Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Si Canal perd une grande partie, voire TOUS les mètches de l'OM, que faites-vous?

JE ME DESABONNE, les films tout roses c'est bien joli mais bon
80
52%
JE GARDE MON ABO, c'est quoi déjà l'OM?
11
7%
JMBLCG, j'ai pas Canal et je compte pas m'abonner
44
29%
NSPP/SBLC/...
18
12%

Nombre total de votes : 153

Re: Droits Télé : les 12 lots proposés par la LFP

31 Jan 2008, 20:57

non, mais si on en a moins ca ne serait que logique.

si les dirigeants sotn des incompétants, c'est pas avec plus d'argent qu'ils apprendront leur metier

31 Jan 2008, 21:14

Si tous les lots ne sont pas vendus, Moustache ne pourra faire qu'un communiqué écrit sans commentaires, problème juridique ! #-o

On a le droit d'avoir une télé mais on a pas les droits de la télé !

31 Jan 2008, 21:28

ma foi, je ne vous comprends pas

31 Jan 2008, 21:32

Bon bah c'est confirmé, y'aura pas conférence de presse à la fin du conseil d'administration, y'aura juste un communiqué écrit, ce qui signifie que tous les lots ne sont surement pas vendu

31 Jan 2008, 21:43

Curieux cette histoire quand même, Magneto t'as eu aucune news?

31 Jan 2008, 21:44

Information
6 Lots sur 12 non attribués car n'ont pas atteint les prix plancher :shock: :shock: :shock: :? :?

31 Jan 2008, 21:46

Dragan a écrit:
Information
6 Lots sur 12 non attribués car n'ont pas atteint les prix plancher :shock: :shock: :shock: :? :?

Donc les 850 millions peuvent être dépasser ? :shock:

31 Jan 2008, 21:49

là t'es plus prêt de 100 M€ qu'autre chose ama :lol:

putain ça craint si c'est les plus gros lots.

31 Jan 2008, 21:52

ZiZiR a écrit:
Dragan a écrit:
Information

Donc les 850 millions peuvent être dépasser ? :shock:

je suis sceptique (comme la fausse) sur les 850M€ (surtout pour 6 lots sur 12 :mrgreen: )

6 lots no nattribués car plancher non atteind. en gros personne veut mettre de pognon pour le peu que c'est. quelle surprise :ptdr:

31 Jan 2008, 21:54

Ca craint ces droits télés :( c'est pas que nasri qu'on va vendre, mais aussi valbuena, cana, rodriguez bientôt :lol: Et Mandanda [-X :mrgreen:

31 Jan 2008, 22:08

Information
Aucun lot n'a été attribué :lol: :cry:

@P.Piat

Ca craint vraiment si ça se confirme pour la ligue 1..

31 Jan 2008, 22:14

Major Tonio a écrit:j'ai pas l'impression... ils doivent être déçu du montant obtenu et ils cherchent un moyen de faire monter les enchères, genre un 2eme tour :mrgreen:

8) j'avais vu juste 8)

31 Jan 2008, 22:15

Information
Le 31/01/2008 - en bref

Selon la radio RMC ce soir dont l'envoyé spécial aurait rencontré Philippe Piat à la sortie du CA de la ligue, aucun lot n'aurait été attribué aujourd'hui du fait de la faiblesse des offres offertes par les différents opérateurs.

Cela est encore à confirmer car aucun communiqué de la ligue n'a été émis. Affaire à suivre, mais cela est plus qu'inquiétant pour l'avenir de la Ligue 1. Et quand on pense qu'Aulas annonçait 850 M€...

Par: Dragan

Info lue 16 fois

Hé ho,on cite pas ce que j'ai dis :twisted:
Les Copyrights,toussa :twisted:

31 Jan 2008, 22:16

mais une question... s'ils font un appel d'offre, ils sont pas obligés de vendre à la meilleure offre? :|

31 Jan 2008, 22:17

Information
Communiqué - 31/01/2008
Poursuite de l'appel à candidatures

Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats.

Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.

La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.

Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.

Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats.

Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.

La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.

Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.

@ lfp.fr

en gros ils sont satisfait des offres mais comme ils sotn très gentils ils font un 2eme tour pour etre encore plus satisfait :ptdr:

ou comment éviter de dire qu'ils ont l'anus en flamme apres le gros doogystyles qu'ils viennent de prendre

Information
"Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats. Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs. La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium. Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée."

31 Jan 2008, 22:18

Plus de ligue 1 à la télé en france, :mrd:

31 Jan 2008, 22:19

Si mais pas à 700 M€...

31 Jan 2008, 22:22

ma foi, apparemment la "finale" se jouera entre canal et orange. ca tombe bien, je suis abonné aux 2
Répondre