par boodream » 05 Fév 2008, 16:08
peezee, sans aucune méchanceté, il me semble que prendre le LOSC et Lyon en exemple est précisément et rigoureusement absurde.
Lille est en train de se doter d'infrastructures pour justement se développer, c'est l'un des seuls club en france a le faire, il ont sans doute l'un des meilleurs entraineurs en France, qui a choisi de rester au club malgré beaucoup de sollicitation parce qu'il s'inscrit sur le long terme.
Franchement, je ne suis pas surpris du tout de cette saison trés difficile de Lille. Ils ont vendus les deux tiers de leur équipe type voire plus pour récolter de l'argent frais pour leur nouvelles installations (y'a pas que le stade, d'ailleurs).
Franchement, je vais peut-être beaucoup vous étonner, mais je trouve que les supporters lillois qui en ont aprés Puel sont des imbéciles couurt-termistes. Avec toutes les années de transition merdiques et injustifiées que s'est tapé l'OM ces dernières années, je signerai tout de suite pour jouer le maintien un an en échange de donner les moyens à l'OM de se développer VRAIMENT.
C'est tout pareil pour Lyon, c'est une saison de transition parce que y'a OL LAND qui se profile enfin et qui coute trés cher, si on ajoute à ça le fait que Aulas a volontairement recruté à Lille en achetant Les joueurs plus chers que leur prix, en échange du soutien de Seydoux ( qui est à la fois actionnaire majoritaire de Lille et minoritaire à Lyon mais où en gros il limite le risque du putsh boursier contre Aulas en lui apportant ses parts), et si on ajoute encore à ça les blessures de joueurs cadres, le changement d'entraineur, on se dit que la saison de transition de Lyon est vraiment super bien gérée par Aulas, avec Lyon moins bon, Lyon qui ne survole pas cette année, mais Lyon qui sera champion tout en investissant pour lle futur et tout en ayant quand meme les moyen de mettre 15 millions d'euro sur Ederson pour anticiper le départ de Juni.
Je déteste Aulas, vraiment, mais ce qu'il fait actuellement est admirable, et là encore les Lyonnais complétement cons qui osent faire la fine bouche et se plaindre de la baisse de régime de l'équipe (c'est vrai que c'est sans doute la moins bonne équipe de Lyon depuis 5 ans) ne se redent pas compte qu'à l'OM par exemple on donnerait n'importe quoi pour être champions, même au goal-average, et avec aucun projet ambitieux pour la pérénité du club!!!
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»