Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2007, 15:29
Rocca a écrit:MISTER T, en effet
Pas de soucis
.
28 Nov 2007, 15:45
faudra leur rentrer dedan , etre un groupe de guerrier car eux ne vont pas se géner de nous faire mal d'apres les déclarations de l'entraineur de besiktas....
28 Nov 2007, 16:36
On a la compo ou pas encore ?
28 Nov 2007, 17:02
Je me demande si Taiwo va rejouer un jour...sinon ce soir çà sent zubar à droite
28 Nov 2007, 17:33
zoranik, ou Givet a gauche
28 Nov 2007, 17:57
[info]La phrase de... Boudewijn Zenden
« En Turquie, l'ambiance sera particulière mais c'est pour vivre des grands matchs comme ça qu'on est joueur de foot. Moi, j'ai déjà joué une fois contre le Besiktas avec Barcelone et on avait perdu. C'était spécial. La veille du match, on s'entraînait sur le stade qui était fermé au public mais il y avait des supporters qui lançaient des fumigènes sur le terrain. La soirée d'avant-match, ils se sont mis autour de l'hôtel pour faire du bruit. Il faut amener des Boules Quies et il n'y a pas de problème. » (Football365)[/info]
28 Nov 2007, 18:24
en tout cas pour le mercato une petite qualif ne nous ferait pas de mal d'un point vue budget et intérêt des joueurs pour notre club!!
Ce soir j'espère que ce sera la même équipe que contre metz avec les retours de cana et rodriguez.
28 Nov 2007, 18:26
cana a la place de cheyrou et rodriguez a la place de zubar, faty ard ?
28 Nov 2007, 18:27
A chaque fois que je passe une journée de merde un jour de match, l'OM perd.
Alors ce soir on perd
28 Nov 2007, 18:28
Fais toi une petite virée, histoire que ta soirée commence bien
28 Nov 2007, 18:39
cela ne sera pas simple vu le contexte(defaite 8-0 contre liverpool,dernier de la poule....)
Car les supporters vont etre en feu mais je vois une victoire genre 2-1 car leur equipe est bien plus faible que la notre.
Esperons que les dirigeants des groupes vont prendre des notes sur l'ambiance car pour battre liverpool il faudra que le vel soit chaud bouillant un peu comme un certain match" om /la corogne."....
Car l'ambiance du vel actuellement n'a rien a envier a Auxerre!
28 Nov 2007, 18:54
Baioko a écrit:A chaque fois que je passe une journée de merde un jour de match, l'OM perd.
Alors ce soir on perd
Tu dois en baver de toutes ces journées de merdes alors
28 Nov 2007, 19:45
Baioko a écrit:A chaque fois que je passe une journée de merde un jour de match, l'OM perd.
Alors ce soir on perd
tu vas nous porter la poisse!
28 Nov 2007, 19:48
Baioko, tu veux pas essayer de te suicider? pourtant je t'aime bien mais bon...
28 Nov 2007, 19:58
source lephoceen
mandanda
zubar
rodriguez
givet
bonnart
cana
cheyrou
valbuena
nasri
zenden
niang
putain encore cette tanche de bout de zub. Je ne sais pas vous mais honnêtement quite à avoir deux mauvais défenseurs je préfère taiwo à gauche qui lui au moins sait relancer. Un calvaire ce zubar!!!!
28 Nov 2007, 20:01
Sgeag, vivement le mercato pour avoir un vrai arriere droit
28 Nov 2007, 20:09
allez l'ooohhhhhhèèèèèèèmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout simplement
28 Nov 2007, 20:12
Mandanda-Zubar-Givet-Rodriguez-Bonnart-Cana-Cheyrou-Valbuena-Nasri-Zenden-Niang
Cf : site off.
Aller l'om que la force soit avec nous !!!
28 Nov 2007, 20:14
pourquoi il met pas Faty bordel