Salut les gars,
Ben en fait, l'histoire est déjà sorti durant cet été sur une fraude sur l'ursaff auquel aurait melé un des 2 présidents (Romeyer).
Ce dernier aurait demandé à un investisseur d'investir dans le club mais l'argent provenait d'une fraud énorme àl'ursaff.
Romeyer avait été mise en examen (ce qui ne signifie pas la culpabilité) puis relaché.
En fait, on souspsonne un reglement de compte
L'entraineur L. Roussey - ou iznogoud pour les intimes) ne supporte plus les critiques sur ses choix tactiques et refuse les interview.
-Les joueurs qui refusent de parler à la presse (communiqué sur le site off'). Seuls les communiqués du site off' doivent être pris comme vérité absolue.
Donc d'après le site off', on joue bien, on a de l'avenir et ce n'est simplement par grandeur d'ame si l'on ne met pas les ballons au fond du but.
Pour ne pas rendre méfiant les adversaires du samedi prochain
Le staff technique filtre les entrées à l'étrat (centre d'entrainement) et est interdit l'entrée à tous ceux qui emettent un avis different.
R Herbin (notre entraineur mythique) a été interdit d'entré à cause de ses chroniques objectives sur la stratégie de coaching, le mental de jeunes rosièes des joueurs, le choix des hommes, les qualités téchniques des joueurs.
Les nuages commencent a venir à Sainté. Et ca tombe dru
-D'autant plus que la révélation de cette saison Mustapha Baya Sall aurait signé un contrat avec un club norvegien avant de s'engager avec nous en 2006.
La FIFA l'a suspendu pour 4 mois à partir de juillet 2008 avec une grosse amende.
Et les 20 millions pour le recutement ont été dépensé en pure perte. Un joueur Suedois (Nilson) demandé par Roussey qui ne joue pas, un defenseur bresilien pas très fufute, Tavalredis abonné au carton et au coup franc près de la surface, Giglioti désiré par l'entraineur mais qui ne joue pas.
Seul Payet et Matuidi sortent du lot ...et encore....
Et surtout un jeu sans folie malgré le caractère offensif sur papier.
Le souci en fait est que l'histoire est connu pour ceux qui suive le club. Mais comme les relations presse/staff technique se sont degradés très fortement.
Et les soupsons laissent à penser à un reglement de compte de la presse avec le staff technique.
On se devait d'être solidaire avec vous dans le bordel ambiant