Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:oukimaya a écrit:Cissé, Zubar,Zenden,et dans une moindre mesure Ayew n'ont servi à rien , mais rien .
Le prochain match à domicile, je me génerais pas pour huer Djibril qui me desespere à en vouloir lui mettre un taquet dans la bouche
Je suis pas d'accord pour Ayew mais bon.
Et ça continue sur Cissé...
gob a écrit:JPP REVIENS, sochaux et besiktas, c'est pas loin d'être le même niveau ...
la preuve, on a perdu 2-1 à sochaux ...
Marseillais-du-93 a écrit:1 . FC Porto 8 5 2 2 1 6 7 -1
2 . Liverpool FC 7 5 2 1 2 14 5 +9
3 . Marseille 7 5 2 1 2 6 5 +1
4 . Besiktas 6 5 2 0 3 4 13 -9
Vous etes sur qu'un seul nul suffit?
Marseillais-du-93 a écrit:1 . FC Porto 8 5 2 2 1 6 7 -1
2 . Liverpool FC 7 5 2 1 2 14 5 +9
3 . Marseille 7 5 2 1 2 6 5 +1
4 . Besiktas 6 5 2 0 3 4 13 -9
Vous etes sur qu'un nul suffit?
Pareil, c'est un peu exagéré toutes ces réactionsJPP REVIENS a écrit:On s'est volé nous même ce match qu'on devait gagner...
Maintenant c'est pas un drame, ça reste un match à l'extérieur de LDC.
Les joueurs se sont battus, mais ont fait deux erreurs qu'on paye cash.
Franchement j'ai pas honte de nos joueurs, et je comprends pas les réactions de certains ici...
On dirait qu'on vient de perdre à domicile contre Sochaux.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
JPP REVIENS a écrit:gob a écrit:JPP REVIENS, sochaux et besiktas, c'est pas loin d'être le même niveau ...
la preuve, on a perdu 2-1 à sochaux ...
Je ne suis absolument pas d'accord.
Je comprends que tu puisses être déçu par le début de saison catastrophique de l'OM, mais depuis Lyon, l'équipe relève la tête, et ce soir c'était tout sauf pathétique.
On a fait deux conneries, et Cissé est une merde, OK.
Mais le reste du match, tu ne peux pas qualifier l'OM d'équipe de merde sur sa prestation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités