Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto foot

1
12
24%
N
6
12%
2
33
65%

Nombre total de votes : 51

01 Déc 2007, 20:34

8) 8) 8)

fanatic a écrit:
zoyman a écrit:
lolo38 a écrit:Merde,je lai pas mis #-o

T'inquietes,je l'ai pas oublié pour CES :mrgreen:

Moi non plus 8)

Pas mieux! 8)

Putain, comment RMC rame, c'est tout saccadé, en plus des 10 minutes de différé... :evil:

fanatic, il les vaut depuis quelques temps deja

01 Déc 2007, 20:35

ganjatateur, va sur le live audio du site off

Sur RMC y'a toujours pas l'égalisatiob de Mamad'! :lol: :lol: :lol:

randoulou a écrit:fanatic, il les vaut depuis quelques temps deja

Non pas vraiment. Je me rappel de tous ces soirs passés en m'arrachant les cheveux devant ses actions ratées... Quoiqu'il en soit, il a gagné en expérience aujourd'hui y'a pas à dire, et il nous en plante un à chaque match alors à quoi bon...

benzema peut commencer a avoir peur pour le meilleur buteur 8) :mrgreen:

01 Déc 2007, 20:36

ganjatateur a écrit:Sur RMC y'a toujours pas l'égalisatiob de Mamad'! :lol: :lol: :lol:

56k power ? 8)

squall a écrit:ganjatateur, va sur le live audio du site off

Ah, y'a un live sur le site off?! :o 'savais pas! :oops: J'vais voir ça merci! :wink:

yankee16 a écrit:
ohaime72 a écrit:que de but en l1 oranginasecouezmoi.....

#-o Chaque semaine en premiere mi temps y'a une dizaine de personnes qui dit ca et pourtant les 3/4 du temps ca finit avec entre 23-27 buts a la fin de la journée . . .

ah bon?

y a pas eu bcp de journée à plus de 23 buts.

putain il va manquer a la Can

01 Déc 2007, 20:37

fanatic a écrit:

Non pas vraiment. Je me rappel de tous ces soirs passés en m'arrachant les cheveux devant ses actions ratées... Quoiqu'il en soit, il a gagné en expérience aujourd'hui y'a pas à dire, et il nous en plante un à chaque match alors à quoi bon...

oui mais meme s'il a beaucoup vendangé, c'est un gars qui a souvent pesé sur le jeu
bon a chaque saison, il a connu une periode d'hibernation mais ca reste un des meilleurs attaquants du championnat pour moi

À noter un jolie travail de Ziani...

(J'aurais jamais cru pouvoir dire ça.)

:wink: , les filles !

Bon, c'est cool, d'etre revenu aussi vite au score.

Allez, on se sort les doigts du cul et on y croit 8)

fanatic a écrit:
ganjatateur a écrit:Sur RMC y'a toujours pas l'égalisatiob de Mamad'! :lol: :lol: :lol:

56k power ? 8)

Nan 1 Méga, c'est pas génial génial mais bon, ça devrait pas ramer comme ça! Ah, tiens, égalisation de Mamad'! :o :mrgreen:

kluivert, je lol, le mec il a rien fait depuis le début de saison et comme par hasard il a marqué... #-o #-o #-o

01 Déc 2007, 20:38

ohaime72, j'ai annoncé son doublé

01 Déc 2007, 20:39

randoulou a écrit:
fanatic a écrit:

oui mais meme s'il a beaucoup vendangé, c'est un gars qui a souvent pesé sur le jeu
bon a chaque saison, il a connu une periode d'hibernation mais ca reste un des meilleurs attaquants du championnat pour moi

Pas de doute là-dessus, c'est l'un des meilleurs attaquant du championnat.
En parlant de quelqu'un qui pèse de plus en plus sur notre jeu, c'est le petit Mathieu qui devient l'un des pilliers de l'équipe au fur et à mesur des matchs...

randoulou a écrit:comment kluivert avec sa lenteur peut prendre la defense ed vitesse... #-o

car notre défense n est pas en confiance et ne sait pas comment bien se situer.

Rocca a écrit:ohaime72, j'ai annoncé son doublé

possibe.
Sujet verrouillé