Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Nov 2007, 11:02
voila on parle de son départ qu'il a démenti lui-même
je voudrais avoir ce que vous en pensez.
30 Nov 2007, 11:13
Très satisfait ! Enfin un entraineur qui ne flingue pas ses joueurs à tort et travers. Un entraineur qui ne félicite pas ses joueurs non plus facilement.
Un gars très bien qui bosse, qui n'est jamais content de tout même quand y a de quoi. Quelqun de minutieux qui ne se laisse pas amadouer.
Qqun qui pense à l'interet du groupe et non aux starlettes.
Qqun qui fait jouer réellement la concurrence pour tirer son groupe vers le haut.
Qqun qui a enfin une connaissance tactique pour éviter de voir des abérations made in Emon genre : on perd 2-1, je sors un attaquant et je fais rentrer un défenseur
30 Nov 2007, 11:38
Je ne sais pas si ton topic va rester ouvert très longtemps, vu qu'il y en a déjà un - certes sans sondage - sur la même personne, mais je crois que mis à part Gob, qui ne voit pas la différence avec Emon vu que l'OM continue à perdre (grosse vanne inside
), je pense que tout le monde est satisfait, mesure le chemin accompli et l'espoir renaissant. Après, savoir si ça va suffire, c'est une autre histoire...
30 Nov 2007, 11:38
il fait ce qu'il faut : C'est a dire botter le cul des starlettes.
30 Nov 2007, 11:40
ben en fait je voulais ajouter le sondage au topic mais j'ai pas pu car c'est pas moi que je l ai fait
30 Nov 2007, 11:41
Il fait ce qu'il faut : c'est à dire créer une équipe avec un début de mise en place tactique et de fond de jeu.
30 Nov 2007, 11:49
moi j'ai voté ca : "Bof je m'attendais a des miracles avec Anigo dans les pattes" mais il manque le "pas" dans la phrase
30 Nov 2007, 11:51
hijodelsol, en fait c'est volontaire
c'est pour dire que la paire Gerets Anigo devait faire des mircales tourné sous l ironie
le sondage est clairement orienté
je suis convaincu que Gerets est cee qu il faut pour l'OM
30 Nov 2007, 11:52
Bon boulot
Vu l'état dans lequel il a récuperé les joueurs, se retrouver avec une chance de passer en 1/8 et de remonter au classement, c'est pas trop mal
Maintenant si c'est un vrai warrior, il prend le FC Metz et on voit ce qu'il en fait
30 Nov 2007, 11:54
pantoufle...
30 Nov 2007, 12:06
Très bon coach. Il joue de malchance, cf sainté, Sochaux ... et doit se farcir des chèvres (Zubar, Arrache, Taiwo ...).
Ama, l'an prochain ça va etre le top.
30 Nov 2007, 12:10
S'il reste
30 Nov 2007, 12:10
Moi je l'apprécie bcp!! il a reussi a faire un collectif avec des joueurs qu'il n'a pas choisi et dont bcp étaient très en dessous de leur niveau en début de saison!
30 Nov 2007, 12:14
y a 4 connards qui me demandent de fermer ma gueule
Jod ko, Zobi1, Gob, et Dessno je pari
Moi j'ai un gros probleme avec mr gerets c'est que je capte pas un mot de ce qu'il raconte
Alors je sais pas si c'est moi qui ait un probleme avec le belge ou si y'en a d'autres comme moi
Mais moi je pige pas un mot
En meme tps c pas tres grave ils disent tous tout le tps la meme chose lol
Raté c'etait moi le 4eme ! ! ! !
30 Nov 2007, 12:19
skylolo13 a écrit:S'il reste
C'est clair faut déjà qu'il reste.
Il va en avoir marre à force, si il en a pas déjà marre
Ca me fait penser qu'on aurait du avoir des nouvelles sur la vente du club non ? C'était pas courant novembre que ça devait se passer ?
30 Nov 2007, 12:23
fourcroy a écrit:Je ne sais pas si ton topic va rester ouvert très longtemps, vu qu'il y en a déjà un - certes sans sondage - sur la même personne, mais je crois que mis à part Gob, qui ne voit pas la différence avec Emon vu que l'OM continue à perdre (grosse vanne inside
), je pense que tout le monde est satisfait, mesure le chemin accompli et l'espoir renaissant. Après, savoir si ça va suffire, c'est une autre histoire...
ce n'est pas Gerets qui ne me satisfait pas, ce sont certains joueurs, qui nous font perdre des matchs de façon récurrente et invariable.
Sinon, pour Gerets, je pense qu'il a déjà fait
depuis longtemps le tour de la question, notamment en terme d'encadrement.
Malheureusement.
PS : voté pour proposition n°2
Modifié en dernier par
gob le 30 Nov 2007, 12:23, modifié 1 fois.
30 Nov 2007, 12:23
fredolivier2003 a écrit:Raté c'etait moi le 4eme ! ! ! !
et moi le second
30 Nov 2007, 12:30
fredolivier2003,
c'est pas gagné, bande de