[LDC J5] Besiltas - OM : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar pilpoil » 29 Nov 2007, 12:31

mais pourquoi vous vous enervez ?
ce match ne servait à rien au vu de la victoire de Liverpool.

Le but de Taiwo est splendide.

sur le 2eme but des turks, peut être aussi que jouer le Hors jeu aurait été une meilleure solution... (je n'excuse pas la faute, mais bon...je préfère Taiwo à Zubar
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 29 Nov 2007, 12:50

Knurt a écrit:
skylolo13 a écrit:Je peux méme pas imaginer regarder Lyon en huitieme de finale et nous en uefa :x

vi, tu peux aussi regarder Lyon et Besiktas en Uefa...

Faux, il est tout simplement impossible que Besiktas se retrouve en UEFA : s'ils font match nul, ils auront 7 points, et ne pourront donc être au mieux qu'à égalité avec l'équipe qui aura perdu lors de OM-Liverpool, sauf que dans les deux cas, le goal average particulier leur est défavorable (parce qu'on avait 2 buts d'avance a l'aller contre Besiktas contre un seul de retard au retour, et pour Liverpool, le 8-0 plie les débats), et ils sont donc dehors
Par contre, s'ils gagnent, ils sont qualifiés à coup sur, puisqu'ils passent devant Porto et que seule l'équipe ayant gagné OM-Liverpool sera devant eux (et si on fait match nul, ben ils sont premiers de poule)
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar zoranik » 29 Nov 2007, 13:05

Très déçu de la prestation de l'OM, je ne comprends toujours pas pourquoi nous n'avons pas pris un joker pour renforcer l'effectif, le match d'hier soir confirme que certains joueurs n'ont plus rien à faire chez nous : Cissé (au vu de son salaire et étant donné qu'il a une bonne côte en Angleterre mieux vaut le vendre cet hiver), Zenden qui est trop irrégulier et n'arrive pas à s'imposer (le PSV le veut), Zubar qui est vraiment lamentable à droite et Taiwo toujours incapable de se placer correctement défensivement (quoique je préfère la paire Bonnart-Taiwo que Zubar-Bonnart)...que de regret çà fait 3 fois qu'on arrive pas à conserver un score (2x Porto et Besiktas)
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Nosco » 29 Nov 2007, 13:14

pilpoil a écrit:mais pourquoi vous vous enervez ?
ce match ne servait à rien au vu de la victoire de Liverpool.

+1
Si l'on considère que Besiktas ne gagnera pas à Porto (ce qui semble très probable), cette défaite n'a aucune incidence (et ce, même par rapport à une victoire) :
- On est déjà qualifiés en UEFA
- Il faut et il suffit d'un nul contre Liverpool pour se qualifier pour les 1/8
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 29 Nov 2007, 13:18

Le_Tatoué a écrit:Pour être franc, l'OM n'a pas vraiment sa place en 1/8 de ligue des champions et si on parvient à éliminer Liverpool en faisant un petit match nul à la maison, ce sera le hold-up du siècle #-o

Si on perd pas on les aura battu en aller-retour donc je vois pas pourquoi ils mériteraient plus que l'OM de passer.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 29 Nov 2007, 13:21

Seuls méritent ceux qui passent
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar soprano13 » 29 Nov 2007, 13:44

voilà
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 29 Nov 2007, 13:51

Torben Frank, si les Rangers égalisent sur un penalty imaginaire a ma 93 eme minute je pense que tu dira pas la meme chose
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Torben Frank » 29 Nov 2007, 13:59

Rocca a écrit:Torben Frank, si les Rangers égalisent sur un penalty imaginaire a ma 93 eme minute je pense que tu dira pas la meme chose

C'est pas à Glasgow qu'on perd la qualif' à mon avis :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar svinzinho » 29 Nov 2007, 14:01

je vois un topic (alimenté) sur Taiwo (plus qu'un probleme)

je suis d'accord sur les limites techniques mentales etc
donc, logique de lui taper dessus meme si on peut parler de coups d'eclats plus qu'interessant du nigérian depuis qu'il est a l'OM.
Hier, on peut lui imputer le meilleur et le pire du match.

Mais, ce qui me faire triper (facon de parler), c'est que si taiwo a un topic "plus qu'un probleme", c'est justement car il alterne le bon et le mauvais.

Alors que ce maudit Zubar ne merite aucun topic a part celui "depart : Zubar(toi)"
autant cissé, ou taiwo ou n'imp, ok j'ai de la retenu
mais zubar, je peux pas : trop lamentable
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Nov 2007, 14:04

svinzinho, +1, là y a plus à défendre un potentiel de futur Gallas. Ce type est pathétique sur un terrain.

Mais Gerets a quand même fait une erreur grossière de le titulariser et d'être obligé de le sortir à la mi-temps. A moins qu'il considère que l'OM n'a tellement pas de banc que de toutes façons il ne se prive d'aucune possibilité.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar massaliote » 29 Nov 2007, 14:11

Zubar il pue la loose ce gars... Toutes ses déclarations où il se paluche sur ses prestations minables, où il se satisfait d'un match perdu... Avec dans le coin de la tête son péno manqué contre Sochaux (OK ça arrive à tout le monde) et ses innombrables balles rendues à l'adversaire : ZUBAR DEHORS.
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Nov 2007, 14:20

massaliote, exact, ce gars est le parfait looser, le chat noir, comme on en voit pas souvent dans le sport de haut niveau. Le mec qui a réussi à se glisser par la porte ouverte de Pape et qui trimballe la défaite dans son cartable de match en match.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 29 Nov 2007, 14:32

Dans le genre chat noir, si je ne m'abuse, lors des 2 derniers matches (Metz et Besiktas) dès que Cissé est entré en jeu y'a eu un but dans les minutes qui ont suivi, nan...? :-k

Et encore en fouillant un peu chuis sûr qu'on peut en trouver d'autres comme ça... :eek2:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 29 Nov 2007, 14:55

peezee, ouais, d'ailleurs, en 1993, Goethals il a pas fait rentrer Cissé, et on a gagné !
Si c'est pas une preuve, ça ! :x

jesors
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 29 Nov 2007, 14:56

Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 29 Nov 2007, 14:58

[info]Déception légitime à l’issue d’une rencontre qui pouvait basculer d’un côté ou de l’autre tant les occasions ont été nombreuses. Ce revers restera tout de même pour moi inoubliable car j’ai découvert un stade et une ambiance extraordinaires que je n’avais encore jamais connue. Désormais, nous serons dans l’obligation de faire au moins un nul face à Liverpool mais la seule certitude de se qualifier sera de vaincre les Reds au Vélodrome.

Comme prévu, le match débute sans round d’observation avec une forte pression turque qui met à mal notre système défensif. Nous laissons passer l’orage sans trop de dégâts. Le public reste survolté mais nous déroulons peu à peu notre jeu. Alors que nous prenons la rencontre en main, Tello propulse un maître coup franc dans la lucarne. Heureusement, à ce moment, les Stambouliotes arrêtent de jouer et nous faisons le forcing pour égaliser. Sans réussite. J’aurais tellement aimé marquer sur cette belle reprise de volée aux 30 mètres qui effleure le poteau…

Mi-temps, le coach fait rentrer Taiwo à ma place pour apporter une pointe offensive supplémentaire et par la même occasion un artilleur sur coup franc. Coup gagnant ! Taiwo égalise grâce à une frappe se transformant en fusée ! Une égalisation venant récompenser un très bon pressing marseillais. Dommage que nous ayons à notre tour déjouer ensuite car il aurait fallu enfoncer le clou. Besiktas en profite et remporte la mise à 3 minutes de la fin sur un déboulé de Bobo. Le stade exulte une dernière fois.

Personnellement, je voulais gagner ce match pour rendre hommage à mon ami ou plutôt mon frère Nicolas qui nous a quitté le week-end dernier et dont les funérailles sont prévues la semaine prochaine. C’était la raison pour laquelle je portais un brassard noir mercredi soir. [/info]

Mais :ptdr: de :ptdr: .

Le gars n'a compris que c'etait parcequ'il etait bidon :ptdr:
Modifié en dernier par oukimaya le 29 Nov 2007, 15:02, modifié 1 fois.
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 29 Nov 2007, 15:02

Pour le but contre son camp contre Sochaux :

[info]« Au début, je suis dans l’axe avec mon joueur mais celui ne part pas. N’Daw vient de très loin et j’appelle Laurent Bonnart pour lui dire que cela venait dans son dos parce qu’il n’avait pas de joueur sur son côté. Il ne m’entendait pas. J’ai attendu, N’Daw est alors parti donc je l’ai suivi, jusqu’à ce qu’il centre en première intention. Je me suis retrouvé dans une position toujours délicate pour un défenseur, en arrivant vers mon but. Je ne prends pas bien la balle, je ne fais que l’effleurer et elle va dans le but. C’est bizarre. Sans doute que je n’aurais pas réussi si j’avais voulu le faire volontairement. C’est ainsi. Nous en sommes tous déçus et moi le premier ». [/info]

On dirait un roman d'Agatha Christie :mrgreen:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 29 Nov 2007, 15:12

Il refout toujours la faute sur les autres cette abrutit
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 29 Nov 2007, 15:35

surtout que sur le coup franc si il ne baisse pas la tête, il n'y aurai pas eu but.
C'est le seul abruti qui saute et qui baisse la tete en meme temps :evil:
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin