[info]Déception légitime à l’issue d’une rencontre qui pouvait basculer d’un côté ou de l’autre tant les occasions ont été nombreuses. Ce revers restera tout de même pour moi inoubliable car j’ai découvert un stade et une ambiance extraordinaires que je n’avais encore jamais connue. Désormais, nous serons dans l’obligation de faire au moins un nul face à Liverpool mais la seule certitude de se qualifier sera de vaincre les Reds au Vélodrome.
Comme prévu, le match débute sans round d’observation avec une forte pression turque qui met à mal notre système défensif. Nous laissons passer l’orage sans trop de dégâts. Le public reste survolté mais nous déroulons peu à peu notre jeu. Alors que nous prenons la rencontre en main, Tello propulse un maître coup franc dans la lucarne. Heureusement, à ce moment, les Stambouliotes arrêtent de jouer et nous faisons le forcing pour égaliser. Sans réussite. J’aurais tellement aimé marquer sur cette belle reprise de volée aux 30 mètres qui effleure le poteau…
Mi-temps, le coach fait rentrer Taiwo à ma place pour apporter une pointe offensive supplémentaire et par la même occasion un artilleur sur coup franc. Coup gagnant ! Taiwo égalise grâce à une frappe se transformant en fusée ! Une égalisation venant récompenser un très bon pressing marseillais. Dommage que nous ayons à notre tour déjouer ensuite car il aurait fallu enfoncer le clou. Besiktas en profite et remporte la mise à 3 minutes de la fin sur un déboulé de Bobo. Le stade exulte une dernière fois.
Personnellement, je voulais gagner ce match pour rendre hommage à mon ami ou plutôt mon frère Nicolas qui nous a quitté le week-end dernier et dont les funérailles sont prévues la semaine prochaine. C’était la raison pour laquelle je portais un brassard noir mercredi soir. [/info]
Mais
de
.
Le gars n'a compris que c'etait parcequ'il etait bidon