Modérateur: Modérateurs
Nikomundo a écrit:flashylami a écrit:
Pour les avoir vu a marseille et a monaco je peux dire que le spectacle fourni est affligeant..
bravo l'objectivité
il a raison vahid, c'est pas un baltringue!!Boobie_the_Chicken a écrit:Pedretti n'ira pas a Paris. Si vous vous rappelez de ce ki a été dit début décembre : "Ceux ki ont refusé le PSG en début de saison ne viendront jamais tant ke je serais entraineur" © Vahid
Et ca c'était un bo clin d'oeil au Pedretti...
flashylami a écrit:Mais c'est quoi encore ce topic.
Qu'est ce qu'on s'en fout de paris.
La ils commencent reellement a etre a leur place.
La chance (et les decisions douteuses des arbitres) ne durent pas longtemps.
Pour les avoir vu a marseille et a monaco je peux dire que le spectacle fourni est affligeant.
Maintenant se profile devant des matchs plus qu'important et on verra commnt ils negocient ce virage.
quant a nous ( ce qui reste le plus important ) nous avons deux deplacement a priori anotre portée ( montpellier et le mans ) et on recoit nantes ( qui meme s'ils n'ont plus perdu depuis belle lurette ) ce qui a domicile est egalement jouable.
A nous de prendre 9 points et de profiter des gros matchs entre les 5 premiers.
flashylami a écrit:Mais c'est quoi encore ce topic.
Qu'est ce qu'on s'en fout de paris.
La ils commencent reellement a etre a leur place.
La chance (et les decisions douteuses des arbitres) ne durent pas longtemps.
Pour les avoir vu a marseille et a monaco je peux dire que le spectacle fourni est affligeant.
Maintenant se profile devant des matchs plus qu'important et on verra commnt ils negocient ce virage.
quant a nous ( ce qui reste le plus important ) nous avons deux deplacement a priori anotre portée ( montpellier et le mans ) et on recoit nantes ( qui meme s'ils n'ont plus perdu depuis belle lurette ) ce qui a domicile est egalement jouable.
A nous de prendre 9 points et de profiter des gros matchs entre les 5 premiers.
Boobie_the_Chicken a écrit:Le Mans est une forteresse imprenable
Megataz13 a écrit:T'y seras timolovitch ??? Putain la moule !!! J'espere en avoir aussi
Pedretti veut jouer la LDC
Tu oublies la réception d'Ajaccio entre les déplacements à Montpellier et Au Mans...Il est vrai que l'on peut esperer prendre 12points lors de ces 4matchs....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, tsi-na-pah et 175 invités