Modérateur: Modérateurs
Marseillais-du-93 a écrit:Forbi, si t'es la, avec un nul c mort parceque liverpool est devans nous avec grace a leur diff de but largement supperieur a la notre
Rocca a écrit:pur moi c'est un sprinteur sans bras
ca a de la qualité mais pas d equilibre, ca peut aller vite tres vite, tomber et pas se relever,
et il manque ce petit truc qui peut etre important pour faire gagner sur la ligne finale
combien de buts on prend dans le dernier quart d heure?
il fau des bras au mercato d'hiver
il faut pas tout changer
y a du bon dans l'équipe le milieu par exemple est impec
il faut des gars qui finissent les actions et d autres qui assurent derriere
avec un Pagis et un Beye digne de leur nom on a 7 poitns de plus en championnat et 3 de plus en LDC
Krahor a écrit:Rados38, Il y a peu de chance d'être 4eme hein (défaite contre Liverpool et victoire de Besiktas à Porto)
Rados38 a écrit:ce n'est pas le résultat qui me gene ( sauf qu'un nul nous aurait assuré l'UEFA) mais la maniere.
C'est vrai ca
Mais on en a parlé déjà, quelle situation est préférable dans notre cas :
- finir 3e et jouer une coupe de l'UEFA ou on a peut d'espoir de faire mieux qu'un 8e, en perdant de l'energie qui nous serait fort utile en L1
- finir 4e et se consacrée pleinement au compétition nationale
La 3e place pour moi je ne sais pas quoi en penser.
JPP REVIENS a écrit:gob a écrit:JPP REVIENS a écrit:gob, c'est absolument faux, puisqu'en championnat nous venons de gagner nos deux derniers matchs.
Et tu ne peux pas avoir les mêmes exigences en LDC qu'en championnat.
Si on perd à Lille, là ça sera vraiment chiant et inquiétant.
On va perdre à Lille ...
T'es chiant papy quand t'es grincheux
Dédé de Rocca a écrit:Claquage pour cissé et nasri blessure musculaire également, ca sent plusieurs semaines d'arret pour les 2...
gob a écrit:enfin, tout va bien, on se "parisiannise"
On est content après de belles défaites ...
On est vraiment tombé bien bas ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 182 invités