Modérateur: Modérateurs
Le_Tatoué a écrit:Pour être franc, l'OM n'a pas vraiment sa place en 1/8 de ligue des champions et si on parvient à éliminer Liverpool en faisant un petit match nul à la maison, ce sera le hold-up du siècle #-o
En ce qui concerne Cissé, j'espère qu'aucun recruteur officiel n'a vu le match hier. Désormais, il faut le laisser en tribune jusqu'au mercato parce que sur chaque match qu'il joue il perd une partie de sa valeur. Bientôt il va être côté négativement.
Avant le match, je disais que la stratégie de l'OM c'était de vendre Taiwo et Cissé pour dégager quelques ressources, recruter un latéral droit, un latéral gauche et 2 attaquants, je persiste et je signe
skylolo13 a écrit:Oui et qu'on prenne le maximun de blé afin de remplir le portefeuille de nos dirigeants
gob a écrit:D'après mes parents qui étaient au match hier soir, très chaude ambiance avec beaucoup de résonance mais surtout après le second but turc.
A 1-1, il m'a dit qu'on entendait que les marseillais et que presque tout le stade était silencieux.
Ils étaient 4 dans leur tribune, perdus au milieu des trucs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités