Paris sur le toit de l'Europe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar flashylami » 02 Fév 2004, 11:23

@rnaud71, tuko92, juste pour vous dire que le plus grave c'est que lalouna est un supporter marseillais et non un supporter parisien
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Nikomundo » 02 Fév 2004, 11:38

flashylami a écrit:
Pour les avoir vu a marseille et a monaco je peux dire que le spectacle fourni est affligeant..

](*,) bravo l'objectivité =D>
Nikomundo
Newbie

Messagepar flashylami » 02 Fév 2004, 12:17

Nikomundo a écrit:
flashylami a écrit:
Pour les avoir vu a marseille et a monaco je peux dire que le spectacle fourni est affligeant..

](*,) bravo l'objectivité =D>

Sincerement et en toute honneteté mis a part le match qu'ils ont fait a lyon et contre nous en coupe de france c'est pas flambant
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Invité » 02 Fév 2004, 12:33

Boobie_the_Chicken a écrit:Pedretti n'ira pas a Paris. Si vous vous rappelez de ce ki a été dit début décembre : "Ceux ki ont refusé le PSG en début de saison ne viendront jamais tant ke je serais entraineur" © Vahid

Et ca c'était un bo clin d'oeil au Pedretti...
il a raison vahid, c'est pas un baltringue!!
il va pas se mettre a genou devant un joueur qui lui a dit non
Invité

Messagepar timolovitch » 02 Fév 2004, 12:39

flashylami a écrit:Mais c'est quoi encore ce topic.
Qu'est ce qu'on s'en fout de paris.

La ils commencent reellement a etre a leur place.
La chance (et les decisions douteuses des arbitres) ne durent pas longtemps.

Pour les avoir vu a marseille et a monaco je peux dire que le spectacle fourni est affligeant.
Maintenant se profile devant des matchs plus qu'important et on verra commnt ils negocient ce virage.

quant a nous ( ce qui reste le plus important ) nous avons deux deplacement a priori anotre portée ( montpellier et le mans ) et on recoit nantes ( qui meme s'ils n'ont plus perdu depuis belle lurette ) ce qui a domicile est egalement jouable.

A nous de prendre 9 points et de profiter des gros matchs entre les 5 premiers.

Tu oublies la réception d'Ajaccio entre les déplacements à Montpellier et Au Mans...Il est vrai que l'on peut esperer prendre 12points lors de ces 4matchs....
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 02 Fév 2004, 12:39

flashylami a écrit:Mais c'est quoi encore ce topic.
Qu'est ce qu'on s'en fout de paris.

La ils commencent reellement a etre a leur place.
La chance (et les decisions douteuses des arbitres) ne durent pas longtemps.

Pour les avoir vu a marseille et a monaco je peux dire que le spectacle fourni est affligeant.
Maintenant se profile devant des matchs plus qu'important et on verra commnt ils negocient ce virage.

quant a nous ( ce qui reste le plus important ) nous avons deux deplacement a priori anotre portée ( montpellier et le mans ) et on recoit nantes ( qui meme s'ils n'ont plus perdu depuis belle lurette ) ce qui a domicile est egalement jouable.

A nous de prendre 9 points et de profiter des gros matchs entre les 5 premiers.

Tu oublies la réception d'Ajaccio entre les déplacements à Montpellier et Au Mans...Il est vrai que l'on peut esperer prendre 12points lors de ces 4matchs....
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Fév 2004, 12:40

Le Mans est une forteresse imprenable 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar timolovitch » 02 Fév 2004, 12:42

Boobie_the_Chicken a écrit:Le Mans est une forteresse imprenable 8)

Je te redirai ca après le 14...J'y serai a léon bollée..
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 02 Fév 2004, 12:43

Ca marche 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Funkmaster13 » 02 Fév 2004, 12:44

Boobie_the_Chicken, :ptdr:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 02 Fév 2004, 12:47

T'y seras timolovitch ??? Putain la moule !!! J'espere en avoir aussi [-o<
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 02 Fév 2004, 12:51

Megataz13 a écrit:T'y seras timolovitch ??? Putain la moule !!! J'espere en avoir aussi [-o<

tu veux des places???
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 02 Fév 2004, 12:55

Je t'envoie un MP !!!
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar neoflex » 02 Fév 2004, 13:08

Pedretti veut jouer la LDC

oui et c est bien pour ca que tu ne le verras pas a paris !
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 02 Fév 2004, 13:15

Neoflex, :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Johninho » 02 Fév 2004, 13:54

certes je suis supporter du psg, mais il ne faut qd meme pa s'emballer!
alors oui le travail de vahid et de francis graille (il y est pour beaucoup aussi) est intéressan et commence a payer, mais il ne faut pa croire ke c gagné!
ds un championnat si indecis, et qui ne pardonne aucune mauvaise serie (cf marseille) tout peut aller tres vite et le psg pe se retrouver ejecter d places européennes. En effet si le club de la capitale obtien actuellemen d resultats il ne le doit pa a son jeu flamboyan (!!!) mais plutot a une solidité defensive et a une grande dose de chance (mais bon il faut la provoquer!)
Alors laissons les travailler et de ttes facons on ne pourra sujet du retour du psg ke lannée prochaine. je tiens a rappeller a certains ke lors de la saison 1999-2000 le psg avait ( avec un equipe pa tro mauvaise) terminé deuxieme, puis avai effectué un recrutement tape a l'oeil (on les voyai deja tout gagné!!!), resultat : RIEN, A CHIER!!! Bergeroo viré au bout de 3 mois, retour de luis fernandez pour RIEN!
alors laissons le temps!
ps: vivemen des luttes psg-om au sommet du championnats
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Johninho » 02 Fév 2004, 13:54

certes je suis supporter du psg, mais il ne faut qd meme pa s'emballer!
alors oui le travail de vahid et de francis graille (il y est pour beaucoup aussi) est intéressan et commence a payer, mais il ne faut pa croire ke c gagné!
ds un championnat si indecis, et qui ne pardonne aucune mauvaise serie (cf marseille) tout peut aller tres vite et le psg pe se retrouver ejecter d places européennes. En effet si le club de la capitale obtien actuellemen d resultats il ne le doit pa a son jeu flamboyan (!!!) mais plutot a une solidité defensive et a une grande dose de chance (mais bon il faut la provoquer!)
Alors laissons les travailler et de ttes facons on ne pourra sujet du retour du psg ke lannée prochaine. je tiens a rappeller a certains ke lors de la saison 1999-2000 le psg avait ( avec un equipe pa tro mauvaise) terminé deuxieme, puis avai effectué un recrutement tape a l'oeil (on les voyai deja tout gagné!!!), resultat : RIEN, A CHIER!!! Bergeroo viré au bout de 3 mois, retour de luis fernandez pour RIEN!
alors laissons le temps!
ps: vivemen des luttes psg-om au sommet du championnats
VIVE LE CPE!
Johninho
En formation
En formation

Messagepar Invité » 02 Fév 2004, 17:07

timolovitch, tu reponds a tes mp?
Invité

Messagepar rider81 » 02 Fév 2004, 17:33

j'espère que tu dis vrai mais le truc c'est qu'avec l'accumulation des matches donc de la fatigue on peut penser à DROGBA , les suspensions à venir ( CHRISTANVAL, MEÏTE, FERREIRA puisqu'il a déjà pris 2 cartons en 2 matches joués, BATTLES il a pris son 3ème carton de suite face à SOCHAUX), ce sera chaud mais j'espère bien 8)
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 02 Fév 2004, 17:53

Le mec il fait son topic et puis après il se barre sans répondre aux réponses... =D>

La saison est loin d'être finie et si tu regardes le classement actuel paris est 5e sans match de retard. Moi je verrai plutôt un trio Lyon - Monaco - Auxerre, ou Auxerre - Monaco.

Comprends bien que si Paris ne se qualifie pas, ton Pedretti et ton Wiltord ne viendront pas. Si même paris se qualifiait, le Pedretti faut l'acheter + payer son salaire exorbitant, de même pour Wiltord. Paris au niveau des fons c'est pas le real madrid. Déjà que y'a Déhu, Paulette et Ljuboja qui doivent bien gagner leur vie.. J'ai pas parlé de Kapo mais ça serait la même, et m'éttonerait qu'il parte d'auxerre pour un club fr dont tu n'es pas du tout sûr qu'il va etre dans la continuité.

Ensuite il suffit de regarder le cas de l'OM. L'année dernière, une equipe de merde, mais on arrive à se qualifier pour les préliminaires de la C1. Saison 2003/2004, l'OM part + que favoris et tient ce rôle et ce titre jusqu'en novembre. Après cela, les blessures ont commencé à s'enchaîner, de même que les défaites. Aujourd'hui, on est toujours en jour de crise, malgrè qu'on ce soit vraiment amelioré depuis qu'Anigo est arrivé (OM - Lens > Un OM combatif, ça changeait des derniers matchs, AJA - OM > Bon là.., et puis surtout ce Sochaux - OM avec un OM qui ouvre la marque et arrive à empecher les sochaliens de développer leur jeu pendant un bon bout de temps).

Conclusion: Si vous vous qualifiez pour la C1, vous risquez de faire comme l'OM de cette année. Si vous vous qualifiez pas pour la C1, pas de Pedretti, pas de Wiltord, pas de Kapo :wink:
Flys
Programmeur
Programmeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin