Wenger pète un cable

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2007, 21:26

il y a personnes pour calmer les gens qui pètent plus haut que leur cul?

Wenger est devenu arrogant, rageux et menteur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 27 Nov 2007, 21:30

Pancho11, il l'était il y a 15ans...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 27 Nov 2007, 22:11

negrOM, dans moult autres sports que le foot... c'est sur ce point la que je parle de blague...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar o2mars » 27 Nov 2007, 22:23

JPP REVIENS a écrit:Wenger est un sale connard.

Je ne comprends pas comment un mec aussi détestable et froid que lui peut avoir une telle "réputation" en France.
C'est un bon entraineur, pas un génie du football (dont l'équipe s'est souvent fait bouffer tactiquement lors des grands matchs de LDC), et ses nombreuses remarques et autres demandes lorsque ses joueurs sont convoqués en Equipe de France, ça me débecte.

D'autant plus que ce mec se fait payer par TF1 pour apporter ses rares analyses techniques au cours des matchs de l'Equipe de France.

Vive le tout pognon des clubs avec l'Anglo Alsacien Wenger.

tout est dit
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 27 Nov 2007, 22:42

le touriste a écrit:Pancho11, il l'était il y a 15ans...

ouais mais c'était un rageux refoulé, la sa connerie est de plus en plus imposante
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Yoann95 » 27 Nov 2007, 22:51

C'est un superbe technicien, mais c'est vraiment un gros con !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar bakanald0 » 27 Nov 2007, 22:59

je sais pas d'ou sort cette interview,

mais en tout cas sur la séléction anglaise il avait complétement raison, c'était son interview sur canal dimanche soir : "s'il y avait plus de bons joueurs anglais ils seraient titulaires et les stars étrangères n'empechent pas les clubs de faire de la formation et les jeunes anglais progresseraient plus vite au contact des meilleurs, en clair il y a un problème de formation en angleterre".

A mon avis ce qu'il a voulu dire c'est que tout le monde se désinteresse des équipes nationales surtout en europe et les clubs européens sont devenu omniprésent et prioritaire.

La plupart ici font les gros beaufs a critiquer l'edf, raymond, le stade de france et tout les joueurs francais ou presque, toute les semaines et disent qu'ils s'en foutent et qu'il n'y a que l'om qui compte, chacun ses choix mais après faut pas critiquer wenger qui dit tout haut se que tout le monde pense tout bas.
bakanald0

Messagepar negrOM » 28 Nov 2007, 08:22

jod.ko a écrit:negrOM, dans moult autres sports que le foot... c'est sur ce point la que je parle de blague...

Jodko.

Dans son interview il parle bien de sport et pas spécifiquement du foot
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 28 Nov 2007, 08:56

bakanald0, ama, c'est plus la forme que le fond qui est critiqué ici.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 28 Nov 2007, 09:17

fourcroy a écrit:Je trouve ce que dit Wenger provocateur, mais pertinent. Ca ne correspond en aucune façon à mes convictions politiques, mais il est exact que la tendance existe de la dissolution des valeurs nationales. Ca fait longtemps que le vélo l'a accepté et qu'on ne roule plus par équipes nationales, sauf une fois par an.

On parle de mondialisation, d'ouverture des frontières, de globalisation de la culture. Les équipes nationales sont en train de devenir une espèce anachronique. En tout cas, un tel point de vue est défendable.

Mondialisation ne veut pas forcément dire globalisation de la culture (même si on en parle effectivement). Pas le lieu ici de développer
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 28 Nov 2007, 16:51

La "performance" de son équipe,hier soir,va le calmer !!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 28 Nov 2007, 17:20

reyna, sûr qu'une défaite, quand tu es déjà qualifié, ça remet les pendules à l'heure grave...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Précédente

Retourner vers Foot masculin