Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2008, 16:47
j'allais la faire
07 Fév 2008, 16:49
sonny a écrit:j'allais la faire
merde...je suis dé-goû-té...
07 Fév 2008, 17:08
Oui mais lui, il a été le seul à penser à sa coupe de cheveux.
07 Fév 2008, 17:17
Personne n'investira rien, la dernière fois on n'a rien vu, et on ne verra rien encore cette fois ci. On nous dira que cet argent a servi à combler tel ou tel déficit ou à financer telle ou telle association...
07 Fév 2008, 17:26
"Grâce à cet argent, nous allons aider nos clubs à s'en sortir et à survivre dans ce monde terrible qu'est le football !
Partout les clubs songent à investir:
-L'OM investit dans la pierre et vient ainsi d'acheter une villa à José Anigo.
-Nancy vient d'acheter toute la famille de Fortuné, ce joueur à la technique très singulière de "l'amorti rotule/péroné"
-Le PSG vient de transférer par A380 toute une ville Brésilienne, dans l'espoir d'y trouver une ou deux perles rares sachant centrer un peu mieux que Bernard Mendy.
-Auxerre joue le maintien, et vient d'acheter un champs de patates, deux toiles de tentes, et 4 bancs publics pour construire son "Abbé Deschamps 2".
Bref, le football français se frise les moustaches et se délecte de nos futurs classicos "Sochaux/Le Mans, Nancy/Nice et autres Rennes/Lille.
La ligue 1 Orangina/Pitch/Chavroux/Juvamine va bien."
07 Fév 2008, 17:34
JPP REVIENS a écrit:"Grâce à cet argent, nous allons aider nos clubs à s'en sortir et à survivre dans ce monde terrible qu'est le football !
Partout les clubs songent à investir:
-L'OM investit dans la pierre et vient ainsi d'acheter une villa à José Anigo.
-Nancy vient d'acheter toute la famille de Fortuné, ce joueur à la technique très singulière de "l'amorti rotule/péroné"
-Le PSG vient de transférer par A380 toute une ville Brésilienne, dans l'espoir d'y trouver une ou deux perles rares sachant centrer un peu mieux que Bernard Mendy.
-Auxerre joue le maintien, et vient d'acheter un champs de patates, deux toiles de tentes, et 4 bancs publics pour construire son "Abbé Deschamps 2".
Bref, le football français se frise les moustaches et se délecte de nos futurs classicos "Sochaux/Le Mans, Nancy/Nice et autres Rennes/Lille.
La ligue 1 Orangina/Pitch/Chavroux/Juvamine va bien."
Modifié en dernier par
FRED MASTER le 07 Fév 2008, 17:35, modifié 1 fois.
07 Fév 2008, 17:35
FRED MASTER , je ne suis pas contre la répétition mais au moins, expose nous ton point de vue
Rohh, il a édité le bougre
Modifié en dernier par
oukimaya le 07 Fév 2008, 17:37, modifié 1 fois.
07 Fév 2008, 17:36
oukimaya, au moins c'est bien, il ne s'est pas emmerdé à mettre +1 ou -1.
07 Fév 2008, 17:37
oukimaya a écrit:FRED MASTER , je ne suis pas contre la répétition mais au moins, expose nous ton point de vue
Sans commentaire stp
07 Fév 2008, 17:41
Y'a un truc que personne ne semble piger, c'est que Orange n'a pas le droit de diffuser le meme club plus de 6 fois.
Donc c'est IMPOSSIBLE qu'il y'ait plus de 6 matchs de l'OM sur Orange.Alors que Canal peut diffuser 13 fois le même club ET les 19 autres matchs sur Foot+.
Et il semblerait envisagé à Canal que un ou les deux matchs du dimanche soient offerts aux abonnés de Canal le bouquet via satellite, mais aucune décision n'est prise.
Et ca m'étonnerait pas qu'on ait l'Om souvent dedans, si ça se fait bien sûr.
Autre chose: Le match d'orange sera rediffusé sur Canal+Sport, c'est quasi sur.
07 Fév 2008, 17:47
Autre chose: Le match d'orange sera rediffusé sur Canal+Sport, c'est quasi sur.
A bon et pourquoi donc
07 Fév 2008, 17:48
Parce que c'est quasi sûr.
07 Fév 2008, 17:50
JPP REVIENS a écrit:Parce que c'est quasi sûr.
Tu parles d'une réponse
07 Fév 2008, 17:52
Tu as le formulaire ?
07 Fév 2008, 18:32
JPP REVIENS a écrit:Tu as le formulaire ?
Mr Thiriez m' a fait une copie des documents...J'ai tous sous les yeux.
C'est quasi sûre.
07 Fév 2008, 18:45
Ayant les trois lots fan, Canal a automatiquement les droits différés du match d'Orange.
Maintenant que les résultats sont annoncés, on peut à la limite déplacer ce topic dans le café non? Comme ca ce sera clair pour tout le monde, qu'il n'ya que 3 posteurs qui font mumuse HS
07 Fév 2008, 18:55
Ouais ... bon ma premiere réaction c'est quand même que je trouve assez honteux la disparition d'un magazine de foot le dimanche accessible à tous (sans parler de la qualité de son contenu, que ca soit télétoof ou France2toof au moins on avait les images).
La faudra raquer 30€ ou rien.
Je trouve ca honteux pour le sport le plus populaire du monde. Mais bon ainsi va la vie
07 Fév 2008, 19:32
Magneto a écrit:De toutes façons, la majorité des personnes aimant le foot était abonné Canal. Donc ça changera pas grand chose, ceux qui étaient également abonnés Orange auront une offre plus complete.
Mais vous allez pas me dire que c'est un drame si F2 n'a plus les droits. Personne ne regardait F2Foot, les passionnés avaient déjà vu les images à JdFoot ou sur le net. Ceux qui suivaient la L1 que par F2Foot, c'est que ça ne les intéressait pas tant que ça.
Désolé, j'ai pas les moyens de me payer C+...
07 Fév 2008, 20:31
nombreux sont ceux qui se contentaient d'un telefoot, d'un france2foot juste pour les images