calabrais a écrit: Des gens vont-ils quitter SFR pour voir des matchs sur leur mobile?
A la fin de mon contrat SFR,jpensais passer chez Orange...à la vue des évenements,bah c'est ce que je ferais ama...
Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit: Des gens vont-ils quitter SFR pour voir des matchs sur leur mobile?
Atlas a écrit:Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
J'ai orange et mes parents le Neuf, tu n'y perds pas au change
Par contre, je déménage dans une ville qui n'a pas la TV ADSL, donc, je fais comment???
Atlas a écrit:Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
Par contre, je déménage dans une ville qui n'a pas la TV ADSL, donc, je fais comment???
sonny a écrit:Atlas a écrit:Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
le match sera diffsué sur orange.fr
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Olympien a écrit:Atlas a écrit:Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
à quel niveau ? le lien est plus stable ? parce que neuf, voila quoi...
GENZO a écrit:sonny a écrit:Atlas a écrit:Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
C'est la porte ouverte à tous les hackages possibles
Perso C+ Orange Dailymotion ou France 4 je m'en tape, je bosse aux sports de l'est républicain, y'aura toujours la bonne chaine avec le match
Ce qui craint c'est la disparition du mag type telefrance2foot . . .
Et qui a le first pick ? Celui qui diffuse le dimanche ou le samedi ?
Olympien a écrit:Atlas a écrit:Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
sonny a écrit:GENZO a écrit:sonny a écrit:Atlas a écrit:Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
C'est la porte ouverte à tous les hackages possibles
Perso C+ Orange Dailymotion ou France 4 je m'en tape, je bosse aux sports de l'est républicain, y'aura toujours la bonne chaine avec le match
Ce qui craint c'est la disparition du mag type telefrance2foot . . .
Et qui a le first pick ? Celui qui diffuse le dimanche ou le samedi ?
ba le lot 1
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Baioko a écrit:Olympien a écrit:Atlas a écrit:Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
Perso aucun probleme avec le Neuf, aucun déconnection kedal, tout fonctionne trés bien et je ne regrette pas mon choix.
Baioko a écrit:Olympien a écrit:Atlas a écrit:Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
Perso aucun probleme avec le Neuf, aucun déconnection kedal, tout fonctionne trés bien et je ne regrette pas mon choix.
Olympien a écrit:Baioko a écrit:Olympien a écrit:Atlas a écrit:Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
je suis Neufien depuis le début, j'ai eu l'occaz d'en faire installer pas mal et les "lignes" neuf ont une caractéristique : au fil du temps, ta vitesse de connexion baisse, petit à petit...
Olympien a écrit:Betsamee, ouais ca c'était le problème des précédentes neufbox qui réguliérement plantaient, un p'tit coup de redémarrage et c'était reparti. Mais c'est pas le cas avec les nouvelles neufbox, c'est vraiment le "raccordement" Neuf qu'est comme ca, ta ligne perd en intensité au fil du temps
peops a écrit:Les clubs devraient réinvestir maintenant, certains l'ont déjà fait (Lyon, Lille, Le Mans avec leurs projets de stade), la question pour les autres est de savoir où : stade, transferts, formation ?
dlb1664 a écrit:peops a écrit:Les clubs devraient réinvestir maintenant, certains l'ont déjà fait (Lyon, Lille, Le Mans avec leurs projets de stade), la question pour les autres est de savoir où : stade, transferts, formation ?
T'as oublié "dirigeants" pour l'OM
peops a écrit: Dragan, on s'en fout Pjanic, Elmander et Denis arrivent (oui cherchez l'intrus )
Castor_Troy a écrit:peops a écrit: Dragan, on s'en fout Pjanic, Elmander et Denis arrivent (oui cherchez l'intrus )
euh...Dragan
Utilisateurs parcourant ce forum : Kamakai, Rony2D, tsi-na-pah et 221 invités