gob a écrit:RLD, s'il était motivé
Gob
Je me suis arrêté la
Tellement j étais mort de rire
Hélas pour l om...
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:RLD, s'il était motivé
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
di-mama a écrit:combien sa coute les place ganay pour le monaco?
sonny a écrit:di-mama a écrit:combien sa coute les place ganay pour le monaco?
ca coute un carton bleu
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
biboule a écrit:je viens d'avoir la secretaire de frederic thiriez qui ma appelé pas rapport a une offre que j'ai faite par mail
elle me demandé si il n y avait pas d'erreur par rapport a mon offre (j'avais fais un beau mail bien bidon d'une futur chaine de tnt sportive)
La Ligue 1, cancre de la classe européenne
mer 26 déc, 11h34
11 buts. Record battu. La Ligue 1 vient de connaître un nouveau week-end des plus pauvres en terme de buts marqués. Le précédent record de la saison datait de la première journée avec 13 réalisations.
Avec 409 buts inscrits en 189 matches, la Ligue 1 affiche une moyenne déplorable de 2,16 buts par match. Loin derrière les autres principaux championnats européens. La Liga est à 2,59 (170 matches, 441 buts), le Calcio à 2,57 (167 m, 430 b), la Premier League à 2,69 (179 m, 482, b) et enfin la Bundesliga qui culmine à 2,81 buts par match (153 m, 431 b).
dlb1664 a écrit:Nan mais bon ce que je voulais dire, c'est que quand une équipe gagne 4-0 quand y'a rien en face (style OM-Liverpool... ), c'est pas passionnant non plus, donc on peut pas trop juger la qualité d'un championnat au nombre de buts par match ...
dlb1664 a écrit:Nan mais bon ce que je voulais dire, c'est que quand une équipe gagne 4-0 quand y'a rien en face (style OM-Liverpool... ), c'est pas passionnant non plus, donc on peut pas trop juger la qualité d'un championnat au nombre de buts par match ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 114 invités