Modérateur: Modérateurs
Si canal perd l'OM bye bye canal Surprised
Magneto a écrit:Va falloir surtout être très vigilant si un opérateur internet se met là dedans..
J'imagine pas la galère pour ceux qui sont pas clients chez lui.
Vous vous imaginez tout résilier en sachant tous les emmerdes que ça comporte? Tout ça pour deux matches de foot..
Axe a écrit:comment ça marche niveau finance ?
pour le lot OM par exemple (tant qu'a faire .. )
Le club touche le montant de l'appel d'offre qui le concerne , ou l'argent est mis dans un "pot commun" ?
Dragan a écrit:Je viens de comprendre sur le site de la lfp.
En fait celui qui a le lot premium (les 10 plus grosses fiches) a l'exclusivité du direct. Celui qui a le lot sur la diffusion des matchs des clubs ne peut diffuser en direct que les matchs qui ne sont pas choisis comme des affiches par les autres diffuseurs.
Par contre je comprends également sur le site de la LFP que ce n'est pas l'exclu sur un club tout au long de la saison mais bien 3 lots qui concernent 1. les 6 premiers clubs de son choix, un 2ème lot les 6 clubs suivants et un 3ème lot les 7 derniers clubs.
320cds a écrit:Dragan a écrit:Je viens de comprendre sur le site de la lfp.
En fait celui qui a le lot premium (les 10 plus grosses fiches) a l'exclusivité du direct. Celui qui a le lot sur la diffusion des matchs des clubs ne peut diffuser en direct que les matchs qui ne sont pas choisis comme des affiches par les autres diffuseurs.
Par contre je comprends également sur le site de la LFP que ce n'est pas l'exclu sur un club tout au long de la saison mais bien 3 lots qui concernent 1. les 6 premiers clubs de son choix, un 2ème lot les 6 clubs suivants et un 3ème lot les 7 derniers clubs.
C'est bien ça, d'ou ma question ci dessus.
Je pense que le proprio lot fan 1 (6 clubs) va composer ce lot de l'OM, lyon, psg, après des clubs comme monaco, lens bordeaux et sainté devraient pas etre loin.
Les lots premiums ne permettant en cumulé de diffuser que 19 fois la même équipe, le lot fan 1 aura au minimum 19 matchs de l'OM en direct.
Par contre si on est logique, l'OM-Lorient (surement pas premium) sera parfois en même temps diffusé sur le lot fan 1 et le lot fan 3 correspondant à celui de Lorient.
C'est bizarre quand même tout ça.
Dmitry a écrit:320cds a écrit:Dragan a écrit:Je viens de comprendre sur le site de la lfp.
C'est bien ça, d'ou ma question ci dessus.
Je pense que le proprio lot fan 1 (6 clubs) va composer ce lot de l'OM, lyon, psg, après des clubs comme monaco, lens bordeaux et sainté devraient pas etre loin.
Les lots premiums ne permettant en cumulé de diffuser que 19 fois la même équipe, le lot fan 1 aura au minimum 19 matchs de l'OM en direct.
Par contre si on est logique, l'OM-Lorient (surement pas premium) sera parfois en même temps diffusé sur le lot fan 1 et le lot fan 3 correspondant à celui de Lorient.
C'est bizarre quand même tout ça.
Non, c'est expliqué sur le site de la LFP, les 3 lots "fans" comporteront respectivement 6,7 et 7 équipes ... le choix des équipes s'effectuant à tour de rôle !!!
Si je lis bien entre les lignes, celà signifie qu'il y aura un lot avec l'OM en tête d'affiche, un lot avec Lyon et un autre avec le PSG .... reste à savoir qui va décrocher la timbale !!!
Je pense que les opérateurs vont se déchainer là-dessus, c'est là que la bande à Thiriez l'a jouée fine
Sinon, c'est un sacré bordel quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, Lo Provençau et 197 invités