Modérateur: Modérateurs
calabrais a écrit:Allez, mes nonotes (sur 10) :
Mandanda 5
Bonnart 6
Givet 5
Rodriguez 7
Zubar 1
Taiwo 5
Cana 6
Cheyrou 5
Valbuena 8
Zenden 5
Niang 5
Ayew 4
Cissé 0
nico2mars a écrit:gob, faut savoir faire la part des choses quelquefois et oublier la mauvaise foi de temps en temps. Tout n'est pas rose mais l'OM va mieux tout de même, dans le jeu on est mieux. Aprés on paye cash une erreur individuelle.
fourcroy a écrit:J'ai vu, comme toujours en Autriche, un multiplex du satellite allemand montrant tous les buts et, la plupart du temps, les matchs des équipes allemandes et ceux de leurs groupes. Autant dire que de Besiktas-OM, j'ai vu les buts, et pas grand chose d'autre.
Bref, tout ça pour dire que sur les deux buts, il m'a semblé que Mandanda n'était pas irréprochable...
peezee a écrit:Honnêtement, ça va être TRES dur dans 15 jours.
Liverpool est CHAUD de chez chaud, ils montent en puissance, et à moins de blessures d'ici-là ils seront au top pour venir au Vél' - contrairement au football médiocre qu'ils nous avaient opposé à Anfield Road.
D'ailleurs àma on ferait mieux de zapper mentalement la victoire là-bas, c'était pas du tout le mm Liverpool que celui qui se présentera à nous dans 2 semaines.
Je crois qu'on est capable de réitérer une de ces perfs dont on a le secret au Vél en LDC. Oui mais voilà: notre défense PUE du bec, sur les côtés c'est assez catastrophique, qd on mate les 2 buts de Torres ce soir on peut vraiment, vraiment être inquiet...
sonny a écrit:peezee a écrit:A noter qu'en cas de victoire à domicile des 2 clubs qui reçoivent, on pourrait se retrouver avec le classement suivant avant la dernière journée:
1- Porto 8 pts
2- OM 7 pts
3- Liverpool 7 pts
4- Besiktas 6 pts
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy a écrit:en cas d'egalité c'est le goal average ou le goal average particulier qui compte?
Le_Tatoué a écrit:Pour être franc, l'OM n'a pas vraiment sa place en 1/8 de ligue des champions et si on parvient à éliminer Liverpool en faisant un petit match nul à la maison, ce sera le hold-up du siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, mateoti et 105 invités