Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2008, 01:56
honnetement j'ai rien compris
aujourd'hui j'ai canal uniquement (pas kiosque, pas canalsat...) et j'ai l'impression que je vais moins voir jouer l'om l'année prochaine.
me trompe je?
07 Fév 2008, 02:02
Baioko a écrit:Je continurais de suivre l'OM avec les moyens illegaux et puis c'est tout
Je plussoie.
07 Fév 2008, 07:26
Je m'en tire plutot bien puisque j'ai canal, foot+, et orange TV
Ce qu'il va falloir, c'est une notice avec le téléZ pour comprendre sur quelle chaîne passe tel ou tel match
07 Fév 2008, 07:39
Baioko a écrit:Je continurais de suivre l'OM avec les moyens illegaux et puis c'est tout
hannnnnnnn c'est pas bien mais c'est toujours mieux que de se faire voler par canal ou france télécom
07 Fév 2008, 07:50
J'ai jamais eu canal alors ca changera rien pour moi
07 Fév 2008, 07:50
c'est pas tres comprehensible tout ca, je sais pas si je dois etre content
Est-ce que le fait d'avoir canal fera que je verrai autant de matchs de l'OM qu'avant?
07 Fév 2008, 07:55
Zobi1 a écrit:J'ai jamais eu canal alors ca changera rien pour moi
de toute façon aujourd'hui ça ne sert plus à rien, avec internet tout est gratuit
07 Fév 2008, 08:14
Orange a les matchs du samedi, c'est sur quelle chaine orange tv, ou sur les mobiles ???
On fait comment pour regarder...
07 Fév 2008, 08:27
dlb1664 a écrit:Orange a les matchs du samedi, c'est sur quelle chaine orange tv, ou sur les mobiles ???
On fait comment pour regarder...
je crois que c est une chaine uniquement par adsl et mobiles.
688m, peu aurait cru que le montant soit aussi élevé...moi le premier.
07 Fév 2008, 08:33
Fab38 a écrit:c'est pas tres comprehensible tout ca, je sais pas si je dois etre content
Est-ce que le fait d'avoir canal fera que je verrai autant de matchs de l'OM qu'avant?
les meilleurs matchs semblent être dans les lots que c+ a obtenu.
A savoir les Lots Premium 1 et 2 >les dix meilleures affiches et le grand match du dimanche soir.
07 Fév 2008, 08:48
donc si j'ai bien tout compris telefoot c'est fini ?
ou il n'y aura juste plus la L1 sur telefoot et F2foot?
07 Fév 2008, 08:49
concretement , je dois abonner mon pere et je veut tout l'OM , je dois faire quoi ?
07 Fév 2008, 08:56
Betsamee, livebox orange (ADSL) + Canal+ si j'ai bien compris
07 Fév 2008, 09:06
dlb1664 a écrit:Betsamee, livebox orange (ADSL) + Canal+ si j'ai bien compris
c'est degueulasse , le consommateur paie comme un connard l'addition.
Par contre le lot remporte par Orange doit comporte pas mal de matchs vu qu'il represente 1/3 de la somme alors que seulement 1/10 eme des lots.
Bref, morceler pour mieux taxer
07 Fév 2008, 09:08
Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:Betsamee, livebox orange (ADSL) + Canal+ si j'ai bien compris
Par contre le lot remporte par Orange doit comporte pas mal de matchs vu qu'il represente 1/3 de la somme alors que seulement 1/10 eme des lots.
la loie de l'offre et de la demande...
mais quelqu'un sait pour les journals footeux ?
j'aimais bien matté telefoot le dimanche au rugby avant manger.
07 Fév 2008, 09:13
De source proche du dossier, Canal Plus verserait 460 millions d'euros par saison et Orange 208 millions.
==> Ca fait cher pour ce qu'a Orange je trouve..
07 Fév 2008, 09:17
Canal a mis 460 millions, soit beaucoup moins qu'aujourd'hui (600) et Orange 208 millions.
On se demande comment Orange peut rentabiliser cet investissement avec les seuls lots qu'il a. Des gens vont-ils quitter SFR pour voir des matchs sur leur mobile? Va-t-il y avoir 5 millions d'internautes qui vont quitter free ou Alice pour prendre une livebox (qui ne couvre qu'une partie du territoire) ? Le magazine du lundi va-t-il générer de nouveaux abonnements ?
Amha, le montant d'Orange ressemble plus à une opération marketing qu'à un investissement rentable en soi. Il y a peut-être eu entendement en parallèle avec le LFP sur leur contrat de sponsoring.
07 Fév 2008, 09:17
Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:Betsamee, livebox orange (ADSL) + Canal+ si j'ai bien compris
Non orange a acheté 38 matchs donc 1/20 des matchs, le reste pour canal.
Le match du samedi soir, c'est la plus belle affiche du weekend - (les deux matchs de canal+ (deux lots premieum))
07 Fév 2008, 09:18
Petit Article sur Orange dans la presse ce matin (Magneto en parlerait sans doute mieux mais bon):
Information
Les ventes de l'opérateur ont augmenté deux fois plus vite en 2007 qu'en 2006 · Le groupe à l'offensive dans l'audiovisuel · Droits du foot : Orange remporte trois lots sur les douze mis en jeu par la Ligue
TD
France Télécom a relevé la tête en 2007. Le chiffre d'affaires de l'opérateur est reparti à la hausse dans presque tous les pays. La téléphonie fixe et l'Internet ont même enrayé leur chute dans l'Hexagone. Grâce à la marque Orange, le mobile et les pays émergents comme l'Egypte ou la Roumanie ont aussi contribué à la croissance. La marge brute d'exploitation a augmenté, à 19,1 milliards d'euros. Quant au fardeau de la dette, il s'est allégé, à 38 milliards d'euros. Confiant, l'opérateur s'est engagé à verser en 2008 un dividende supérieur à celui de 2007. Avec 7,3 millions d'abonnés ADSL en France, le groupe s'estime prêt à partir à l'attaque dans de nouveaux métiers comme l'audiovisuel. Candidat aux droits du Championnat de football de Ligue 1, Orange vient de signer un accord avec Samsung pour livrer à ses abonnés des décodeurs capables de recevoir sa future offre de télévision par satellite.