27 Jan 2008, 17:08
Fab38 a écrit:je comprends pas comment on peut avoir peur d'orange sur CET appel d'offres, zont une télé orange?
27 Jan 2008, 17:09
27 Jan 2008, 17:09
27 Jan 2008, 17:18
Fab38 a écrit:je doute pas du potentiel d'orange, je doute de la capacité actuelle de la boite à remplacer canal sur le foot...
27 Jan 2008, 17:23
marseillais74 a écrit:Fab38 a écrit:je doute pas du potentiel d'orange, je doute de la capacité actuelle de la boite à remplacer canal sur le foot...
Je suis aussi d'accord mais quand tu vois Aulas et Moustache qui pensent davantage à la tune qu'ils pourraient recevoir au lieu de l'exposition du championnat, ça me fait vraiement peur ! Le jour où Orange pourra offrir la TV à la quasi totalité de la population, alors oui la ligue aura un acheteur sérieux...
27 Jan 2008, 17:27
Fab38 a écrit:marseillais74 a écrit:Fab38 a écrit:je doute pas du potentiel d'orange, je doute de la capacité actuelle de la boite à remplacer canal sur le foot...
Je suis aussi d'accord mais quand tu vois Aulas et Moustache qui pensent davantage à la tune qu'ils pourraient recevoir au lieu de l'exposition du championnat, ça me fait vraiement peur ! Le jour où Orange pourra offrir la TV à la quasi totalité de la population, alors oui la ligue aura un acheteur sérieux...
enfin autant d'argent pour un champ de ce niveau...
27 Jan 2008, 17:28
Fab38 a écrit:enfin autant d'argent pour un champ de ce niveau...
27 Jan 2008, 17:30
pbb35 a écrit:Fab38 a écrit:enfin autant d'argent pour un champ de ce niveau...
Mouais enfin ça c'est une excuse bidon, parce que rien ne se paie au pris qu'il vaut sur cette terre, Ziani vaut pas 8 M€, une paire de pompe vaut pas 90€ et un Menu Big Mac vaut pas 6€.
Ce qu'il faut voir, c'est les retombées économiques derrière, et crois moi, je reste persuadé que Canal se rembourse plus que largement ses 600 M€
27 Jan 2008, 17:34
pbb35 a écrit:Fab38 a écrit:enfin autant d'argent pour un champ de ce niveau...
Mouais enfin ça c'est une excuse bidon, parce que rien ne se paie au pris qu'il vaut sur cette terre, Ziani vaut pas 8 M€, une paire de pompe vaut pas 90€ et un Menu Big Mac vaut pas 6€.
Ce qu'il faut voir, c'est les retombées économiques derrière, et crois moi, je reste persuadé que Canal se rembourse plus que largement ses 600 M€
27 Jan 2008, 17:35
27 Jan 2008, 17:39
qu'orange c'est l'ex france telecom (donc l'état)
27 Jan 2008, 17:42
Magneto a écrit:qu'orange c'est l'ex france telecom (donc l'état)
Orange n'a ABSOLUMENT plus rien à voir avec l'état.
27 Jan 2008, 17:43
Dragan a écrit:le problème n'est pas le niveau du champ mais ses audiences sur canal.
Ma cops me disait qu'un chelsea-arsenal fait quoiqu'il arrive 50% d'audience de moins que n'importe quel match de l'OM.
Canal ne PEUT pas s'en passer car si jamais ils perdent les affiches de la ligue 1 c'est bonne partie des abonnés qui partiront très clairement.
J'ai une autre copine qui bosse à France 3 qui elle se fait pas de souci car canal selon elle aura mis ce qui faut sur les lots les + importants sans pour autant dire qu'ils garderont tout.
Pour Orange je ne sais pas trop quoi en penser. Mais à leur actif ils ont 1. une télé par ADSL (qui touche pour l'instant 1 Million de français je crois) à développer, et la ligue 1 serait un sacré produit d'appel, 2. la télé sur mobile en ligne de mire à court et surtout moyen terme car ça marchera j'en reste persuadé et 3. faut pas oublier qu'orange c'est l'ex france telecom (donc l'état) qu'il y aussi le foot amateur à protéger et que ce n'est que par les droits du foot qu'ils vivent, donc obligation de faire en sorte que ça ne baisse pas... enfin dernier point mentionné + haut, canal (même si y a vivendi derrière) c'est une pme comparé à la puissance financière d'orange.
27 Jan 2008, 17:52
Fab38 a écrit:pbb35 a écrit:Fab38 a écrit:enfin autant d'argent pour un champ de ce niveau...
je vais essayer d'aller expliquer ca à mon patron pour qu'il m'augmente
27 Jan 2008, 17:53
27 Jan 2008, 17:58
27 Jan 2008, 18:01
27 Jan 2008, 18:08
27 Jan 2008, 18:27
27 Jan 2008, 18:31