Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Non mais attend je réve???
Tu veux qu'on dise quoi sur cissé???? C'est une merde mais une grosse daube, il a tout mais tout raté
Non mais sérieux comment tu peux le défendre??
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
yankee16 a écrit:Comment Gerets peut faire entrer Cissé apres la blessure de Nasri
yankee16 a écrit:Comment Gerets peut faire entrer Cissé apres la blessure de Nasri
Krahor a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:1 . FC Porto 8 5 2 2 1 6 7 -1
2 . Liverpool FC 7 5 2 1 2 14 5 +9
3 . Marseille 7 5 2 1 2 6 5 +1
4 . Besiktas 6 5 2 0 3 4 13 -9
Vous etes sur qu'un seul nul suffit?
Oui dans tous les cas, même si Besiktas bat Porto, là y aurait égalité à 3.
Si les résultats particuliers sont regardées 2 à 2, on peut pas départager les équipes (Marseille>Liverpool>Porto>Marseille), et après on passe au goal-average global.
Si ce sont les résultats particuliers à 3 qui sont regardés, on passe aussi grace à la grosse victoire de ce soir de Liverpool.
ohaime72 a écrit:yankee16 a écrit:Comment Gerets peut faire entrer Cissé apres la blessure de Nasri
tu voulais faire rentrer qui?
En plus on été mené 1 0...
gob a écrit:JPP REVIENS a écrit:gob a écrit:JPP REVIENS, sochaux et besiktas, c'est pas loin d'être le même niveau ...
la preuve, on a perdu 2-1 à sochaux ...
Je ne suis absolument pas d'accord.
Je comprends que tu puisses être déçu par le début de saison catastrophique de l'OM, mais depuis Lyon, l'équipe relève la tête, et ce soir c'était tout sauf pathétique.
On a fait deux conneries, et Cissé est une merde, OK.
Mais le reste du match, tu ne peux pas qualifier l'OM d'équipe de merde sur sa prestation.
je peux juste constater qu'on perd 50 % de nos matchs depuis qu'on va mieux ...
Krahor a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:1 . FC Porto 8 5 2 2 1 6 7 -1
2 . Liverpool FC 7 5 2 1 2 14 5 +9
3 . Marseille 7 5 2 1 2 6 5 +1
4 . Besiktas 6 5 2 0 3 4 13 -9
Vous etes sur qu'un seul nul suffit?
Oui dans tous les cas, même si Besiktas bat Porto, là y aurait égalité à 3.
Si les résultats particuliers sont regardées 2 à 2, on peut pas départager les équipes (Marseille>Liverpool>Porto>Marseille), et après on passe au goal-average global.
Si ce sont les résultats particuliers à 3 qui sont regardés, on passe aussi grace à la grosse victoire de ce soir de Liverpool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités