il y a personnes pour calmer les gens qui pètent plus haut que leur cul?
Wenger est devenu arrogant, rageux et menteur
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Wenger est un sale connard.
Je ne comprends pas comment un mec aussi détestable et froid que lui peut avoir une telle "réputation" en France.
C'est un bon entraineur, pas un génie du football (dont l'équipe s'est souvent fait bouffer tactiquement lors des grands matchs de LDC), et ses nombreuses remarques et autres demandes lorsque ses joueurs sont convoqués en Equipe de France, ça me débecte.
D'autant plus que ce mec se fait payer par TF1 pour apporter ses rares analyses techniques au cours des matchs de l'Equipe de France.
Vive le tout pognon des clubs avec l'Anglo Alsacien Wenger.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
jod.ko a écrit:negrOM, dans moult autres sports que le foot... c'est sur ce point la que je parle de blague...
Jodko.
fourcroy a écrit:Je trouve ce que dit Wenger provocateur, mais pertinent. Ca ne correspond en aucune façon à mes convictions politiques, mais il est exact que la tendance existe de la dissolution des valeurs nationales. Ca fait longtemps que le vélo l'a accepté et qu'on ne roule plus par équipes nationales, sauf une fois par an.
On parle de mondialisation, d'ouverture des frontières, de globalisation de la culture. Les équipes nationales sont en train de devenir une espèce anachronique. En tout cas, un tel point de vue est défendable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 79 invités