Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Si Canal perd une grande partie, voire TOUS les mètches de l'OM, que faites-vous?

JE ME DESABONNE, les films tout roses c'est bien joli mais bon
80
52%
JE GARDE MON ABO, c'est quoi déjà l'OM?
11
7%
JMBLCG, j'ai pas Canal et je compte pas m'abonner
44
29%
NSPP/SBLC/...
18
12%

Nombre total de votes : 153

Re: Droits Télé : les 12 lots proposés par la LFP

07 Fév 2008, 09:24

Bon bah on va faire comme avant :

Stream ou bien le bar du coin pour voir Marseille jouer :mrgreen:

07 Fév 2008, 09:33

le match du samedi soir , il se jouera en même temps que les autres matchs ?
Canal diffusera toujours deux matchs, un le samedi a-m et un le dimanche soir ?

07 Fév 2008, 09:36

hijodelsol a écrit:le match du samedi soir , il se jouera en même temps que les autres matchs ?
Canal diffusera toujours deux matchs, un le samedi a-m et un le dimanche soir ?

Je veux pas dire de betises, mais je crois que la journée est à 19h avec le main event à 21h

07 Fév 2008, 10:34

Bon pour moi ca va encore j'ai Canal+(Canal Sat) et foot+ je devrai quand meme voir 90% des matchs de l'OM 8)
apres faut voir combien Orange va demander pour l'abonnement d' OrangeTV , mais ce qui me fait peur c'est la qualité de retransmission des matchs avec l'ADSL, j'ai 6 méga ca suffit comme debit pour retransmettre les matchs en bonne qualités :?:

07 Fév 2008, 10:45

garder canal ,ok, mais je crois que je vais supprimer foot +

07 Fév 2008, 10:58

meknes a écrit:garder canal ,ok, mais je crois que je vais supprimer foot +

Je pense en faire de-meme car si l'OM ne passe pas le samedi sur Orange ils passeront surement le dimanche sur Canal+ ou le contraire,il y aura alors tres peu de match de l'OM sur Foot+(en direct) à mon avis durant les 4 prochaines saisons à moins qu' Orange n'aime pas l'OM mais ils penseront surement à faire + d'audience qu'autre chose :wink:

07 Fév 2008, 11:11

Mais Canal a tous les matchs c'est bon, ils ont les 3 lots fans...

07 Fév 2008, 11:14

en tous cas je suis bien content que les droits TV baissent pas, c'est l'artifice qui permet au foot francais de faire encore illusion

07 Fév 2008, 11:15

bon ben résiliation Neuf et passage à Orange :roll:

07 Fév 2008, 11:27

Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange :roll:

C'est dingue le nombre d'abonnés qui vont resilier pour aller chez orange :shock:

07 Fév 2008, 11:30

moi je m'en fiche, je garde free, j'ai pas envie de changer et de taxer pour voir jouer des bouzes, qd on aura un vrai président, un vrai directeur sportif et une vraie équipe, je pourrais peut être faire un effort :evil:

07 Fév 2008, 11:32

Boudoum a écrit:moi je m'en fiche, je garde free, j'ai pas envie de changer et de taxer pour voir jouer des bouzes, qd on aura un vrai président, un vrai directeur sportif et une vraie équipe, je pourrais peut être faire un effort :evil:

Ca se comprend mais moi je pourrais pas resister j'aime trop l'OM :D

07 Fév 2008, 11:43

Knurt a écrit:
bakanald0 a écrit: Le match du samedi soir, c'est la plus belle affiche du weekend - (les deux matchs de canal+ (deux lots premieum))

Si j'ai bien compris le lot 1 et le lot 2 ( enlevés par canal) sont les deux plus belles affiches de la journée. Le lot 3 (Orange) vient en 3ème affiche. Donc à la limite je m'en fous d'Orange, ils vont se taper le ventre mou de la L1 car je pense pas que Canal leur fasse de cadeaux au niveau des choix des matches .

Non c'est à part Canal+ diffusera plus qu'une affiche(dimanche soir donc) et le reste sur foot+, la 2eme affiche sera retransmise sur Orange TV le samedi :wink:
Modifié en dernier par FRED MASTER le 07 Fév 2008, 11:45, modifié 2 fois.

07 Fév 2008, 11:45

Mais un truc que je comprend pas...Avec les 3 lots Fans, Canal montrera a coup sur l'OM non? donc pas besoin d'aller chez Orange...

A moins que j'ai mal compris c'est quoi les 3 lots fans...

En tt cas pour le coup, il s'est bien demerdé moustache parce que 668 millions,alors c'est sur faire le fier comme il fait la "j'avais toujours dit qu'on gagnerait plus qu'avant" c'est un peu déplacé mais bon

07 Fév 2008, 11:47

Knurt, pas exactement.

les lots 1 et 2 ne représentent qu'un seul match par journée.

Orange aura donc le second match de la journée, ce qui est pas mal ( ils auront donc acces a l'OM, Lyon ou paris chaque WE).

DETAIL DES LOTS :

CANAL+:
> Lot Premium 1 - Les dix meilleures affiches de la L1 le dimanche soir
> Lot Premium 2 - Les 28 autres matchs de L1 diffusés le dimanche soir
> Lot Multiplex - Quatre grandes soirées (1ere, 20eme, 37eme et 38eme journée)
> Lot Magazine Ligue 1 - Les images de la L1 le samedi soir et le dimanche soir
> Lot Magazine toutes compétitions - Les compétitions LFP le dimanche matin ou après-midi
> Lot Magazine du lundi - Toutes les images de la L1 le lundi entre 17h et minuit

Sur Kiosque Sport
> Lot Fans 1 - Tous les matchs de six clubs, en direct ou en léger différé
> Lot Fans 2 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé
> Lot Fans 3 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé

ORANGE:
> Lot Premium 3 - Le grand match de L1 du samedi soir (38 rencontres)
> Lot Magazine VOD - Les meilleurs moments de la L1 à la demande à partir du dimanche minuit
> Lot Mobile - Les matchs de l’après-midi en direct, tous les matchs en quasi direct puis un résumé de chaque rencontre

07 Fév 2008, 11:49

ricorico a écrit:Mais un truc que je comprend pas...Avec les 3 lots Fans, Canal montrera a coup sur l'OM non? donc pas besoin d'aller chez Orange...

A moins que j'ai mal compris c'est quoi les 3 lots fans...

En tt cas pour le coup, il s'est bien demerdé moustache parce que 668 millions,alors c'est sur faire le fier comme il fait la "j'avais toujours dit qu'on gagnerait plus qu'avant" c'est un peu déplacé mais bon

Oui si tu as canal+ et foot+ tu veras tous les matchs de l'OM, sauf si Orange decide de passer l'OM tu ne pourras pas voir le match en direct sur foot+ :evil:

07 Fév 2008, 11:51

gob a écrit:Knurt, pas exactement.

les lots 1 et 2 ne représentent qu'un seul match par journée.

Orange aura donc le second match de la journée, ce qui est pas mal ( ils auront donc acces a l'OM, Lyon ou paris chaque WE).
DETAIL DES LOTS :
CANAL+:
> Lot Magazine toutes compétitions - Les compétitions LFP le dimanche matin ou après-midi

J'espère que Canal aura la bonne idée de créer un mag en clair du même moule que France2Foot ou Téléfoot(re sur Thierry Henry), avec la C+touch'... Donc en infiniment mieux !

faut que je me dépèche de capper Supportereuh Supportereuh Supportereuh

07 Fév 2008, 11:55

Coyote a écrit:J'espère que Canal aura la bonne idée de créer un mag en clair

Oui bien sur :mrgreen:

07 Fév 2008, 11:57

dlb1664 a écrit:
Coyote a écrit:J'espère que Canal aura la bonne idée de créer un mag en clair

Oui bien sur :mrgreen:

Bah il a raison, pasque si c'est pas le cas, ça va être tendu pour tout les gens qui on pas Canal et qui mattaient France 2 foot / Téléfoot (avant) juste pour voir les résumés ! :shock:

07 Fév 2008, 12:00

2-3 millions en moyenne :mrgreen:
Répondre