Donc si j'ai bien compris le match du samedi sera aussi diffusé sur le site d'Orange?
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/
Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:dlb1664 a écrit:Coyote a écrit:J'espère que Canal aura la bonne idée de créer un mag en clair
Oui bien sur
Bah il a raison, pasque si c'est pas le cas, ça va être tendu pour tout les gens qui on pas Canal et qui mattaient France 2 foot / Téléfoot (avant) juste pour voir les résumés !
Magneto a écrit:Bon, alors, pour ceux qui ne peuvent pas avoir la tv d'Orange, sachez que le match sera diffusé sur le net également (si vous êtes abonnés Orange bien sur).
Pour Canal, je viens d'entendfe Alexandre Bompard, le directeur du service des sports, le magazine L1 sera diffusé le dimanche entre 17 et 19h, et ne sera pas en clair.
J'ai entendu Bilalian également qui " c'est pas grave, sur France 2 on a le ski, le tour de France et le tournoi des 6 Nations" (je crois qu'après l'interview il est parti se pendre), ah oui, et "Denis Balbir ne partira pas, il sait qu'il lui reste la Coupe de France, la Coupe de la Ligue et la finale de la CAN, et vu que c'est notre meilleur commentateur, tous ces matches lui seront bien entendu attribués"
ricorico a écrit:Mais un truc que je comprend pas...Avec les 3 lots Fans, Canal montrera a coup sur l'OM non? donc pas besoin d'aller chez Orange...
A moins que j'ai mal compris c'est quoi les 3 lots fans...
En tt cas pour le coup, il s'est bien demerdé moustache parce que 668 millions,alors c'est sur faire le fier comme il fait la "j'avais toujours dit qu'on gagnerait plus qu'avant" c'est un peu déplacé mais bon
marcos011 a écrit:petite question vu que canal a acheter les 3 lots fan ece que ca va dire que l on verra tous les match de L OM sur canal que se soit en direct ou en leger differè
marcos011 a écrit:marcos011 a écrit:petite question vu que canal a acheter les 3 lots fan ece que ca va dire que l on verra tous les match de L OM sur canal que se soit en direct ou en leger differè
Si quelqu un peut expliquer comment sa va se derouler parce que moi je pige rien
marcos011 a écrit:marcos011 a écrit:petite question vu que canal a acheter les 3 lots fan ece que ca va dire que l on verra tous les match de L OM sur canal que se soit en direct ou en leger differè
Si quelqu un peut expliquer comment sa va se derouler parce que moi je pige rien
ricorico a écrit:Quand ils disent léger différé,a votre avis c'est genre 10minutes ou c'est plus 2 heures??
calabrais a écrit:2 réflexions :
1) Amha, tous les abonnés livebox risquent d'avoir des surprises. Orange ayant raflé le lot vidéo à la demande, ils risquent de contrôler les flux de leurs abonnés et mettre des filtres vers les liens type youtube, dailymotion, voire omlive ( ) quand l'abonné tente de regarder une vidéo de L1 sans raquer
techniquement c'est pas possible, ils ne peuvent qu'interdire tout le site, pas certaines vidéos du site
2) La concurrence entre Canal et Orange introduit une nouvelle donne. Jusqu'à présent Canal étant le seul diffuseur, il pouvait équilibrer un peu le choix des équipes dans les matchs retransmis en mettant assez régulièrement des clubs peu médiatiques. En gros aujourd'hui on a souvent l'OM, a un degré moindre le PSG et Lyon puis tous les autres clubs de temps en temps.
Maintenant le choix des matchs du dimanche et du samedi va se faire entre 2 concurrents. Cela veut dire que dans tous les cas Canal va choisir le match susceptible de faire le plus d'audience (et d'abonnés) sans autres critères pour ne pas le laisser à Orange, et Orange le second. Donc on devrait avoir avoir plus souvent des matchs de l'OM décalés, soit le dimanche soit le samedi à 21 h, s'agissant du club qui mobilise de très loin le plus de spectateurs. Amha le lot "fan" pour l'OM ne servira pas à grand chose.
bah Foot+ par exemple n'est accessible que par satellite ou Orange, donc déja ca fait tout Paris qui ne peut pas y avoir accés, donc je me doute que ca va engendrer pas mal de migration "Autre opérateur ===> Orange
Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai, Rony2D et 225 invités