timac77 a écrit:On se qualifiera c'est moi qui vous le dit.
Ce qui me fait chier ce soir c'est :
- la blessure de nasri
- niang qui joue
- la défaite à venir samedi contre lille.
mildnet a écrit:Je suis autant deg' que vous mais faut arréter aussi de cracher sur tout le monde pke on perd ce match ... il se sont battu et ont joué le coup pour moi avec une petite baisse de régime, après le but pke il venait de courir pdt 1/2 heure pour revenir ... Cissé et Taiwo pas si mauvais que ca je suis dsl on s'est battu sans être récompensé voila... maintenant on se retrousse les manches et on va sortir l'équipe qui a marké 12 buts en deux matchs de LDC ... rien que ca!!
psycho a écrit:globalement y avait du jeu, malgre la blessure de Nasri et l entree de Cissé
Maintenant le Bekistas etait prenable, on a manque de realisme devant comme derriere
mais dans l envie, dans le jeu y a des satisfactions.
Finale contre Liverpool, ca va etre un beau moment a vivre....avec je l espere une issue favorable
O2Mars a écrit:on n'a pas été si mauvais que ce que vous dites
Mais oui, y a du mieux malgré les grosses fautes individuelles.
J'y crois aussi à cette "finale" contre les Reds au Vél.
Déjà, à Porto, je ne vois pas le BSK gagner et puis Liverpool va devoir gagner à tout prix car un nul ne les suffit pas pour se qualifier.
Donc, comme j'ai entendu sur RMC, on a encore notre chance car Liverpool va devoir faire le jeu au Vél et ca nous va plutôt bien ... à condition de ne pas craquer derrière.
Si on part les fleurs au fusil contre ces Reds en pleine bourre, on va dans le mur. Faut les attendre ...