Etes vous satisfaits d'Eric Gerets?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Eric Gerets montre il selon vous qu'il est le bon coach pour l'OM?

Oui, en dépit des résultats son travail est très intéréssant
142
74%
Bof je m'attendais pas a des miracles avec Anigo dans les pattes
15
8%
Non il est a chier, rendez nous Emon la science
6
3%
Qui est Eric Gerets ?
1
1%
Ta gueule Rocca !
22
12%
Pantoufle verte
5
3%

Nombre total de votes : 191

Messagepar Moonwalker » 30 Nov 2007, 21:08

La réponse 5 rencontre un certain succès :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 30 Nov 2007, 22:39

completement satisfait comme les clients lcl de la pub
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 30 Nov 2007, 22:52

[info]Il y a des joueurs qui n’arrivent pas à faire deux matchs bons d’affilé ?
Toute la saison c’est ça qui fait la force d’un joueur d’être régulier tout un championnat. C’est des choses dont on va tenir compte en décembre. Je veux absolument gagner avec Marseille. A un moment donné, on va devoir prendre des décisions parce que je ne suis pas venu ici pour jouer la cinquième ou la sixième place. J’ai gagné tellement de choses, je sens vraiment qu’avec Marseille il y a une grande possibilité de faire quelque chose de très bien dans le temps qui va suivre. Je ne dis pas cette saison, l’OM a un grand nom en France, il y a beaucoup de respect vis-à-vis de ce club et ça serait con de ne pas faire tout pour avoir cette équipe le plus tôt possible où elle doit se trouver. Ca va prendre du temps, on va devoir faire quelque chose, en fin d‘année pour un ou un autre joueur qui vont arriver mais le futur va nous donner beaucoup de satisfaction. Il faut que tous les joueurs restent sur le haut niveau. Ca ne sert à rien de jouer un bon match et après de ne pas jouer.[/info]

http://www.opiom.net//index.php?option= ... &Itemid=39

y est impliqué en tout cas, je le vois mal partir
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar fanouom83 » 01 Déc 2007, 19:18

pour moi c'est un mélange de Goathals et de Ivic. Humour et rigueur, avec un travail tactique qui nous faisait défaut.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Metiss » 02 Déc 2007, 00:43

[info]Gerets: "Des choses vont changer"
L'entraîneur de Marseille Eric Gerets a annoncé que "des choses" allaient "changer fin décembre", allusion au marché hivernal des transferts, à l'issue du match nul à Lille (1-1).

"Pour jouer très très haut, des choses vont changer fin décembre", a lancé l'entraîneur belge, refusant d'en dire plus sur le recrutement du club marseillais. "J'en ai assez dit, je ne dirai rien d'autre", a-t-il ajouté.[/info]
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar trebch » 02 Déc 2007, 01:26

Au travers des interviews de gerets ce soir il est clair qu'il souhaite recruter des joueurs evoluant sur les cotés en attaque!! il a répété a plusieurs reprises que ca manquait de capacités d'elimination sur les cotés!! ce soir d'ailleurs on a peu vu le coté gauche!!

[info]Eric Gerets, quelle est votre impression après ce match nul à Lille ?

C'est un bon point. On n'avait pas le droit à plus, mais on ne l'a pas volé. A la fin du match, on a vu que mes joueurs n'avaient plus la fraîcheur, ce qui est logique après le déplacement en Turquie (à Istanbul en Ligue des champions mercredi). Avec un peu plus de chance à la fin, Arrache aurait pu changer les choses. Le LOSC a fait le forcing à la fin. J'ai senti mon équipe fatiguée. Le match nul est logique.

Que retenez-vous de votre équipe ?

Que Niang est capable de marquer un but à chaque instant. A chaque fois qu'il touche le ballon, ça peut être dangereux. Malheureusement, il faudrait quelques joueurs en plus qui pourraient créer le danger sur les côtés.

Ce n'était pas bon, sur les côtés ?

Ils ont fait leur possible. Malheureusement, ce n'était pas assez aujourd'hui. Mais ne comptez pas sur moi pour détruire mon équipe. Je suis content du fait que chacun ait donné le meilleur. Ce n'était pas un bon match de notre part mais les joueurs se sont battus jusque la fin. Plus, ce n'était pas possible.

Vous avez des regrets ?

Encore une fois, si, sur l'occasion d'Arrache, le ballon rentre, ça change le match et tu peux jouer en contre. On a essayé de marquer ce deuxième but tant qu'on était frais, mais cela n'a pas été le cas. En début de rencontre, on voulait les mettre en difficulté. Je ne sais pas pourquoi on a eu un début aussi faible. On a voulu égaliser le plus vite possible et, en deuxième période, gagner le match.

C'est un bon match de la part de l'OM ?

C'était un match où le niveau technique n'était pas haut mais les duels étaient beaux à voir. Parfois, tu dois te contenter de voir la beauté des duels. Il y a tout de même eu des occasions des deux côtés pour marquer des buts.

Mathieu Valbuena a fait un bon match. Peut-il jouer avec Nasri ?

Il vaut mieux les utiliser tous les deux. Ce n'est pas un meneur comme Nasri. Ceci dit, jusqu'à maintenant, Valbuena a été plus dangereux que Nasri. D'autres fois, ils pourront peut-être jouer ensemble derrière l'attaquant.

Steve Mandanda a été très bon, une fois de plus...

(Sourire) Il y a tout de même une hésitation sur le match. Il ne faut pas le crier. Sa prestation est fabuleuse. Il y a une ou deux hésitations, heureusement, sinon ça fait peur. Il y a également une bonne prestation de l'axe central de la défense. Le placement était bon. Tout doucement, nous commençons à avoir une équipe valable, mais on se rend compte que ce n'est pas assez. Pour jouer plus haut, certaines choses vont changer en décembre.

C'est-à-dire ?

De nouveaux joueurs

[/info]

source l'equipe.fr
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Psychoboy91 » 02 Déc 2007, 07:11

c'est beau qd il y a pas de langue de bois!
la question est de savoir si les dirigeants le laisseront faire son mercato comme il l'entend, parceque qd je vois circuler le nom de Nicolas Marin :? j'ai peur.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Le_Tatoué » 02 Déc 2007, 11:06

Si Gerets avait pris en main l'équipe dés le début de la préparation, on n'en serait pas là aujourd'hui, j'en suis absolument certain.
Il a hérité d'un groupe mal préparé et surtout d'un effectif déséquilibré.
La fin du mercato a été tragique et je pense que lui n'aurait pas laissé faire ça : laisser partir Beye sans le remplacer, et prendre Moussilou plutôt qu'un vrai renfort offensif : voilà les deux décisions qui nous plombent notre saison. Espérons qu'avec l'aide de Gerets on arrive à rattraper ces erreurs au prochain mercato d'hiver. :|
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar negrOM » 02 Déc 2007, 12:21

Satisfait

La moyenne de points par match en championnat avec Emon: 0.777
Alors qu'avec Gerets elle est de 1.57
En sachant que les 2 seules defaites sont celles de Sochaux et Sainté qui ne sont a mon avis pas imputable a l'entraineur (2 csc et but a la derniere minute)

Le seul point noir reste le match contre Lorient
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 02 Déc 2007, 12:23

je suis content de lui

mais je me disais que ziani est meilleur a gauche ( d ailleurs il a joué a drotie au final hier?)
on pourait essayer ziani valbuena nasri ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 02 Déc 2007, 12:34

Rocca, de toute façon a gauche y a degun ça c'est clair donc on peut tenter. entre Zenden qui joue un match sur 10 et Arrache ça fait pitié, Ayew fait ce qu'il peut mais il est pas (encore?) au niveau juste un remplaçant honnete
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin