[LDC - J5] Besiktas - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
17
23%
N
15
21%
2
41
56%

Nombre total de votes : 73

Messagepar soprano13 » 26 Nov 2007, 18:47

timac77, je vois pas pourquoi liverpool défoncerait porto... porto a une grosse équipe, de très bons joueurs, ils peuvent faire un coup et assurer leur qualif. Et faudra pas avoir de regrets, autant jouer la gagne à besiktas et on verra bien, au pire tout se jouera sur le dernier match
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 26 Nov 2007, 18:48

timac77, Tu rigoles ou tu rigoles ? Pasque sinon c'est pas possible d'être sérieux ! :shock:

J'peux pas croire qu'on ne puisse pas imaginer que Porto aille faire un résultat à Liverpool, s'qui fait que si on gagne mercredi, on est qualifié ! #-o

Et un match de foot c'est fait pour être gagné, chuis désolé ! :roll:
Tu peux penser au moins aux thunes que ça nous rapporte quand même ! :mrgreen:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Nov 2007, 18:53

Bah si c'est le Porto qui nous a ridiculisés chez nous en 1ère mi-temps, chuis pas certain non plus que Liverpool se ballade hein... :roll:

Et en ski nous concerne, on aura pas trop de pression sur ce match, c'est pas comme si une défaite nous coûtait la qualif', ce qui sera le cas pour le Besiktas qui doit absolument gagner mm - donc justement la bonne occasion de jouer libérés et ramener un bon résultat. 8)

Pas du tout envie de laisser filer le match, et se rendre compte après coup qu'un simple nul là-bas suffisait à nous qualifier... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar yankee16 » 26 Nov 2007, 18:53

ZiZiR a écrit:timac77, Tu rigoles ou tu rigoles ? Pasque sinon c'est pas possible d'être sérieux ! :shock:

J'peux pas croire qu'on ne puisse pas imaginer que Porto aille faire un résultat à Liverpool, s'qui fait que si on gagne mercredi, on est qualifié ! #-o

Et un match de foot c'est fait pour être gagné, chuis désolé ! :roll:
Tu peux penser au moins aux thunes que ça nous rapporte quand même ! :mrgreen:

+1 Je comprends pas la comment on peut dire que ca sert a rien le match de mercredi :shock: Ok on aura un match difficile avec des joueurs qui ont le match de Liverpool a se faire pardonner et une grosse ambiance, mais y'a quand meme moyen d'aller gagner. Y'a Edouard Cissé à Besiktas faut pas l'oublier :mrgreen: On a une meilleure équipe qu'eux et eux auront l'ambiance de leur côte, pour moi c'est quasiment du 50-50.
Et concernant Liverpool-Porto, depuis le début de saison je suis plus impressioné par Porto que par Liverpool, si nous on a réussi a gagner à Liverpool, Porto peut au moins faire un nul.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 18:54

soprano13,ZiZiR, Parce que liverpool a plus le choix, c'est une équipe profesionnel, à anfield road devant leur public, ils vont pas laissé passer les 3 points sinon ils sont éliminé, En plus ils ont la forme, ils viennent d'en mettre 3 à newcastle à l'exterieur voila pourquoi ça sera une Victoire logique (on en reparlera demain ou mercredi aprés leur victoire). Porto vont pas trop se fouler non plus, ils reçoivent besiktas au dernier match, c'est une victoire assuré pour eux.

Tu peux penser au moins aux thunes que ça nous rapporte quand même !

Pour que Anigo se mettent 2-3 millions dans son compte ou dans le compte de son fils aprés sa sortie de prison, ou alors aide le magasin de sa fille ça ne m'interesse pas...
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 26 Nov 2007, 18:54

Ce qui peut être intéressant, c'est que besiktas doit s'imposer, ca nous laissera l'occasion de les contrer plus facilement.
Nos petits gabarits a l'aise techniquement peuvent mettre en difficulté cette défense assez lourde.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar nicoB » 26 Nov 2007, 19:10

Répondre en citant
ZiZiR, non serieux le match à besiktas sert à quoi à part fatiguer les joueurs?

Meme si on gagne on sera pas qualifié faudra réussir à faire match nul contre liverpool au dernier match...

Parce que liverpool a plus le choix, c'est une équipe profesionnel, à anfield road devant leur public, ils vont pas laissé passer les 3 points sinon ils sont éliminé, En plus ils ont la forme, ils viennent d'en mettre 3 à newcastle à l'exterieur voila pourquoi ça sera une Victoire logique (on en reparlera demain ou mercredi aprés leur victoire). Porto vont pas trop se fouler non plus, ils reçoivent besiktas au dernier match, c'est une victoire assuré pour eux.

putain enfin 1 qui réfléchit..

ca pue les grosses désillusions cette histoire
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 26 Nov 2007, 19:13

Arretez de dire n'imp, nos joueurs ce sont des professionnels, s'il n'arrivent pas à enchainer 2 matcs en une semaine qu'ils allent à la pétanque, quand je vois ce qu'ils gagnent ...
On se doit de gagner ce match point barre, y'a pas d'impasse à faire, encore ça serait la coupe de la ligue, mais la c'est la LDC, si on veut pas la jouer bein merde alors :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pilpoil » 26 Nov 2007, 19:14

bon pour faire simple, sachant que tous les scénarios sont envisageable :

la priorité est le match Liverpool-porto si porto gagne un match nul suffit.
Si porto fait match nul une victoire est necessaire.
Si porto perd cela se jouera au dernier match quoi qu'il arrive.

PS: et moi je vous le dis : si Lyon perd, on gagne :mrgreen: :arrow:
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 26 Nov 2007, 19:17

PS: et moi je vous le dis : si Lyon perd, on gagne Mr. Green Arrow

et on fait la fete jusqu'en février !! ! ! 8) 8)
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar pilpoil » 26 Nov 2007, 19:18

nicoB a écrit:
PS: et moi je vous le dis : si Lyon perd, on gagne Mr. Green Arrow

et on fait la fete jusqu'en février !! ! ! 8) 8)

clair :D
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 26 Nov 2007, 19:23

timac77, besiktas porto et l'OM sont aussi des équipes pro hein :lol:

si on suit ton raisonnement, liverpool gagnera forcément au vel puisqu'il leur faudra ça pour se qualifier...

Gagner à Newcastle n'a rien d'un exploit cette saison.

Enfin Porto peut assurer sa qualification sur ce match, ils jouent aussi pour la première place, bref aucune raison de laisser filer le match.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Nov 2007, 19:26

Si on suppose que Liverpool va gagner à la maison, c'est d'autant plus une raison pour aller faire au moins match nul en Turquie (une victoire n'apportant rien de plus dans cette hypothèse). redaface2

Car avec un point de plus que Liv', il nous suffirait d'un nul à la maison face à eux - ce qui ne sera déjà pas simple - pour terminer 2nd du groupe. :idea:

Vaut mieux faire en sorte de pas avoir une énorme pression pour le dernier match. Même si ça dépend pas que de nous, ça en dépend pour une large part. Alors faut jouer A FOND en Turquie, épissétout. Image

Toutes façons on commence à connaître l'ami :gerets:, et chais pas pkoi mais je le sens pas trop faire un discours "laissez filer ce match les gars, osblc une fois!" dans les vestiaires juste avant le début du match... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cadolive13 » 26 Nov 2007, 19:29

fourcroy a écrit:Pancho11, et on y a d'ailleurs plutôt intérêt. Parce que le dernier match au Vél avec Liverpool le couteau sous la gorge... :|
Si c'est ce scénario là, on va pas débander de 15 jours :).

On a presque un point de trop, ce qui pousserait notre équipe à l'exploit sur un match, ce qu'elle sait faire de mieux quoi.

Cela dit, j'l'aime bien quand même ce p'tit point d'avance :mrgreen:
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 26 Nov 2007, 19:29

peezee, même si on perd à besiktas et que liverpool gagne porto, il suffira d'un nul contre liverpool pour finir devant eux. Par contre il y aura un petit risque de se faire doubler par les turcs s'ils gagnent à porto
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 26 Nov 2007, 19:31

1-3
Cana,Zenden,Cissé
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar etienne » 26 Nov 2007, 19:32

timac77, #-o

C'est important ce match : pour la qualif, pour les thunes, pour la confiance, pour l'expérience etc.

Il ne faudra avoir aucun regret après.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 19:33

besiktas porto et l'OM sont aussi des équipes pro hein

Evidamment qu'il sont pro, mais moi je parle du caractére de l'équipe, les joueur de liverpool ils sont professionel ils savent que liverpool doivent tout faire pour passer donc laisser des points à domicile c'est inconcevable.
C'est vrai que l'OM est une équipe pro quand elle perd à domicile contre nice ou toulouse et se fait remonter deux but à domicile contre nancy, et surtout quand t'es pro tu donne tout pour l'equipe et tu laisse tes prob personnel de coté... Quand t'es pro tu laisse pas faire tout ça. Voila ce qu'est que le caractére profesionnelle et à l'OM on ne l'est pas.

si on suit ton raisonnement, liverpool gagnera forcément au vel puisqu'il leur faudra ça pour se qualifier...

Autre contexte... mais à anfield road ils doivent prendre tout les points. Et qu'on ne parle pas de notre victoire, car il y a eu changement d'entraineur, liverpool à fait une prestation pitoyable...

Enfin Porto peut assurer sa qualification sur ce match, ils jouent aussi pour la première place, bref aucune raison de laisser filer le match.

On va perdre en turquie, qui se sont pris un 8-0 à liverpool, dans leur stade ils vont reagir comme il se doit.

Edit:
Gagner à Newcastle n'a rien d'un exploit cette saison.

Newcastle c'était trés costaud à domicile, regarde les stats; certe liverpool aussi sont invaincu mais pas facile de s'imposer dans ce stade.
Modifié en dernier par timac77 le 26 Nov 2007, 19:35, modifié 1 fois.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar nicoB » 26 Nov 2007, 19:34

Si on suppose que Liverpool va gagner à la maison, c'est d'autant plus une raison pour aller faire au moins match nul en Turquie (une victoire n'apportant rien de plus dans cette hypothèse). redface2

Car avec un point de plus que Liv', il nous suffirait d'un nul à la maison face à eux - ce qui ne sera déjà pas simple - pour terminer 2nd du groupe. Idea

Vaut mieux faire en sorte de pas avoir une énorme pression pour le dernier match. Même si ça dépend pas que de nous, ça en dépend pour une large part.

si liverpool gagne chez eux, rien ne sert de faire match nul, vu que c'est goal average particulier, il faut juste pas perdre a la maison.

donc si, ca ne dépend que de nous.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 19:37

etienne a écrit:timac77, #-o

C'est important ce match : pour la qualif, pour les thunes, pour la confiance, pour l'expérience etc.

Il ne faudra avoir aucun regret après.

Pour la confiance donnons ce match au blaireau de cisse et laissons souffler niang qui enchaine les matchs en selection et en club lui, car à lille le match le plus important de la semaine, on aura besoin de lui.

Peu importe le résultat on ne sera pas qualifié, liverpool gagneront chez eux.L'experience :lol: , l'annee prochaine on y sera pas en LDC et beaucoup de joueur vont partir.
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin