[LDC J5] Besiltas - OM : Apres Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 29 Nov 2007, 00:37

Allez, mes nonotes (sur 10) :

Mandanda 5
Bonnart 6
Givet 5
Rodriguez 7
Zubar 1
Taiwo 5
Cana 6
Cheyrou 5
Valbuena 8
Zenden 5
Niang 5
Ayew 4
Cissé 0
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 29 Nov 2007, 00:40

J'ai vu, comme toujours en Autriche, un multiplex du satellite allemand montrant tous les buts et, la plupart du temps, les matchs des équipes allemandes et ceux de leurs groupes. Autant dire que de Besiktas-OM, j'ai vu les buts, et pas grand chose d'autre.

Bref, tout ça pour dire que sur les deux buts, il m'a semblé que Mandanda n'était pas irréprochable...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar squall » 29 Nov 2007, 00:42

calabrais a écrit:Allez, mes nonotes (sur 10) :

Mandanda 5
Bonnart 6
Givet 5
Rodriguez 7
Zubar 1
Taiwo 5
Cana 6
Cheyrou 5
Valbuena 8
Zenden 5
Niang 5
Ayew 4
Cissé 0

[-X cissé mérite au moins 2, soit + que zubar, il a obtenu un corner sur une frappe magnifiquement détourné par un défenseur turc au bord du désespoir qui allait se loger pleine lucarne 8)
non, je déconne :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 29 Nov 2007, 00:43

calabrais a écrit:Allez, mes nonotes (sur 10) :

Mandanda 5
Bonnart 6
Givet 5
Rodriguez 7
Zubar 1
Taiwo 5
Cana 6
Cheyrou 5
Valbuena 8
Zenden 5
Niang 5
Ayew 4
Cissé 0

pareil sauf pour Taiwo.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar MB » 29 Nov 2007, 00:45

nico2mars a écrit:gob, faut savoir faire la part des choses quelquefois et oublier la mauvaise foi de temps en temps. Tout n'est pas rose mais l'OM va mieux tout de même, dans le jeu on est mieux. Aprés on paye cash une erreur individuelle.

Mouais... Y a du mieux sur 2, allez 3 matchs... D'accord il faut le signaler, mais franchement y a encore aucune raison de s'enflammer. Maintenant il faut enchainer et arrêter de se contenter de la médiocrité: quoiqu'on en dise, une défaite à Besiktas c'est pas bon.

Allez l'OM, mais pas rassuré du tout...
MB
Newbie

Messagepar calabrais » 29 Nov 2007, 00:52

fourcroy a écrit:J'ai vu, comme toujours en Autriche, un multiplex du satellite allemand montrant tous les buts et, la plupart du temps, les matchs des équipes allemandes et ceux de leurs groupes. Autant dire que de Besiktas-OM, j'ai vu les buts, et pas grand chose d'autre.

Bref, tout ça pour dire que sur les deux buts, il m'a semblé que Mandanda n'était pas irréprochable...

Sur le premier, on peut discuter le placement mais après il ne peut rien faire, le ballon arrive très fort et la trajectoire est masquée au départ.

Sur le second il ferme bien l'angle mais le prend entre les jambes, c'est pas de bol.

Mais on est tellement habitué à ses exploits que lorsqu'il n'y en a pas on est un peu déçu
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Nov 2007, 00:54

Défaite extrêmement chiante, plus que ce que certains ont l'air de penser. Mauvais niveau arithmétique, mauvais pour le moral.

Par contre dire qu'on a joué comme des merdes, faut avoir un peu la rage qd mm! :shock: :mrgreen:

Encore stupéfait par petit Vélo, incroyable d'activité et de technique! :)

Par contre tout à fait rassuré sur la valeur de Zubar et Cissé, et encore, c'est p-ê encore pire que dans mes plus vilains cauchemars. =D>

J'ai annoncé à haute voix (vrai ^^) le 2nd but de Besiktas genre 20 secondes avant qu'il n'advienne. J'étais trop sûr de moi tellement ça évidait, c'est quand on se met à faire des erreurs de poussin en série que me vient le "flash"... :x

J'ai peur que le moral soit atteint avant d'aller à Lille. Va falloir de grosses qualités mentales pour rebondir, d'autant plus qu'il va falloir se priver de Nasri et Cana (et Cissé, mais ça c'est plutôt une bonne news)... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 29 Nov 2007, 00:55

Pour moi, sur le 1er, il n'y a rien à faire.
C'est un superbe but !

Sur le 2ème : Taiwo.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Rival63 » 29 Nov 2007, 00:56

On va en chier sa mère bordel dans 15 jours :evil:

En plus on va passer sur TF1, non ? #-o

PUTAINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!! :cry:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Nov 2007, 01:06

Honnêtement, ça va être TRES dur dans 15 jours. :(

Liverpool est CHAUD de chez chaud, ils montent en puissance, et à moins de blessures d'ici-là ils seront au top pour venir au Vél' - contrairement au football médiocre qu'ils nous avaient opposé à Anfield Road. :shock:

D'ailleurs àma on ferait mieux de zapper mentalement la victoire là-bas, c'était pas du tout le mm Liverpool que celui qui se présentera à nous dans 2 semaines. redaface2

Je crois qu'on est capable de réitérer une de ces perfs dont on a le secret au Vél en LDC. Oui mais voilà: notre défense PUE du bec, sur les côtés c'est assez catastrophique, qd on mate les 2 buts de Torres ce soir on peut vraiment, vraiment être inquiet... :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 29 Nov 2007, 01:15

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 29 Nov 2007, 01:17

peezee a écrit:Honnêtement, ça va être TRES dur dans 15 jours. :(

Liverpool est CHAUD de chez chaud, ils montent en puissance, et à moins de blessures d'ici-là ils seront au top pour venir au Vél' - contrairement au football médiocre qu'ils nous avaient opposé à Anfield Road. :shock:

D'ailleurs àma on ferait mieux de zapper mentalement la victoire là-bas, c'était pas du tout le mm Liverpool que celui qui se présentera à nous dans 2 semaines. redaface2

Je crois qu'on est capable de réitérer une de ces perfs dont on a le secret au Vél en LDC. Oui mais voilà: notre défense PUE du bec, sur les côtés c'est assez catastrophique, qd on mate les 2 buts de Torres ce soir on peut vraiment, vraiment être inquiet... :|

la seule chose qui peut jouer c'est que les mecs chez nous se dépouillent du fait de l'enjeu et de l'engouement qu'il va y avoir autour de ce match comme c'est déjà arrivé par le passé dans la grande histoire olympienne. Seul souci on n'a ni un drogba ni un ribery dans la team...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Nov 2007, 01:22

Dragan, peezee, c'est clair que le Torres c'est un 9. On va au devant d'un gros problème avec la mayo qui commence à prendre à Liverpool. Après, au Vél' tout est possible. Mais empêcher le Torres de se retourner et de prendre la poudre d'escampette, ça me donnerait des cauchemars.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 29 Nov 2007, 01:39

sonny a écrit:
peezee a écrit:A noter qu'en cas de victoire à domicile des 2 clubs qui reçoivent, on pourrait se retrouver avec le classement suivant avant la dernière journée:

1- Porto 8 pts
2- OM 7 pts
3- Liverpool 7 pts
4- Besiktas 6 pts

:evil: :evil: :evil: :evil:

:non: 8) 8) 8) 8)

:fier:

:twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koudy » 29 Nov 2007, 01:48

en cas d'egalité c'est le goal average ou le goal average particulier qui compte?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 29 Nov 2007, 01:51

koudy a écrit:en cas d'egalité c'est le goal average ou le goal average particulier qui compte?

1-nbre de points dans les confrontations directes
2-différence de buts dans les confrontations directes
3-goal average général
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Nov 2007, 01:55

koudy, et tlm, voir le 1er post du topic: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 44#1603644

:wink:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fifi » 29 Nov 2007, 03:42

Dragan, On a Niang 8)

Et j'ai toujours clamé que Niang c'est du Drogba :D
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Le_Tatoué » 29 Nov 2007, 07:14

Pour être franc, l'OM n'a pas vraiment sa place en 1/8 de ligue des champions et si on parvient à éliminer Liverpool en faisant un petit match nul à la maison, ce sera le hold-up du siècle #-o

En ce qui concerne Cissé, j'espère qu'aucun recruteur officiel n'a vu le match hier. Désormais, il faut le laisser en tribune jusqu'au mercato parce que sur chaque match qu'il joue il perd une partie de sa valeur. Bientôt il va être côté négativement.

Avant le match, je disais que la stratégie de l'OM c'était de vendre Taiwo et Cissé pour dégager quelques ressources, recruter un latéral droit, un latéral gauche et 2 attaquants, je persiste et je signe :mrgreen:
Le_Tatoué
Newbie

Messagepar Betsamee » 29 Nov 2007, 07:30

alors la les gars je vous suis pas
l'OM a clairement fait un bon match contre une equipe de Besiktas qui n'a pas existe et qui marque sur un coup franc imaginaire et sur sa seule occase en deuxieme mi temps
je suis desole mais je signe tout de suite pour que tous nos matchs aient la meme consistance.
de plus un nul contre liverpool nous qualifie dans 99% des cas et cette defaite est relativement anecdotique vu que liverpool a gagne
reste que je suis emmerd pour nasri

Le_Tatoué a écrit:Pour être franc, l'OM n'a pas vraiment sa place en 1/8 de ligue des champions et si on parvient à éliminer Liverpool en faisant un petit match nul à la maison, ce sera le hold-up du siècle #-o

en etant le plus objectif du monde c'est la qualif de liverpool qui aurait des allures de hold up pour moi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin