Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:ma foi, apparemment la "finale" se jouera entre canal et orange. ca tombe bien, je suis abonné aux 2
oukimaya a écrit:loursin a écrit:ma foi, apparemment la "finale" se jouera entre canal et orange. ca tombe bien, je suis abonné aux 2
Le souci pour Orange, c'est qu'il faudra etre en zone "TV" si j'ose dire, car j'ai Orange à la maison mais pas la TV, juste internet et telephone.
De plus, je me suis pas fais chie* à comprendre Meuhmeuh TV pour rien .Enfin, c'est pas pour moi, c'est pour un pote
gob a écrit:THiriez a qu'a alaler au bout de sa logique, quitte a ce que la L1 en patisse au moins deux ans.
Il file tous les lots a Orange ( même s'ils sont inférieurs) et rien a C+, qui serait ainsi dans la merde ...
fvpancho a écrit:Apparement orange lancerait un bouquet satellite pour conccurencer canal si'ls avaient un lot premium, en gros ca serait un TPS bis comme il y a 4 ans.....
gob a écrit:THiriez a qu'a alaler au bout de sa logique, quitte a ce que la L1 en patisse au moins deux ans.
Il file tous les lots a Orange ( même s'ils sont inférieurs) et rien a C+, qui serait ainsi dans la merde ...
Dragan a écrit:Bon après réflexion on a sans doute 2 gros acteurs prêt à mettre chacun peut-être 300-400 M€ mais pas au-delà, en se démerdant bien, Thiriez a peut-être moyen d'en tirer pas mal de pépettes.
Mais va falloir partager et ça je sais pas trop comment ça va se passer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 172 invités