[LDC - J5] Besiktas - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Loto Foot

1
17
23%
N
15
21%
2
41
56%
 
Nombre total de votes : 73

Messagepar Rocca » 26 Nov 2007, 20:56

une victoire la bas pour la confiance l a'rgent et la qualif
c'est parfait enchainé d une victoire a Lille , de la vente du club du retoru de Drogba de la demission de sarko, de mon etat qui s améliore , le trou de la couche d ozone qui se resorbe , le vaccin contre le sida trouvé


et je signe
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Messagepar Dragan » 26 Nov 2007, 20:59

Rocca, c'est si chaud que ça là bas?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Messagepar fil » 26 Nov 2007, 21:11

Je suis impressionné par ce que je lis parfois...

Il faut gagner mercredi et pissétou... Et battre Liverpool au Vel' aussi.. Et gagner contre Lille bien entendu.

Faire jouer Mamad' pendant 60 minutes avec un Nasri qui lui file 2 caviars, puis faire rentrer Cissé pour faire souffler Mamad'. Faire rentrer Ziani aussi pour faire souffler Valbuena, et Arrache pour tricotter contre le poteau de corner pendant les 15 dernières minutes..

CQFD
fil
Newbie
 
Messages: 292
Enregistré le: 03 Déc 2006, 14:17

Messagepar ZiZiR » 26 Nov 2007, 21:15

... C'est simple le foot quand on veut ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
Avatar de l’utilisateur
ZiZiR
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 28 Oct 2005, 14:14
Localisation: DTC ... Derrière Ta Chaise !

Messagepar nicoB » 26 Nov 2007, 21:17

tout simplement parce que Porto est bien meilleure que Liverpool, je les vois gagner là bas demain


euh les gars je veux bien qu'on soit tous éblouis par porto (moi le 1er) mais rappellons que boswinga lui meme dans une itw a déclaré que leur match a marseille avait été le meilleur de la saison

--> tout ca pour dire que porto c'est du lourd, de la a aller gagner (voire prendre 1 pt) a liverpool, faudrait pas trop s'emballer non plus..
liverpool nous a pris de haut ils ont perdu, maintenant ils jouent une partie de leur saison sur 2 match, ca va quand meme etre dur de les arreter..

timac : tu peux pas te permettre de jouer le match a moitié, imagine : tu fais match nul avec l'équipe "bis" et cissé qui vendange et ziani aux fraises (juste la réalité..) et la patatras.. porto qui égalise a la dernière seconde !

et tu perds 15 jours après..
perso je viens a pied a la commanderie pour bruler la voiture de cissé.. et gerets !
nicoB
Assidu
Assidu
 
Messages: 2553
Enregistré le: 18 Avr 2007, 13:33

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 21:53

Dans quel monde vous vivez?
-Moi aussi je veux qu'on gagne les 38 match du championnat, que nos joueurs soit des robots et qu'il soit pas fatigué etc....
-Porto sont tellement puissant que chez eux ils n'ont fait que match nul contre liverpool....
-Besiktas est un match qui sert à rien, autant faire souffler les joueurs, faire tourner l'equipe directement. (mettre une équipe compétitive malgré tout).
timac77
Habituel
Habituel
 
Messages: 6032
Enregistré le: 24 Jan 2006, 12:52

Messagepar randoulou » 26 Nov 2007, 21:57

timac77, faut etre compétiteur et surtout en LDC où les joueurs engrangent beaucoup d'expérience
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58882
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Messagepar ZiZiR » 26 Nov 2007, 22:01

nicoB, timac77, oK les gars !

On se donne RDV mercredi soir, quand on aura perdu contre Beskitas (bah ouais faut mettre les -18 ) et que Liverpool aura gagné contre Porto, qu'on se retrouvera a égalité de point avec Liverpool et être dans l'obligation de faire au minimum un nul contre eux à la maison !

Et si par malchance on fait une connerie contre eux et qu'on est pas qualifié, j'peux vous dire qu'on s'en mordra les doigts de pas avoir jouer notre match à fond contre Besiktas !


Enfin bref ... Allons nous faire humilier aux yeux de l'Europe avec une équipe bis contre les turcs, ça nous redonnera confiance ... Belle mentalié ! =D>
Avatar de l’utilisateur
ZiZiR
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 28 Oct 2005, 14:14
Localisation: DTC ... Derrière Ta Chaise !

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 22:04

randoulou, moué aucune expérience à tirer de ce match qui compte pour du beurre et les joueurs qui vont engranger de l'experience pourquoi? pour leur futur club?

La ou il faut etre compétiteur c'est en L1 orangina.

ZiZiR, Je crois que y a un détail que t'oublie...
Qu'on perdre, match nul ou qu'on gagne et ben le dernier match sera toujours décisif pour la qualif...


(bah ouais faut mettre les -18 )


Tu éxagére un peu, j'ai dit de mettre une équipe compétitive quand meme en fesant souffler nos joueurs important, ben quoi cisse il peut meme pas servir pour ce match?!
timac77
Habituel
Habituel
 
Messages: 6032
Enregistré le: 24 Jan 2006, 12:52

Messagepar ZiZiR » 26 Nov 2007, 22:08

timac77, Nan mais oK ! Et contre un Liverpool qui fera TOUT mais alors TOUT son possible pour marquer contre nous, on va réussir à tenir toutes les 90mins sans même avoir une goutte sueur à la fin du match ! T'as raison, on est trop fort ! 8)


Avec ta technique on va se ronger les doigts de pieds en se disant que :
"Merde ! On aurai du faire notre maximum à TOUS les matchs sans exeption !"
Modifié en dernier par ZiZiR le 26 Nov 2007, 22:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZiZiR
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 28 Oct 2005, 14:14
Localisation: DTC ... Derrière Ta Chaise !

Messagepar randoulou » 26 Nov 2007, 22:08

nan mais faut jouer le coup à fond, on sait jamais ce qui peut se passer sur l'autre match
il suffit de pas grand chose pour qu'un match bascule

vaut mieux ne rien regretter
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58882
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 22:14

ZiZiR, ok mettons tous nos joueurs titulaire contre besiktas et super on gagne (dans nos reves) , contre lille on verra une équipe de l'OM cuite physiquement à la deuxiéme mi temps parce qu'on a remis le meme 11. On perd à lille, on est de nouveau relégable.
Liverpool de son coté s'est logiquement imposé contre porto et notre victoire à besiktas aura servi à quedal vu qu'on doit toujours faire match nul contre ces reds mais le match à lille on l'aura perdu.
timac77
Habituel
Habituel
 
Messages: 6032
Enregistré le: 24 Jan 2006, 12:52

Messagepar ZiZiR » 26 Nov 2007, 22:17

timac77, Chuis désolé mais les joueurs sont payés pour jouer et non pour se reposer !

Y'a deux matchs importants qui arrivent après un match contre Metz qui lui-même est arrivé après une trève internationale !
Waaahoou ! Nos joueurs vont être cuits ! Merde alors !
Et le comble c'est qu'après Lille on a une semaine de repos ! :lol:

Donne moi un nom à part Niang qui est susceptible d'être cuit, stp ...
Modifié en dernier par ZiZiR le 26 Nov 2007, 22:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZiZiR
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 28 Oct 2005, 14:14
Localisation: DTC ... Derrière Ta Chaise !

Messagepar lolo38 » 26 Nov 2007, 22:24

Les joueurs sont assez payés pour pouvoir jouer 3 matchs dans une semaine.

Ce sont des pros merde :twisted:

Ils sont payés pour çà,pas pour se tourner les pouces.
Avatar de l’utilisateur
lolo38
CalimérOM
CalimérOM
 
Messages: 23198
Enregistré le: 13 Déc 2004, 20:34
Localisation: Montpellier

Messagepar randoulou » 26 Nov 2007, 22:26

ZiZiR, ziani et cissé
ils manquent de compet' :mrgreen:

non plus serieusement, je pense qu'il faut représenter quand meme, et ne pas etre ridicule. Ensuite, y'a une éventuelle possibilité de qualification si liverpool perd ce qui sera surement pas le cas mais y'a une petite chance, faut la saisir si elle se présente et ne pas regretter
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58882
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 22:28

ZiZiR, peu importe les autres joueurs, le match le plus important de la semaine reste à lille.
Bon on va arreter le débat qui n'avance plus :mrgreen:
Victoire ou pas dans ce match perso j'en ai rien à foutre vu qu'il sera pas décisif. Faut juste pas se faire humilier.
timac77
Habituel
Habituel
 
Messages: 6032
Enregistré le: 24 Jan 2006, 12:52

Messagepar ZiZiR » 26 Nov 2007, 22:29

timac77, Au contraire ! Il a avancé pasque depuis tout à l'heure tu nous sors que les joueurs vont être crevés, mais tu donnes AUCUN nom ! :lol:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
Avatar de l’utilisateur
ZiZiR
Habituel
Habituel
 
Messages: 5106
Enregistré le: 28 Oct 2005, 14:14
Localisation: DTC ... Derrière Ta Chaise !

Messagepar randoulou » 26 Nov 2007, 22:30

timac77, il peut le devenir en cas de défaite de liverpool
après, j'ai pas envie d'etre comme ces cons de lens, rennes, toulouse qui en chient pour se qualifier et finalement font l'impasse, c'est con dans le principe

sinon d'accord que lille est plus important
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58882
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Messagepar Yamaneko » 26 Nov 2007, 22:30

Et ba moi je dis que Liverpool va faire un nul 1-1 ou 0-0 contre Porto et qu'on doit donc absolument battre le Besiktas. Ce match est important.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamaneko
Habituel
Habituel
 
Messages: 5252
Enregistré le: 26 Mai 2006, 17:59

Messagepar Dragan » 26 Nov 2007, 22:32

Ce match est d'importance car si on le perd, on peut même finir dernier du groupe lors de la dernière journée... et donc même dire adieu à l'UEFA..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Voj et 76 invités