Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Notes TV: http://www.omlive.com/infos.php?id=2596
Le_Tatoué a écrit:Arrêtes de déconner...Liverpool a battu le record de la ligue des champions en battant Besiktas 8-0, ils ont pulvérisé le leader de la poule Porto 4-1, , ils ont la meilleure diff de buts de toutes les équipes de la compétition et tu me dis que ce serait un hold-up qu'ils se qualifient ?
Liverpool a montré plus de choses que l'OM dans les 5 premiers matchs.
Le_Tatoué a écrit:Je pense que si on n'avait pas faire partir Beye à 2 heures de la fin du mercato (ou si on l'avait au moins remplacé) on aurait au moins 6 points de plus en championnat et on serait peut-être déjà qualifié pour les 1/8èmes de la LC. Il s'agit d'une erreur collossale
c'était la défaite de liverpool pas une victoire de l'om.
Confetize a écrit:c'était la défaite de liverpool pas une victoire de l'om.
Sinon, pour le reste, Porto reste un pur équipe et son match d'hier le prouve encore, car le score ne refléte en rien le cours du match.
Liverpool est une équipe à notre porté sur un match.
Besiktas à domicile, c'est costaud, c'est une équipe qui fait déjouer son adversaire, qui est capable de changer de rythme et qui est très performante dans le contre.
Franchement, je ne vois pas en quoi l'OM aurait à rougir de son parcours en LdC pour l'instant.
Et si on se qualifie dans deux semaines, il faudra plus d'une heure pour se connecter car tout le monde sera en train de se palucher sur le ciseau de Cissé...
Bref, avant de les démolir, attendons le match contre les Anglais, surtout qu'hier, mis à part ceux qu'on connait, on a pas fait un vilain match. Ce qui nous fait mal , c'est la sortie de Nasri. Car le Besiktas a eu assez peru d'occasion quand on regarde de prés. On a par exemple frappé beaucoup plus souvent au but.
Et qu'on ne vienne pas me dire que l'OM n'a pas sa place en 8ème, quand on regarde le parcours de Liverpool, voilà quoi...
Donc pour le coup, je plussoie le post de Bet's
hijodelsol a écrit:Il faut relativiser aussi, on a 7 points, ganger en turquie n'est jamais chose facile, l'inter a bien perdu a fernerbace.
Sur le match d'hier, il aurait surtout fallut être réaliste devant le but, on a 2-3 occasions de marquer le 2-1 mais sans réussite.
Cependant, ce qui m'a le plus choqué c'est le contrôle raté de cissé sur un bon ballon en profondeur mes joueurs qui ont 12 ans ne ratent que très rarement ce genre de controle assez facile
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti, negrOM, ozomat et 131 invités