Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Jan 2008, 22:23
Si c'est Orange,çà va se passer comment?
31 Jan 2008, 22:24
franchement, si c'est Orange, je suis vert
31 Jan 2008, 22:24
l'OMtv peut pas faire une offre pour les matchs de l'OM ?
31 Jan 2008, 22:25
Y aura de toute façons une chaîne dans le monde qui diffusera l'om, vive la mondialisation.
31 Jan 2008, 22:25
loursin a écrit:ma foi, apparemment la "finale" se jouera entre canal et orange. ca tombe bien, je suis abonné aux 2
Le souci pour Orange, c'est qu'il faudra etre en zone "TV" si j'ose dire, car j'ai Orange à la maison mais pas la TV, juste internet et telephone.
De plus, je me suis pas fais chie* à comprendre Meuhmeuh TV pour rien .Enfin, c'est pas pour moi, c'est pour un pote
31 Jan 2008, 22:27
oukimaya a écrit:loursin a écrit:ma foi, apparemment la "finale" se jouera entre canal et orange. ca tombe bien, je suis abonné aux 2
Le souci pour Orange, c'est qu'il faudra etre en zone "TV" si j'ose dire, car j'ai Orange à la maison mais pas la TV, juste internet et telephone.
De plus, je me suis pas fais chie* à comprendre Meuhmeuh TV pour rien .Enfin, c'est pas pour moi, c'est pour un pote
pareil, orange telephone + internet mais pas TV (dans ma zone ca passe pas la télé par la box)
mais bon RAF
31 Jan 2008, 22:29
Information
Selon un membre de la rédaction football de Canal+, l'ambiance était étonnamment calme ce jeudi, «alors que c'était extrêmement tendu il y a trois ans». De quoi accréditer la rumeur d'un accord entre Canal+ et Orange pour faire des offres bien inférieures aux prix minimum fixés par la ligue.
Plus diplomatiquement, la Ligue a acté «une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.»
«La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.»
Une manière pour la Ligue d'insister sur la possible concurrence entre Orange et Canal+, seule façon pour la Ligue d'obtenir plus pour les droits du foot.
@ 20 minutes
le pauvre thiriez qu iessaye de garder la tete haute alors qu'il s'enfonce dans la merde
31 Jan 2008, 22:30
De toute facon, Canal + sera obligé de faire une offre plus grosse qu'Orange car on l'a assez dit mais Canal sans le Foot, c'est comme un
Peezee sans Cissé ou une biere sans
Flashylami
Modifié en dernier par
oukimaya le 31 Jan 2008, 22:31, modifié 1 fois.
mouais selon ma cops chez canal ce matin c'était au contraire plutôt très tendu.
Apparement orange lancerait un bouquet satellite pour conccurencer canal si'ls avaient un lot premium, en gros ca serait un TPS bis comme il y a 4 ans.....
31 Jan 2008, 22:31
THiriez a qu'a alaler au bout de sa logique, quitte a ce que la L1 en patisse au moins deux ans.
Il file tous les lots a Orange ( même s'ils sont inférieurs) et rien a C+, qui serait ainsi dans la merde ...
31 Jan 2008, 22:32
Ouais , le souci c'est que c'est assez difficle à décrypter le satellite
31 Jan 2008, 22:40
gob a écrit:THiriez a qu'a alaler au bout de sa logique, quitte a ce que la L1 en patisse au moins deux ans.
Il file tous les lots a Orange ( même s'ils sont inférieurs) et rien a C+, qui serait ainsi dans la merde ...
la logique de thiriez c'est le pognon donc il donnera pas au moins offrant
31 Jan 2008, 22:42
mais il pourrait tuer C+ ...
31 Jan 2008, 22:43
fvpancho a écrit:Apparement orange lancerait un bouquet satellite pour conccurencer canal si'ls avaient un lot premium, en gros ca serait un TPS bis comme il y a 4 ans.....
Je vois que ca en effet. Je vois pas comment Orange pourrait mettre plus de 600M€ (c'est ce qu'il faudra pour dépasser C+) et ne diffusé derrière que sur la TV ADSL Orange et les mobiles. A mon avis ils crééront un nouveau bouquet, ou a minima une nouvelle chaine payante, qui devrait être accessible par d'autre canaux que l'ADSL : il faut que tout le monde puisse voir la L1.
31 Jan 2008, 22:44
Bon après réflexion on a sans doute 2 gros acteurs prêt à mettre chacun peut-être 300-400 M€ mais pas au-delà, en se démerdant bien, Thiriez a peut-être moyen d'en tirer pas mal de pépettes.
Mais va falloir partager et ça je sais pas trop comment ça va se passer.
31 Jan 2008, 22:48
ouais ben ils se demerdent, les matchs de l'om sur canal bon sang!
31 Jan 2008, 22:52
gob a écrit:THiriez a qu'a alaler au bout de sa logique, quitte a ce que la L1 en patisse au moins deux ans.
Akale ?
31 Jan 2008, 23:20
Dragan a écrit:Bon après réflexion on a sans doute 2 gros acteurs prêt à mettre chacun peut-être 300-400 M€ mais pas au-delà, en se démerdant bien, Thiriez a peut-être moyen d'en tirer pas mal de pépettes.
Mais va falloir partager et ça je sais pas trop comment ça va se passer.
il me semble qu'il n'y a pas d'exclusivité dans les lots. canal+ + Orange ( celui qui met le plus cher choisit le match qu'il veut diffuser, le second un autre match)
Il me semble qu'il y a un lot "diffusion de tous les matchs de 3 équipes de son choix" ? non? intéressant pour OM TV (il peuvent se partager l'investissement avec 2 autres TV de club)
je ne pense pas qu'il arrive à dépasser les 600 M€, sinon la lfp aurait déjà crié victoire!!
31 Jan 2008, 23:38
on va revenir comme à l'époque de tps star avec des affiches sur canal et d'autres sur orange