[LDC J5] Besiltas - OM : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Le_Tatoué » 29 Nov 2007, 07:52

Arrêtes de déconner...Liverpool a battu le record de la ligue des champions en battant Besiktas 8-0, ils ont pulvérisé le leader de la poule Porto 4-1, , ils ont la meilleure diff de buts de toutes les équipes de la compétition et tu me dis que ce serait un hold-up qu'ils se qualifient ? #-o
Liverpool a montré plus de choses que l'OM dans les 5 premiers matchs.

Pour le match d'hier, même si on avait gagné ça ne changeait strictement rien au problème : ne pas perdre face à Liverpool. Mais effectivement, la blessure de Nasri est inquiétante, espérons qu'il soit de retour pour ce match décisif.

Avec lui, je pense qu'on a 1 chance sur 3 de faire au moins un nul face aux reds. Sans lui c'est 1 chance sur 5 :?
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar deskeur » 29 Nov 2007, 08:04

Sur le second but, je trouve pas que ce soit totalement la faute de Taiwo.
Il y erreur de marquage au depart, certes, mais Rodriguez qui se jette
n'importe comment ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 29 Nov 2007, 08:50

Pauvre Zubar, obligé à jouer avec un torticolis... Regardez-le quand il saute dans le mur sur le 1er but, il soufre, il a la tête complètement rentrée dans son épaule gauche... C'est dommage, le ballon passe à 2 cm de sa tête, s'il n'avait pas été handicapé, il aurait pu la dévier qui sait !

Hem...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 29 Nov 2007, 08:58

Dragan a écrit:Notes TV: http://www.omlive.com/infos.php?id=2596

J'ai quelques points de désaccord :

- Taiwo / Rodriguez : pour moi la faute incombe à Rodriguez qui se laisse aspirer par l'attaquant turc alors que l'Ohème joue haut (et donc par conséquent le HJ), je trouve que Taiwo est injustement mis en cause mais ça reste tout personnel.

- Mandanda : la Barthez-attitude sur le coup-franc mais faut dire que celui-ci est magnifique, par contre sur le second but il passe à travers, il en a sorti des plus compliqué.

- Marseille à dominé la rencontre ? Ha bon. En 1ère période j'ai plutôt vu les turcs devant et les marseillais approcher sur de trop rare contre. En 2nde période ça a poussé jusqu'à l'égalisation puis le jeu s'est équilibré, les turcs restant quand même plus tranchant tandis que côté olympien ça avait tendance à tricoter en attaque.

Pour le reste je suis d'accord :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar gob » 29 Nov 2007, 09:00

Ben, même à froid et après une nuit blanche tellement j'étais énervé, je ne changerai pas d'avis.

On perd encore une fois un match qu'on avait en main et qu'on avait sans problème la possibilité de remporter.

Et pour la 10e fois cette saison, encore de la même manière.
Suite à des erreurs techniques ( Zubar et Cissé) et tactiques ( Taiwo) indignes de joueurs de PH.

Plein le cul de devoir digérer une défaite en me disant, une fois de plus, que l'adversaire ne nous était pas supérieur.
Certains joueurs n'ont absolument pas leur place dans cette équipe, arrêtons de leur trouver des excuses bidon.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Infamous » 29 Nov 2007, 09:41

Tout à fait Gob. Il est temps de trancher dans le vif, on ne peut se permettre de jouer avec des éléments comme Taiwo ou Zubar qui sont des clowns footballistiques multipliant les cadeaux à l'adversaire.

Quant à Cissé, je l'ai jusqu'à présent toujours défendu mais ses prestations sont de plus en plus pathétiques, et je commence à me demander s'il ne faudrait pas le refourguer (si possible), au prochain mercato :?

Plus de calculs maintenant, faut battre Liverpool au Vél dans une ambiance "à la stambouliote" (public de malades hier :shock: =D> ).

Je sais qu'on en est capables, à condition pour cela d'écarter les brebis galeuses de l'effectif.

Enfin un coup de chapeau à nos supporters, qu'on a souvent décrié à juste titre d'ailleurs, qui hier dans l'enfer du stade Inonu on réussit à quelques reprises à se faire entendre. Tout le public devra être au diapason le 12 décembre :twisted:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Le_Tatoué » 29 Nov 2007, 09:48

Je pense que si on n'avait pas faire partir Beye à 2 heures de la fin du mercato (ou si on l'avait au moins remplacé) on aurait au moins 6 points de plus en championnat et on serait peut-être déjà qualifié pour les 1/8èmes de la LC. Il s'agit d'une erreur collossale :shock:
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar gob » 29 Nov 2007, 09:49

Le_Tatoué, surtout quand tu sais que la proposition de Newcastle était sur le bureau de Diouf en Juillet ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bakanald0 » 29 Nov 2007, 09:49

Le_Tatoué a écrit:Arrêtes de déconner...Liverpool a battu le record de la ligue des champions en battant Besiktas 8-0, ils ont pulvérisé le leader de la poule Porto 4-1, , ils ont la meilleure diff de buts de toutes les équipes de la compétition et tu me dis que ce serait un hold-up qu'ils se qualifient ? #-o
Liverpool a montré plus de choses que l'OM dans les 5 premiers matchs.

+1 sans parler du match aller contre bekistas ou l'on gagne grace au vent et a l'arbitre et contre porto qui nous domine durant tout le match et fait deux poteaux et ou lisandro rate le but par deux fois.

Seul le match de liverpool était plus ou moins beau, mais bon c'était une victoire a la francaise, un exploit d'un joueur, une victoire 1 - 0 bref rien de bien transcandant, a l'étranger c'était la défaite de liverpool pas une victoire de l'om.

On mérite vraiment pas, il y a des joueurs intelligents dans l'équipe, mbami, cheyrou, bonnart, mandanda, valbuena mais il y en a trop malheureusement qui n'ont pas compris qu'ils étaient pro et que le foot c'est aussi le jeu sans ballon. Zubar quand il a le ballon il court tout droit comme un mongolien, et quand il a plus le ballon il attend les mains sur les hanches ou regarde meme plus le jeu, pareil pour taiwo et pour la charnière centrale qui fait vraiment le strict minimum et meme pour cana qui techniquement est quand meme a la rue. Ca fait donc 6 joueurs qui ne participent absolument pas au jeu + cissé qui est hors catégorie.

C'est vraiment hard de marquer dans ses conditions a part sur des exploits ou des gros matchs de niang.
bakanald0

Messagepar bakanald0 » 29 Nov 2007, 09:53

Le_Tatoué a écrit:Je pense que si on n'avait pas faire partir Beye à 2 heures de la fin du mercato (ou si on l'avait au moins remplacé) on aurait au moins 6 points de plus en championnat et on serait peut-être déjà qualifié pour les 1/8èmes de la LC. Il s'agit d'une erreur collossale :shock:

Il nous en a fait perdre 9 a lui tout seul beye durant le mois d'aout.
C'etait une calamité, mais c'est vrai que zubar vaut pas mieux, mais faut vraiment s'appeller diouf pour faire des conneries pareil, beye devait etre vendu mais remplacé.

Un temps ca a été bonnart a droite qui s'est vachement bien débrouillé, mais a gauche il y avait du coup taiwo et toutes ses erreurs, bref je me demande si notre président connait vraiment le foot ou s'il est aveuglé par sa haine contre aulas et de la brosse.
bakanald0

Messagepar Confetize » 29 Nov 2007, 09:58

c'était la défaite de liverpool pas une victoire de l'om.

:lol:

Sinon, pour le reste, Porto reste un pur équipe et son match d'hier le prouve encore, car le score ne refléte en rien le cours du match.

Liverpool est une équipe à notre porté sur un match.
Besiktas à domicile, c'est costaud, c'est une équipe qui fait déjouer son adversaire, qui est capable de changer de rythme et qui est très performante dans le contre.

Franchement, je ne vois pas en quoi l'OM aurait à rougir de son parcours en LdC pour l'instant.

Et si on se qualifie dans deux semaines, il faudra plus d'une heure pour se connecter car tout le monde sera en train de se palucher sur le ciseau de Cissé...
Bref, avant de les démolir, attendons le match contre les Anglais, surtout qu'hier, mis à part ceux qu'on connait, on a pas fait un vilain match. Ce qui nous fait mal , c'est la sortie de Nasri. Car le Besiktas a eu assez peru d'occasion quand on regarde de prés. On a par exemple frappé beaucoup plus souvent au but.

Et qu'on ne vienne pas me dire que l'OM n'a pas sa place en 8ème, quand on regarde le parcours de Liverpool, voilà quoi...
Donc pour le coup, je plussoie le post de Bet's
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 29 Nov 2007, 10:13

Confetize a écrit:
c'était la défaite de liverpool pas une victoire de l'om.

:lol:

Sinon, pour le reste, Porto reste un pur équipe et son match d'hier le prouve encore, car le score ne refléte en rien le cours du match.

Liverpool est une équipe à notre porté sur un match.
Besiktas à domicile, c'est costaud, c'est une équipe qui fait déjouer son adversaire, qui est capable de changer de rythme et qui est très performante dans le contre.

Franchement, je ne vois pas en quoi l'OM aurait à rougir de son parcours en LdC pour l'instant.

Et si on se qualifie dans deux semaines, il faudra plus d'une heure pour se connecter car tout le monde sera en train de se palucher sur le ciseau de Cissé...
Bref, avant de les démolir, attendons le match contre les Anglais, surtout qu'hier, mis à part ceux qu'on connait, on a pas fait un vilain match. Ce qui nous fait mal , c'est la sortie de Nasri. Car le Besiktas a eu assez peru d'occasion quand on regarde de prés. On a par exemple frappé beaucoup plus souvent au but.

Et qu'on ne vienne pas me dire que l'OM n'a pas sa place en 8ème, quand on regarde le parcours de Liverpool, voilà quoi...
Donc pour le coup, je plussoie le post de Bet's

+1000
on a fait une bien meilleur C1 que ce que personne ne pouvait imaginer, on a battu Besiktas 2-0, on a battu Liverpool en les dominant 1-0, bon on a eu du mal face à Porto au vel qui est pour moi la meilleure équipe du groupe, on a perdu chez eux en jouant bien, et on se fait voler le match d'hier qu'on a globalement dominé. J'vois pas en quoi on est ridicule, surtout qu'on on voit le parcours de Lyon dans un groupe moins difficile théoriquement
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 29 Nov 2007, 10:21

j'ai trouve le coaching de Gerets limite après la sortie de Nasri, l'equipe n'etait pas du tout en place et on s'est fait mangé pendant les 20 dernières minutes de la 1ère période.

A la reprise on a serré les boulons et on a qd même dominé ce match sans pr autant avoir d'occasions nettes.

Je persiste à dire que le 2ème but est pr Rodriguez et Taiwo ce dernier ne s'occupant pas de son vis à vis mais se calquant betement sur le placement de Givet. Rodriguez couvre le copaing de taiwo.

Cette défaite ressemble à celle de Porto, une ou deux erreurs défensives et bing on se prend un but, on est en LDC et on est pas prêt de progresser car l'an prochain on y sera malheureusement pas :?

Cissé a fait son plus mauvais match, difficile de faire pire, ce qui est chiant c'est qu'on a personne pr le remplacer, même pas en CFA (ca remet une nouvelle fois en cause la formation et la fin de recrutement raté des dirigeants) :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meh75 » 29 Nov 2007, 10:27

deskeur, Taiwo est attiré par le ballon donc plus au marquage sur son avis et en plus sa position est dos a l attaquant ce fut bien explique par Canal surtout par Liza
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar hijodelsol » 29 Nov 2007, 10:28

Il faut relativiser aussi, on a 7 points, ganger en turquie n'est jamais chose facile, l'inter a bien perdu a fernerbace.
Sur le match d'hier, il aurait surtout fallut être réaliste devant le but, on a 2-3 occasions de marquer le 2-1 mais sans réussite.
Cependant, ce qui m'a le plus choqué c'est le contrôle raté de cissé sur un bon ballon en profondeur :shock: mes joueurs qui ont 12 ans ne ratent que très rarement ce genre de controle assez facile #-o
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 29 Nov 2007, 10:30

hijodelsol a écrit:Il faut relativiser aussi, on a 7 points, ganger en turquie n'est jamais chose facile, l'inter a bien perdu a fernerbace.
Sur le match d'hier, il aurait surtout fallut être réaliste devant le but, on a 2-3 occasions de marquer le 2-1 mais sans réussite.
Cependant, ce qui m'a le plus choqué c'est le contrôle raté de cissé sur un bon ballon en profondeur :shock: mes joueurs qui ont 12 ans ne ratent que très rarement ce genre de controle assez facile #-o

clair que ca m'a :shock:

il etait facile celui la pourtant #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meh75 » 29 Nov 2007, 10:32

hijodelsol, et puis cela ne changer rien a la donne, on aurait pu avoir des regrets si Liverpool n aurait pas gagner hier.
On peut quand même tirer des enseignements sur le match
Cissé de plus en plus nul( vivement un attaquant )
Un arriere droit au mercato
ET puis pourquoi ne pas avoir mis Mbami a la place de Cheyrou( mediocre( j'etais contre sa venue cela confirme mes idées)
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar hijodelsol » 29 Nov 2007, 10:39

Cheyrou a fait un bon match hier ! Il apporte une touche technique différente,sur l'action dont je parle il met une ballon en profondeur sur deux touches a 30m pour cissé qui a juste a controler et frapper... mais il ne sait pas faire un controle, ni couper un ballon, ni centrer, ni dribbler bref une imitation de footballeur made in bangkok.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 29 Nov 2007, 10:40

hijodelsol, j aurais mis Ziani a la place de Nasri
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar hijodelsol » 29 Nov 2007, 10:44

moi j'aurais fait rentrer cissé de la même manière, les roulades de ziani m'insupportent encore plus que les contrôles canadiens de cissé :lol:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin