Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:gob a écrit:bonjour l'audience sir la L1 passe chez Orange ...
Vous croyez que les gens vont aller s'abonner chez Orange ?
Une partie peut etre, la plus grosse partie regardera les match en stream illégalement
peops a écrit:Baioko a écrit:gob a écrit:bonjour l'audience sir la L1 passe chez Orange ...
Une partie peut etre, la plus grosse partie regardera les match en stream illégalement
Absolument pas, la qualité est médiocre et il est assez difficile de trouver un lien car illégal (et tout le monde n'a pas les connaissances requises). Il est plus facile de regarder un match sur canal+ en très bonne qualité...
peops a écrit:Tu crois qu'on aura accès facilement à des liens stream avec Orange ?
calabrais a écrit:Zobi1, TF1 pour le lot Premium j'y crois pas une seconde.
Qu'est-ce qui est le plus rentable pour eux ? Acheter à prix d'or 10 matchs qui vont faire chacun 10 à 12 millions de téléspectateurs (dans le meilleur des cas, c'est à dire en diffusant toujours l'OM) ou acheter à 3 francs six sous des séres US à la con qui font la même audience et touchent un panel de spectateurs plus diversifié ?
TF1 n'est àmha intéressé que par les magazines
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Ouais enfin ce serait relou pour tout ceux qui sont loins, je me vois pas me taper tous les matchs du PSG, que dire de Lolo qui habite à Lyon
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Zobi1 a écrit:Ouais enfin ce serait relou pour tout ceux qui sont loins, je me vois pas me taper tous les matchs du PSG, que dire de Lolo qui habite à Lyon
Bah faut habiter pres de l'équipe que tu supportes ...
Et puis Lyon sera souvent en main event, dc y'aura les matchs d'Auxerre ou pitetre grenoble
gob a écrit:Ben arrête tes études alors
gob a écrit:Pour nous, tu seras toujours le même ...
boodream plus a écrit:Vous croyez que les gens vont aller s'abonner chez Orange ?
Oh que oui.
Surtout que financièrement si Orange a les meilleurs matchs, ca sera trés trés attractif comme tarif pour l'abonné vu qu'ils vont casser les prix pour baiser tous les autres.
Autre chose: On sait que SI Orange avait du premiuym en exclu, il le rétrocéderait au moins en partie à Canal, il y'aurait donc par exemple, co-diffusion entre Canal + et Orange pour le match du dimanche soir. Ce serait le pire des scenarios, parce qu'au final on raquerait quand même plus.
Je maintiens ce que je dis: Orange aura les meilleuurs match de L1 en EXCLU, mais pas maintenant, en 2012
Perso, à moins qu'Orange ait 100% de la L1 je reste à Canal, parce qu'heureusement j'ai pas besoin de voir les matchs pitoyables de L1 pour aimer les progs de la chaine
Dragan a écrit:J'ai déjeuné avec une copine de Canal hier, sont pas si sereins que ça et ils ont clairement peur de qu'a réellement pu offrir ou de ce que va offrir Orange.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 154 invités