Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2008, 23:21
Le Lot Premium 3 à Orange France
- Le Lot 11 à Orange.
- Le Lot 12 à Orange.
sa donne quoi en programme tv tous sa ?
06 Fév 2008, 23:22
O2Mars a écrit:le match du dimanche soir sur orange ?
non celui du samedi le 2 eme choix quoi canal aura lui
le 1 er choix
06 Fév 2008, 23:24
Je comprends rien mais alors rien à cette attribution des droits télé!
Concrètement il faudra se munir de quoi pour voir Tous les matchs de l'OM? Live Box et Canal Plus et Foot + ?
06 Fév 2008, 23:25
Pancho11 a écrit:Dans le cul quoi impossible de voir tous les matchs de L'OM sans cette merde d'orange merci moustache
En fait on revient à l'époque de 2004 quand c'était Canal+/TPS et TPS avait le match du samedi soir.
Par contre maintenant il n'y aura plus de 3eme match décalé sur Canal+ Sport, il y aura plus de matchs sur Kiosque alors.
06 Fév 2008, 23:25
chuis perdu avec tous ces lots pourris
je vais reprendre les anciens posts
06 Fév 2008, 23:27
Orange tv ça marche pas partout putain ça va etre casse couille pour faire les CR et les notes pour omlive
06 Fév 2008, 23:27
Plus aucune image de la L1 sur des chaines en clair pendant 4 ans !
Moustache
06 Fév 2008, 23:28
on va cotiser pour payer un abonnement à un modo
killerdemars a écrit:Je comprends rien mais alors rien à cette attribution des droits télé!
Concrètement il faudra se munir de quoi pour voir Tous les matchs de l'OM? Live Box et Canal Plus et Foot + ?
bingo
- le match phare du samedi soir sera sur Orange (donc adieu le match du samedi à 17h)
- le match du dimanche soir sur Canal + les 10 meilleurs affiches (alias les "très" grands matchs dixit canal om-psg, asse-ol, om-ol etc etc)
- les autres matchs sur le kiosque (géré par canal)
marseillais74 a écrit:Plus aucune image de la L1 sur des chaines en clair pendant 4 ans !
Moustache
comment ça ?
plus de téléfoot et cie tu veux dire ?
06 Fév 2008, 23:29
Ouais mais orange tv ça marche pas chez moi
06 Fév 2008, 23:30
donc, on revient pas vraiment a l'epoque tps
"l'affiche" du samedi était sur canal a l'epoque non ?
06 Fév 2008, 23:31
non sur TPS j'ai du rater 2 matchs tout au plus depuis cette époque
06 Fév 2008, 23:33
Kiosque je ne sais même pas c'est quoi!
Donc imaginons que tu as la live Box,ben c'est tout bon vu que tu peux avoir Canal plus et Foot plus par la ligne téléphonique...alors qu'avec la Free tu ne peux pas avoir Foot plus pour le moment...donc Adieu Free!
Pour voir toute la Ligue 1 Pamplemousse va falloir sortir le chéquier...
randoulou a écrit:marseillais74 a écrit:Plus aucune image de la L1 sur des chaines en clair pendant 4 ans !
Moustache
comment ça ?
Oui c'est fini. Canal+ a raflé tous les lots concernant les mags. Au lieu de mettre la tune sur le lot 3 (match du samedi), ils ont préféré redonné de la valeur à Jour de Foot puisque des matches se dérouleront le dimanche après midi. Ils fallaient pour eux conserver les images.
Mais c'est une honte de la part de C+ et de Moustche de mépriser pendant 4 ans tout ceux qui suivaient les résumés des rencontres sur des chaines gratuites.
Sinon ,je me répète. Canal+ pourra diffuser tous les matches de l'OM via les lots fans mais certains seront en différé lorsqu'Orange nous choisira pour le match du samedi soir.
randoulou a écrit:marseillais74 a écrit:Plus aucune image de la L1 sur des chaines en clair pendant 4 ans !
Moustache
comment ça ?
canal a remporté les 2 magazines du dimanche et du lundi, dc plus de L1 sur france 2 foot et sur téléfoot
Houla... z'ont fait fort
qd mm...!!
Bon bah l'abo
Freebox va plus servir à grand' chose là... Déjà qu'y a pas le Kiosque Foot+, et là ils vont perdre le match du Samedi... A moins que Free trouve un arrangement avec Orange ça sent le roussi pour eux en ski me concerne...
Vais p-ê passer à la FTTH Orange moi...
06 Fév 2008, 23:35
ya pas si longtemps que sa que france 2 a recupere les droits pour telefoot ?
06 Fév 2008, 23:35
Boudoum a écrit:randoulou a écrit:marseillais74 a écrit:Plus aucune image de la L1 sur des chaines en clair pendant 4 ans !
Moustache
comment ça ?
canal a remporté les 2 magazines du dimanche et du lundi, dc plus de L1 sur france 2 foot et sur téléfoot
ca ca peeeeeeeeeeeeeeete.
plus de balbir a la con. ca commence quand ?