Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
hijodelsol a écrit:le match du samedi soir , il se jouera en même temps que les autres matchs ?
Canal diffusera toujours deux matchs, un le samedi a-m et un le dimanche soir ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
meknes a écrit:garder canal ,ok, mais je crois que je vais supprimer foot +
Olympien a écrit:bon ben résiliation Neuf et passage à Orange
Boudoum a écrit:moi je m'en fiche, je garde free, j'ai pas envie de changer et de taxer pour voir jouer des bouzes, qd on aura un vrai président, un vrai directeur sportif et une vraie équipe, je pourrais peut être faire un effort
Knurt a écrit:bakanald0 a écrit: Le match du samedi soir, c'est la plus belle affiche du weekend - (les deux matchs de canal+ (deux lots premieum))
Si j'ai bien compris le lot 1 et le lot 2 ( enlevés par canal) sont les deux plus belles affiches de la journée. Le lot 3 (Orange) vient en 3ème affiche. Donc à la limite je m'en fous d'Orange, ils vont se taper le ventre mou de la L1 car je pense pas que Canal leur fasse de cadeaux au niveau des choix des matches .
CANAL+:
> Lot Premium 1 - Les dix meilleures affiches de la L1 le dimanche soir
> Lot Premium 2 - Les 28 autres matchs de L1 diffusés le dimanche soir
> Lot Multiplex - Quatre grandes soirées (1ere, 20eme, 37eme et 38eme journée)
> Lot Magazine Ligue 1 - Les images de la L1 le samedi soir et le dimanche soir
> Lot Magazine toutes compétitions - Les compétitions LFP le dimanche matin ou après-midi
> Lot Magazine du lundi - Toutes les images de la L1 le lundi entre 17h et minuit
Sur Kiosque Sport
> Lot Fans 1 - Tous les matchs de six clubs, en direct ou en léger différé
> Lot Fans 2 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé
> Lot Fans 3 - Tous les matchs de sept clubs, en direct ou en léger différé
ORANGE:
> Lot Premium 3 - Le grand match de L1 du samedi soir (38 rencontres)
> Lot Magazine VOD - Les meilleurs moments de la L1 à la demande à partir du dimanche minuit
> Lot Mobile - Les matchs de l’après-midi en direct, tous les matchs en quasi direct puis un résumé de chaque rencontre
ricorico a écrit:Mais un truc que je comprend pas...Avec les 3 lots Fans, Canal montrera a coup sur l'OM non? donc pas besoin d'aller chez Orange...
A moins que j'ai mal compris c'est quoi les 3 lots fans...
En tt cas pour le coup, il s'est bien demerdé moustache parce que 668 millions,alors c'est sur faire le fier comme il fait la "j'avais toujours dit qu'on gagnerait plus qu'avant" c'est un peu déplacé mais bon
gob a écrit:Knurt, pas exactement.
les lots 1 et 2 ne représentent qu'un seul match par journée.
Orange aura donc le second match de la journée, ce qui est pas mal ( ils auront donc acces a l'OM, Lyon ou paris chaque WE).
DETAIL DES LOTS :CANAL+:
> Lot Magazine toutes compétitions - Les compétitions LFP le dimanche matin ou après-midi
Coyote a écrit:J'espère que Canal aura la bonne idée de créer un mag en clair
dlb1664 a écrit:Coyote a écrit:J'espère que Canal aura la bonne idée de créer un mag en clair
Oui bien sur
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, hide, negrOM et 83 invités