Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:timac77, Au contraire ! Il a avancé pasque depuis tout à l'heure tu nous sors que les joueurs vont être crevés, mais tu donnes AUCUN nom !
t'as raison, chuis vraiment con ...
Allons faire du tourisme en Turquie, allons à la plage, se tapper les belles turques !
Bah quoi ? Un match de foot c'est fait pour jouer ? Merde alors ! J'savais pas !
c'etait de mettre une equipe B. Je veux surtout pas de arrache, oruma & co
timac77 a écrit:besiktas porto et l'OM sont aussi des équipes pro hein
Evidamment qu'il sont pro, mais moi je parle du caractére de l'équipe, les joueur de liverpool ils sont professionel ils savent que liverpool doivent tout faire pour passer donc laisser des points à domicile c'est inconcevable.
C'est vrai que l'OM est une équipe pro quand elle perd à domicile contre nice ou toulouse et se fait remonter deux but à domicile contre nancy, et surtout quand t'es pro tu donne tout pour l'equipe et tu laisse tes prob personnel de coté... Quand t'es pro tu laisse pas faire tout ça. Voila ce qu'est que le caractére profesionnelle et à l'OM on ne l'est pas.si on suit ton raisonnement, liverpool gagnera forcément au vel puisqu'il leur faudra ça pour se qualifier...
Autre contexte... mais à anfield road ils doivent prendre tout les points. Et qu'on ne parle pas de notre victoire, car il y a eu changement d'entraineur, liverpool à fait une prestation pitoyable...Enfin Porto peut assurer sa qualification sur ce match, ils jouent aussi pour la première place, bref aucune raison de laisser filer le match.
On va perdre en turquie, qui se sont pris un 8-0 à liverpool, dans leur stade ils vont reagir comme il se doit.
Edit:Gagner à Newcastle n'a rien d'un exploit cette saison.
Newcastle c'était trés costaud à domicile, regarde les stats; certe liverpool aussi sont invaincu mais pas facile de s'imposer dans ce stade.
Dragan a écrit:Faut mettre la triplette niang - nasri - valbuena, ya pas à pas tortiller du derrière.
Sont trop en forme, et en cas de nul ou défaite de liverpool ça peut être le jackpot. Ya pas à hésiter une seconde. Ca peut changer toute la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Sherlock13 et 142 invités