètches de l'OM, que faites-vous?

JE ME DESABONNE, les films tout roses c'est bien joli mais bon
80
52%
JE GARDE MON ABO, c'est quoi déjà l'OM?
11
7%
JMBLCG, j'ai pas Canal et je compte pas m'abonner
44
29%
NSPP/SBLC/...
18
12%

Nombre total de votes : 153

Re: Droits Télé : les 12 lots proposés par la LFP

07 Fév 2008, 20:36

Coyote a écrit:
Magneto a écrit:De toutes façons, la majorité des personnes aimant le foot était abonné Canal. Donc ça changera pas grand chose, ceux qui étaient également abonnés Orange auront une offre plus complete.
Mais vous allez pas me dire que c'est un drame si F2 n'a plus les droits. Personne ne regardait F2Foot, les passionnés avaient déjà vu les images à JdFoot ou sur le net. Ceux qui suivaient la L1 que par F2Foot, c'est que ça ne les intéressait pas tant que ça.

Désolé, j'ai pas les moyens de me payer C+...

=D>

07 Fév 2008, 20:40

Pour info, sur le bouquet orange TV, il existe déjà une "chaîne" orange sport sur le canal 60, et deux "chaines" intitulées "sports live 1 et 2" (avec des matchs de baskets de temps en temps etc.)

07 Fév 2008, 20:43

degun13 a écrit:
Coyote a écrit:
Magneto a écrit:De toutes façons, la majorité des personnes aimant le foot était abonné Canal. Donc ça changera pas grand chose, ceux qui étaient également abonnés Orange auront une offre plus complete.
Mais vous allez pas me dire que c'est un drame si F2 n'a plus les droits. Personne ne regardait F2Foot, les passionnés avaient déjà vu les images à JdFoot ou sur le net. Ceux qui suivaient la L1 que par F2Foot, c'est que ça ne les intéressait pas tant que ça.

Désolé, j'ai pas les moyens de me payer C+...

=D>

Désormais, il faudra travailler plus, pour regarder plus.... (de ligue 1) :mrgreen:

Image

07 Fév 2008, 20:46

Coyote, C'est un choix à faire... Pour trente euros tu peux te passer de clopes, faire un resto de moins...

Après si tu es au chômage je comprends...

07 Fév 2008, 20:49

Magneto a écrit:Coyote, C'est un choix à faire... Pour trente euros tu peux te passer de clopes, faire un resto de moins...

Après si tu es au chômage je comprends...

A la limite ça c'est un autre débat, chacun ses choix, chacun ses priorités, mais on devrait quand même avoir le droit d'avoir des images de buts gratuitement ?

Privatisation du football ... :roll:

07 Fév 2008, 21:01

le plus "marrant" ds l'histoire c'est que la lfp va pas tarder à attaquer youtube et dailymotion :roll:

07 Fév 2008, 21:02

Ah mais je suis d'accord, c'est pour ça que je mets chacun son choix...
Les images tu peux les trouver partout, t'as Infosport que tu peux regarder en stream sur le net par exemple.

Enfin moi ça me choque pas plus que ça qu'il n'y ait pas de chaine gratuite qui passe les buts. Elles n'avaient qu'à faire une offre conséquente.
Si France 2 préfère faire du ski ou du patinage tant mieux pour eux, mais qu'ils viennent pas chialer que personne regarde.
Si TF1 n'a pas souhaité s'aligner, tant mieux pour eux également, ils savent que Téléfoot marche sans la L1, et pourquoi payer plus dans ce cas là?

07 Fév 2008, 21:21

France Télévision, ca se comprend vu ce qui les attend ds les années à venir mais TF1 et M6 qui ne s'alignent pas c'est qd même dommage.

07 Fév 2008, 21:23

Surtout M6 qui se dit chaîne de foot..

07 Fév 2008, 21:45

le pire c'est sans doute qu'il y a des ... qu ca ne choque pas que le service public ne soit pas représenté. et je parle pas que pour Mr Ma. mais aussi et surtout de B. Laporte qui s'est déclaré satisfait du résultat.
je trouve ca révoltant la superbe analyse "de toutes facons les fans avaient deja C+" mais bon, avoir 2 de QI c'est pas donné a tout le monde.
et le fait que F2F soit complètement nul comme émission ne change rien, ni meme son audience, c'est juste le SERVICE PUBLIC.
mais bon, c'est dans l'air du temps de faire des bonds en arrière alors..

07 Fév 2008, 21:47

nicoB, T'es gentil mais tes insultes tu te les gardes, j'ai encore le droit d'avoir les opinions que je veux.
Modifié en dernier par Magneto le 07 Fév 2008, 21:59, modifié 1 fois.

07 Fév 2008, 21:51

et moi les miennes merci, je t'ai pas insulté, je t'ai juste demandé de refléchir 2 secondes
après c'est sur si tu prends ca comme une insulte..

07 Fév 2008, 21:56

les "..." ressemblaient quand meme à une insulte

sinon, ce qui m'a énervé ce matin c'est de voir dans le journal "tout le monde est gagnant, diffuseur et la ligue"
et nous dans tout ça ? ils se foutent de nous ?

07 Fév 2008, 21:57

Non, c'est pas comme si tu sous entendais que c'est un con.

Sinon, je suis ravi de l'analyse de Courbis sur rmc. Il nous explique que grâce à ce pognon, on va réussir à ne pas s'affaiblir, et donc garder nos meilleurs joueurs comme Fortuné, Matsui, Gignac, bref tous ces grands noms qui font rêver.

Quant aux grands joueurs, bien sûr, ils partiront, et on nous expliquera que c'est normal, et qu'on ne peut pas lutter contre les autres championnats.

Qui a dit "incohérence" ?

Le football français est à gerber.

07 Fév 2008, 22:03

JPP REVIENS a écrit:Non, c'est pas comme si tu sous entendais que c'est un con.

Sinon, je suis ravi de l'analyse de Courbis sur rmc. Il nous explique que grâce à ce pognon, on va réussir à ne pas s'affaiblir, et donc garder nos meilleurs joueurs comme Fortuné, Matsui, Gignac, bref tous ces grands noms qui font rêver.

Quant aux grands joueurs, bien sûr, ils partiront, et on nous expliquera que c'est normal, et qu'on ne peut pas lutter contre les autres championnats.

Qui a dit "incohérence" ?

Le football français est à gerber.

il y a une erreur dans to nénoncée. vu que Matsui a deja signé, cet hiver, un pré contrat au Torino :mrgreen:

07 Fév 2008, 22:05

Le pire, c'est que c'est vrai...J'avais oublié tiens.

07 Fév 2008, 22:29

Magneto a écrit:nicoB, T'es gentil mais tes insultes tu te les gardes, j'ai encore le droit d'avoir les opinions que je veux.

+1
En plus c'est gerbant de te critiquer, tu bosses à Orange tu peux pas ne pas être de droite, c'est pas de ta faute 8)

07 Fév 2008, 22:37

Le pire c'est que les sports populaires sont diffusé par de chaînes payantes, il manquerai plus que le prix des billets flambent ( ce qui va arriver vu que les stades de football vont être refait en vue de la participation de la france à la candidature de l'euro 20XX ).
Comme ça on ne prendra que les footix vaches à lait dans les stades.
:mrgreen:

07 Fév 2008, 22:39

boodream plus a écrit:
Magneto a écrit:nicoB, T'es gentil mais tes insultes tu te les gardes, j'ai encore le droit d'avoir les opinions que je veux.

+1
En plus c'est gerbant de te critiquer, tu bosses à Orange tu peux pas ne pas être de droite, c'est pas de ta faute 8)
C'est quoi le rapport là?

07 Fév 2008, 23:20

C'est notre pote Denis Balbir qui doit faire la tête ....

:mrgreen: =D>
Répondre