Modérateur: Modérateurs
timac77 a écrit:etienne a écrit:timac77,
C'est important ce match : pour la qualif, pour les thunes, pour la confiance, pour l'expérience etc.
Il ne faudra avoir aucun regret après.
Peu importe le résultat on ne sera pas qualifié, liverpool gagneront chez eux.
Betsamee a écrit:timac77 a écrit:etienne a écrit:timac77,
C'est important ce match : pour la qualif, pour les thunes, pour la confiance, pour l'expérience etc.
le dernier match est au vel
1-3
Cana,Zenden,Cissé
timac77 a écrit:Betsamee a écrit:timac77 a écrit:etienne a écrit:timac77,
le dernier match est au vel
Je parle de cette journee.... pas de la derniére
nicoB a écrit:1-3
Cana,Zenden,Cissé
rappellons le, la victoire ne sert a rien si on perd le match d'après si liverpool gagne a anfield
timac77 +20, dsl les gars, mais a la fois porto va perdre et a la fois besiktas va gagner, ils ont trop de raisons pour le faire.
ceci dit, haut les coeurs, on a notre destin entre nos mains, il suffit d'un match nul a la maison dans 15 jours. petit papa noel si tu m'entends, cette année je troque tous mes cadeaux contre 2 buts de niang le 11 decembre..
Pour que Anigo se mettent 2-3 millions dans son compte ou dans le compte de son fils aprés sa sortie de prison, ou alors aide le magasin de sa fille ça ne m'interesse pas...
L'experience , l'annee prochaine on y sera pas en LDC et beaucoup de joueur vont partir.
timac77 a écrit:Jvous comprend pas.
Comment on peut croire que porto puisse chercher ne serait ce qu'un point à liverpool?
Le match le plus important est celui de samedi soir conte lille, si on gagne la-bas on pourrait remonter au classement, si on perd on sera peut etre à nouveau relégable.
Le match décisif de la LDC sera le dernier face à liverpool, donc ce match face à besiktas qui est pour du beurre voila quoi, donnons du temps de jeu à notre star.
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 163 invités