[LDC - J5] Besiktas - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
17
23%
N
15
21%
2
41
56%

Nombre total de votes : 73

Messagepar Rocca » 28 Nov 2007, 12:55

pour me la peter moi j'ai fait turquie france en stop 8)

enfin Istanbul Milan apres j ai pris le train :oops:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar timac77 » 28 Nov 2007, 13:28

Confetize a écrit:.Et de toute façon, comme l'a dit Gerets, avec une victoire ce soir, il est impossible de ne pas aller au prochain tour.

Si liverpool nous met 2-0 à domicile on l'a dans le cu.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 28 Nov 2007, 13:36

timac77, même 1.0 non? à ce moment là c'est le G.A qui compte et vu qu'ils ont mis un 8.0....
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 28 Nov 2007, 13:41

soprano13, voui.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar timac77 » 28 Nov 2007, 13:45

j'avais oublié notre goal average pas trés bon par rapport à celui de liverpool qui en a mis 8 à besiktas :mrgreen:
En effet j'avais pensé qu'au goal average particulier.

Donc voila le plus dur c'est que meme à 10 point on peut se retrouver en uefa... Gerets sur ce coup la à tort.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 28 Nov 2007, 13:49

timac77, j'espère que t'es pas prof dans la vie, parce que tu répètes la même chose depuis 9 pages et il y en encore qui ne sont pas convaincus. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar timac77 » 28 Nov 2007, 13:56

fourcroy, non me suis pas répété la. :wink:

Je parlais du dernier match car à lire certain une victoire ce soir et on est sur qualifié... #-o
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 28 Nov 2007, 13:58

fourcroy a écrit:timac77, j'espère que t'es pas prof dans la vie, parce que tu répètes la même chose depuis 9 pages et il y en encore qui ne sont pas convaincus. :mrgreen:

Prof de maths peut-être ? 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pilpoil » 28 Nov 2007, 14:00

oui, c'est vrai tout se jouera au match 6 OM-Liverpool.
L'exploit sera à ce moment là.

Dans une ambiance indescriptible :D c'est cà la LDC!!!

ceux qui ont déjà les places ce sera oufff ce match.

PS je peux vous dire qu'il sera sur TF1 :mrgreen:
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 28 Nov 2007, 14:02

pilpoil a écrit:oui, c'est vrai tout se jouera au match 6 OM-Liverpool.
L'exploit sera à ce moment là.

Dans une ambiance indescriptible :D c'est cà la LDC!!!

ceux qui ont déjà les places ce sera oufff ce match.

PS je peux vous dire qu'il sera sur TF1 :mrgreen:

il y a un bon Glasgow-Lyon aussi.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 28 Nov 2007, 14:03

timac77, ben si, tu répètes depuis le départ, sur différents tons et avec quelques variantes, que le match déterminant sera celui de Liverpool, et qu'aucun résultat, ce soir, ne suffira à l'OM - hors contre-performance de Liverpool à domicile contre Porto - pour se qualifier. Ce en quoi tu as raison, d'ailleurs.

JPP REVIENS, me parle pas de maths, j'ai toujours détesté ça. :twisted:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar timac77 » 28 Nov 2007, 14:11

fourcroy, en effet ta raison... :mrgreen:
c'était une maniére détourné mais tu la remarqué...
The match sera celui face à liverpool au vel c'est clair et net, faut pas se voiler la face qu'il démonteront porto chez eux ce soir. (sauf si par miracle porto accroche quelque chose ce que j'espere... mais bon)

Le match le plus important de la semaine sera face à lille ctout (donc je proposais de faire tourner l'effectif et de donner du temps de jeu à des joueurs comme cisse, ziani et taiwo qui sont certe des chevres en ce moment mais sont des joueurs confirmé) , si on veut avoir le meme engouement que ce match besiktas-OM l'annee prochaine, il faut gagner à lille.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar MISTER T » 28 Nov 2007, 14:31

fourcroy a écrit:timac77, j'espère que t'es pas prof dans la vie, parce que tu répètes la même chose depuis 9 pages et il y en encore qui ne sont pas convaincus. :mrgreen:

Faux et archi-faux, si l'OM gagne ce soir on est sure d'être qualifié quel que soit le résultat de l'autre match et du prochain.

Car depuis qu'à la tête de notre club nous avons un président maitre de la sémantique et qui manie la langue de manière magistrale, aussi bien que moi au cours mes années collèges ( :mrgreen: ), tout le monde est au diapason.

En effet, dans sa déclaration, Gerets ne précise pas "1/8 de finanle de LDC", car en effet si on gagne c'est minimum l'UEFA.

CQFD.
MISTER T
Newbie

Messagepar Rocca » 28 Nov 2007, 14:44

MISTER T, n'importe quoi
on a trois points d avance sur liverpool si on gagne et que liverpool gagne on aura toujours trois points d avance sur Liverpool
et 2 sur Porto
si on perd contre Liverpool quelque soit le resultat et que Porto gagne on est troisieme

en gros ce match on peut s en foutre si on fait match nul contre Liverpool quelque soit le resultat de ce soir on sera qualifié
Rocca

Messagepar peezee » 28 Nov 2007, 14:44

Pour continuer cet intéressant "débat" :mrgreen:, àma Gerets devait avoir en tête les stats qui montrent le très faible pourcentage de cas où avec 10 points tu n'es pas qualifié pour continuer en LDC. :)

Si qq'un a ces stats ce serait intéressant... :-k

Bref, une victoire ce soir nous fait passer "du bon côté des stats" avant la dernière journée. Je laisse fourcroy, le gars qui déteste les Profs et surtout de Maths, disserter sur ce thème... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 28 Nov 2007, 14:52

peezee, la plupart des malheurs du monde viennent du fait que les hommes n'ont pas compris la notion de probabilité conditionnelle. :(
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar MISTER T » 28 Nov 2007, 14:57

Rocca a écrit:MISTER T, n'importe quoi
on a trois points d avance sur liverpool si on gagne et que liverpool gagne on aura toujours trois points d avance sur Liverpool
et 2 sur Porto
si on perd contre Liverpool quelque soit le resultat et que Porto gagne on est troisieme

en gros ce match on peut s en foutre si on fait match nul contre Liverpool quelque soit le resultat de ce soir on sera qualifié

:shock: as tu lu ce que j'ai écris ????????
MISTER T
Newbie

Messagepar peezee » 28 Nov 2007, 15:11

fourcroy a écrit:peezee, la plupart des malheurs du monde viennent du fait que les hommes n'ont pas compris la notion de probabilité conditionnelle. :(

vrai... :cry:

Heureusement Gerets avait d'abord vérifié en lisant ceci: http://fr.wikipedia.org/wiki/Probabilit ... itionnelle

Densité conditionnelle
Soit Image, Soit X et Y deux variables aléatoires de loi jointe f(x,y). Soit y0 tel que Image.
On appelle densité conditionnelle la loi:

Image

:idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 28 Nov 2007, 15:18

[info="ItWde Cana sur om.net"]L’ambiance est toujours très chaude en Turquie…
Oui je connais l’atmosphère turque puisque j’ai joué il y a environ deux ans et demi dans ce même stade avec l’Albanie contre la Turquie. C’était contre l’équipe nationale, c’est donc une degré au-dessus. C’est quelque chose de fantastique. Il y a un tel engouement que c’est une expérience formidable pour chaque joueur. Je pense que cette ambiance va nous transcender.

Après l’humiliation à Liverpool, Besiktas va probablement avoir un sursaut d’orgueil devant son public…
Ils vont entamer le match pied au plancher en étant agressifs dès le départ pour avoir le public derrière eux. De notre côté, on va s’attacher à faire ce que l’on sait bien faire actuellement c’est-à-dire être solide et costaud. On a des armes pour répondre à leurs attaques. Ce match sera engagé et cette expérience peut servir à l’équipe marseillaise pour le reste de la saison.

La qualification est peut-être au bout de ce match. Vous y pensez ?
Bien sur, on y pense. C’est pour cela que l’on ne fait pas de calcul pour la suite. On veut faire notre travail jusqu’au bout et essayer de gagner cette rencontre. Je ne sais pas si on va y arriver mais on va tout faire pour le gagner parce qu’il faut jamais laisser de place au hasard. Il faut saisir sa chance le plus rapidement possible.

Pourtant, même en cas de défaite, l’OM aurait encore des chances de passer contre Liverpool à domicile…
Oui, mais on a tellement laissé passer de jokers depuis le début de saison que l’on ne peut plus se permettre d’en griller d’autres. L’OM ne peut plus regarder derrière.

Les turcs ont reproché à l’OM d’avoir été particulièrement agressif lors du match aller…
Personnellement, je ne me sens pas concerné. Nous n’avons pas été plus agressifs que d’habitude en championnat, nous avons joué de la même façon. Il y a eu quelques petits accidents de jeu qui peuvent arriver dans le foot mais jamais avec l’intention d’être violent. On va donc rejouer de la même façon mais dans un esprit de compétition et pas d’agressivité.

Par rapport au match aller, l’OM va mieux mais l’OM est-il plus fort ?
Je pense effectivement que l’on est plus fort. Cela ne veut pas dire que l’on va gagner tous les matches mais nous avons plus de forces et de certitudes dans le jeu. On va le montrer même si on peut toujours perdre des matches. Mais, on ne perdra plus des matches de la même manière qu’auparavant, ça non. [/info]

ça promet :hehe:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 28 Nov 2007, 15:23

MISTER T, en effet :oops:
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin