[LDC - J5] Besiktas - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
17
23%
N
15
21%
2
41
56%

Nombre total de votes : 73

Messagepar ZiZiR » 26 Nov 2007, 22:32

Tous les matchs sont importants ! Chuis désolé les gars ! Mais le foot c'est un jeu et faut jouer, point barre ! Ouaïe mais c'est flippant ! :shock:

Après on dit que les matchs sont chiants à voir ! #-o
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 22:33

ZiZiR a écrit:timac77, Au contraire ! Il a avancé pasque depuis tout à l'heure tu nous sors que les joueurs vont être crevés, mais tu donnes AUCUN nom ! :lol:

Cana retour de blessure et le mettre direct par exemple, Niang, Valbuena qui enchaine les matchs (meme si y a eu une pause) Bonnart qui enchaine les match, taiwo peut jouer et peut assurer.
J'avais déja dit ces joueurs page 3 il me semble....

randoulou, on ne fait pas l'impasse, on jouera le vrai match décisif contre liverpool le 12 décembre.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 26 Nov 2007, 22:34

timac77, on mettrait quand meme pas toutes les chances de notre coté si on est pas au taquet contre besiktas

je le vois aussi comme un respect pour nous, supporters. ils se doivent de se défoncer pour l'OM
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 22:36

randoulou, J'ai jamais dit le contraire, mais on peut faire jouer des joueur en manque de temp de jeu (cisse, ziani, taiwo) et l'équipe sera compétitive pour accrocher un résultat.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 26 Nov 2007, 22:39

timac77, Cana a été ménagé contre Metz pour Besiktas, il était pas bléssé bléssé ! :lol:

Valbuena s'est reposé quinze jours, a fait 2 matchs et MERDE le mec va être mort alors qu'il lui reste 2 match et après il a une semaine de repos ! #-o

Bonnart ... Même pas envie de dire quelque chose ... :lol:

Pour moi y'a JUSTE Niang qui peut être crevé ... M'enfin désolé mon pote, t'as raison, chuis vraiment con ... :roll: ... Allons faire du tourisme en Turquie, allons à la plage, se tapper les belles turques !
Bah quoi ? Un match de foot c'est fait pour jouer ? :shock: Merde alors ! J'savais pas ! :shock:

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 26 Nov 2007, 22:43

timac77, ok pour ziani, cissé et taiwo car ce sont plus ou moins des titulaires bis (@Troussier :mrgreen: )

mais j'ai le sentiment que la base de ta pensée, c'etait de mettre une equipe B. Je veux surtout pas de arrache, oruma & co
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 22:48

ZiZiR, J'aime bien la façon dont tu agrémentes et présente tes messages. :mrgreen:

J'avais lu que Cana avait eu une blessure avec l'Albanie je pensais la durée plus longue excuse ma betises.
Y a qu'a voir partout, y a que à l'OM qu'on fait directement jouer les joueurs de retour de blessure, aberrant tout simplement #-o

Valbuena jprefere le garder pour lille, on aura besoin de lui pour ce match, ziani peut bien jouer les bouche trou pour un match qui sert à rien car peut importe le résultat le match au vel contre liverpool sera tout autant décisif.

Bonnart fait tout les matchs depuis le début que ce soit à droite ou à gauche... Taiwo tout comme ziani peut jouer le bouche trou sur ce match et lui donner un peu de temp de jeu tout en économisant bonnart pour le match trés important de lille.

t'as raison, chuis vraiment con ...

Je n'oserais point insulter un confrére. 8)

Allons faire du tourisme en Turquie, allons à la plage, se tapper les belles turques !

Hé pourquoi pas, manuchao pourrait nous servir de guide.

Bah quoi ? Un match de foot c'est fait pour jouer ? Merde alors ! J'savais pas !

=D> :lol:

c'etait de mettre une equipe B. Je veux surtout pas de arrache, oruma & co

Non les arrache, les oruma and co je suis plus pour qu'on les vire de la.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 26 Nov 2007, 22:49

timac77, :wink:

ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 26 Nov 2007, 22:56

timac77, ben finalement on est d'accord, on met une vraie équipe compétitive qui joue à fond ;)
on en repose peut etre certains mais l'équipe sur le papier reste bonne (ziani, cissé & co)

mandanda
zubar (??) rodriguez faty Taiwo
Cana (ou MBami) Cheyrou
Ziani Nasri Zenden
Cissé

ca me parait pas mal
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar timac77 » 26 Nov 2007, 22:59

randoulou, voila c'est simple. :D

Elle est competitive l'equipe quand meme malgré la chevre devant. (par contre j'y crois pas trop pour la victoire en turquie, l'ambiance la bas , ça va etre difficile, ça sera un climat hostile)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 26 Nov 2007, 23:02

porto a gagné a istanbul ou a domicile ?
si tactiquement on est en place et qu'on arrive à faire abstraction de l'ambiance, on peut faire quelque chose de pas mal
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 26 Nov 2007, 23:13

On doit faire jouer les meilleurs, on a pas un banc assez bon pour faire tourner.

On va pas quand meme alligner Oruma, Arrache et compagnie en LDC, sinon fallait pas y aller
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 26 Nov 2007, 23:17

Faut mettre la triplette niang - nasri - valbuena, ya pas à pas tortiller du derrière.

Sont trop en forme, et en cas de nul ou défaite de liverpool ça peut être le jackpot. Ya pas à hésiter une seconde. Ca peut changer toute la saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar soprano13 » 26 Nov 2007, 23:25

timac77 a écrit:
besiktas porto et l'OM sont aussi des équipes pro hein

Evidamment qu'il sont pro, mais moi je parle du caractére de l'équipe, les joueur de liverpool ils sont professionel ils savent que liverpool doivent tout faire pour passer donc laisser des points à domicile c'est inconcevable.
C'est vrai que l'OM est une équipe pro quand elle perd à domicile contre nice ou toulouse et se fait remonter deux but à domicile contre nancy, et surtout quand t'es pro tu donne tout pour l'equipe et tu laisse tes prob personnel de coté... Quand t'es pro tu laisse pas faire tout ça. Voila ce qu'est que le caractére profesionnelle et à l'OM on ne l'est pas.

si on suit ton raisonnement, liverpool gagnera forcément au vel puisqu'il leur faudra ça pour se qualifier...

Autre contexte... mais à anfield road ils doivent prendre tout les points. Et qu'on ne parle pas de notre victoire, car il y a eu changement d'entraineur, liverpool à fait une prestation pitoyable...

Enfin Porto peut assurer sa qualification sur ce match, ils jouent aussi pour la première place, bref aucune raison de laisser filer le match.

On va perdre en turquie, qui se sont pris un 8-0 à liverpool, dans leur stade ils vont reagir comme il se doit.

Edit:
Gagner à Newcastle n'a rien d'un exploit cette saison.

Newcastle c'était trés costaud à domicile, regarde les stats; certe liverpool aussi sont invaincu mais pas facile de s'imposer dans ce stade.

Vive les certitudes, juste parceque liverpool "doit" gagner, ils vont gagner, si le foot c'était aussi simple :shock:

comme l'angleterre qui ne "devait" faire qu'un nul à domicile contre la croatie... on a vu le résultat

liverpool va battre porto, c'est sûr, besiktas va battre marseille, c'est sûr... pourquoi tu paries pas 100 euros (ou 10) là dessus si c'est aussi évident?
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Charogne » 26 Nov 2007, 23:25

Dragan a écrit:Faut mettre la triplette niang - nasri - valbuena, ya pas à pas tortiller du derrière.

Sont trop en forme, et en cas de nul ou défaite de liverpool ça peut être le jackpot. Ya pas à hésiter une seconde. Ca peut changer toute la saison.

Ptain, mais c'est clair! +10 000

On y va, on gagne et on s'en va 8)
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 26 Nov 2007, 23:30

Et puis chaque victoire permet de gagner pas mal de blé je crois... pas négligeable non + :oops:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fil » 27 Nov 2007, 00:15

En fait l'OM devrait déclarer forfait en LdC ET en championnat puisque de toute évidence la saison est foutue....

Ce serait dommage de se griller pour la saison prochaine... :mrgreen:
fil
Newbie

Messagepar Metiss » 27 Nov 2007, 01:23

il me semble que c'est 1,6 millions la victoire non ?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Rocca » 27 Nov 2007, 02:26

Besiktas comme le Fenerbahce et a un degré moindre Galatasaray c'est comme Marseille, une ambiance de fou, des histoires de fric, des supporters un peu timbré, des gros joueurs, des grands matchs et des mediocres

en gros Besiktas peut gagner 2 a 1 contre Liverpool et prendre 8 a 0 le match d apres
ils peuvent battre Manchester 3 a 0 et ensuite prendre a domicile 2 a 0 contre Ankaragucu ( bon ca c'est le fener plutot) mais c'est pareil

moi je suis confiant , on se méfie de Bobo et Ricardinho et c'est bon
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Confetize » 27 Nov 2007, 07:14

Penser que Liverpool va exploser Porto parce qu'il joue à domicile, c'est ne pas avoir vu ces même Anglais contre l'OM à Anfield.
Bref, avec l'OM en Coupe d'Europe, on peut s'attendre à tout, alors ama on va au moins arracher un nul. Surtout que l'équipe est en train de prendre forme. (il était temps)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin