[Coupe de France] Edition 2007/08

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[Coupe de France] Edition 2007/08

Messagepar ganjatateur » 25 Nov 2007, 17:04

CAMON 2-4 LE HAVRE
BOULOGNE 1-0 LE TOUQUET
CHÂTEAUBRIANT 1-3 (a.p) BREST
GRENOBLE 1-0 (a.p) BOURG PERONNAS
CHAMALIÈRES 0-5 CLERMONT
DIJON 1-0 JURA SUD
LIBOURNE ST SEURIN 2-1 AURILLAC
ANGOULÊME 0-1 MONTPELLIER
AVALLON 0-5 GUEUGNON
ANGERS 1-0 ORLÉANS
THOUARS 1-1 (a.p) 5-6 aux t.a.b CHÂTEAUROUX
PERIGNY 0-7 NIORT
GUINGAMP 1-0 VITRÉ
VERTOU 0-2 NANTES

VAUBAN STRASBOURG - REIMS
SÈTE POINTE COURTE - AJACCIO
THIERS - BASTIA
DOUAI - SEDAN
RAISMES - AMIENS
FORBACH - TROYES

Le 7ème tour de la Coupe de France se joue ce week-end, 6 matchs se jouent en ce dimanche avec notamment Forbach-Troyes, club de chez moi, qui met à mal l'ESTAC en ce moment! 8)

Troyes mène 1-0 pour le moment sur un csc, mais Forbach joue très bien, surtout en seconde période où ils auront même inscrit un but, une magnifique bicyclette malheureusement refusée pour un hors-jeu qu'on ne voit pas sur les images de France 3! :(

Y'a pas grand monde au stade, mais les gars de Behren, "lieu de non-droit de Forbach" d'après les dires de Patrick Montel, sont présents pour soutenir Kermaoui, on les entend bien quand même à la télé: "Arbiiitre, on va niquer ta mèèèreuh, sur la cane-cane-cane-canebièèèreuh..." :ptdr:

Il reste un peu plus de 10 minutes de jeu, j'espère que l'on va réussir à arracher les prolongations! [-o<
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar squadra » 25 Nov 2007, 17:07

Compiègne a perdu dans le derby de l'oise :cry:

et Douai s'est plutôt bien défendu contre Sedan défaite 2 à 1 =D>
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar Moonwalker » 25 Nov 2007, 17:12

PERIGNY 0-7 NIORT

Le club d'une petite ville a coté de chez moi a pris sevère face aux chamois :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 25 Nov 2007, 17:32

Bon ben Forbach n'a pas réussi à revenir et sincline donc 1-0 sur un csc, rageant! :| Mais j'retiendrai quand même cette sombtueuse bicyclette refusée! 8) =D>
ganjatateur
Habituel
Habituel

Re: [Coupe de France] Edition 2007/08

Messagepar Dmitry » 30 Nov 2007, 10:11

ganjatateur a écrit:Le 7ème tour de la Coupe de France se joue ce week-end, 6 matchs se jouent en ce dimanche avec notamment Forbach-Troyes, club de chez moi, qui met à mal l'ESTAC en ce moment! 8)

Troyes mène 1-0 pour le moment sur un csc, mais Forbach joue très bien, surtout en seconde période où ils auront même inscrit un but, une magnifique bicyclette malheureusement refusée pour un hors-jeu qu'on ne voit pas sur les images de France 3! :(

Y'a pas grand monde au stade, mais les gars de Behren, "lieu de non-droit de Forbach" d'après les dires de Patrick Montel, sont présents pour soutenir Kermaoui, on les entend bien quand même à la télé: "Arbiiitre, on va niquer ta mèèèreuh, sur la cane-cane-cane-canebièèèreuh..." :ptdr:

Il reste un peu plus de 10 minutes de jeu, j'espère que l'on va réussir à arracher les prolongations! [-o<

C'est carrément le cas .... pour avoir eu l'occasion d'aller y jouer à l'époque en minimes et cadets honneur !!!
Comme à Farebersviller, soit dit en passant :?
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 30 Nov 2007, 11:44

Et Troyes recevra Jarville, dans la banlieue de Nancy ( ene même temps y'a que de la banlieue autour de Nancy )
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 30 Nov 2007, 11:47

Marignane (cfa) recevra ac ajaccio le 15 ou 16 décembre
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ville » 30 Nov 2007, 13:47

Moonwalker a écrit:
PERIGNY 0-7 NIORT

Le club d'une petite ville a coté de chez moi a pris sevère face aux chamois :mrgreen:

Les Chams jouent toujours au-dessus de leur niveau réel lorsqu'il s'agit de match de coupe...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Bibpanda » 30 Nov 2007, 14:07

[info]Coupe de france 8 éme tour.
* CSC Cayenne (4, Guyane) - Epinal (3)
* La Samaritaine (4, Martinique) - Arles (2)
* CS Le Moule (4, Guadeloupe) - Angers (2) (à noter que ce dernier match se jouera en métropole)

Le tirage

* Saint-Julien-en-Genevois (5) - Fréjus (3)
* Grenoble (2) - Montpellier (2)
* Chavanay (5) - Luzenac (3)
* Ajaccio GFCO (3) - Toulouse Rodéo (3)
* Lyon Duchère (3) - Annecy (4)
* Marignane (3) - Ajaccio AC (2)
* Martigues (2) - Blagnac (3)
* Colomiers (3) - Bastia SC (2)

# Selongey (3) ou Pontarlier (3) - Toul (4)
# Croix de Savoie (3) - Migennes (4)
# Raon l'Etape (3) - Mulhouse (3)
# Dijon (2) - Clermont (2)
# Magny (4) - Gueugnon (2)
# Reipertswiller (4) ou Obermodern (5) - Créteil (2)
# Besançon (3) - Vesoul (3)
# Paris FC (2) - Villefranche (3) ou Feurs (4)
# Troyes (2) - Jarville (3)

# Saran (4) - Nantes (2)
# Poitiers (4) - Viry-Châtillon (3)
# Montluçon (3) - Ivry-sur-Seine (3)
# Romorantin (2) - Libourne-Saint-Seurin (2)
# Les Herbiers (3) - Tours (2)
# Carquefou (3) - Anglet (3)
# Niort (2) - Châteauroux (2)
# Le Poirée-sur-Vie (3) - Mérignac (4)

# Guesnain (5) - Maubeuge (4)
# Escaudoeuvres (5) - Beauvais (2)
# Lesquin (3) - Avion (4)
# Amiens (2) - Mantes-La Ville (3)
# Saint-Omer (4) - Roye (3)
# Reims Stade (2) - Calais (2)
# Dieppe (3) - Boulogne-sur-Mer (2)
# Marcq-en-Baroeul (4) - Sedan (2)

# Pontivy (3) - Le Havre (2)
# Vannes (2) - Cherbourg (2)
# Avranches (3) - La Montagnarde (3)
# Lannion (5) - Quevilly (3)
# Drancy (4) - Guingamp (2)
# Rouen (3) - Laval (2)
# Coulaines (4) - Pointe-de-la-Hague (4)
# Quimper (3) - Brest Stade (2)
Niveaux :

* 2 (L2 et National)
* 3 (CFA et CFA2)
* 4 (Ligue, deux premiers niveaux)
* 5 (Autres niveaux)

Les matches auront lieu les samedi 15 et dimanche 16 décembre.[/info]
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Nov 2007, 14:26

Lesquin (3) - Avion (4)

*come on lesquin 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar hijodelsol » 30 Nov 2007, 16:02

La Samaritaine (4, Martinique) - Arles (2)

J'ai un ancien coéquipier qui va se faire payer un we gratuit en martinique :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 01 Déc 2007, 00:10

Le tirage des clubs lorrains :

CSC Cayenne (4, Guyane) - Epinal (3)
Selongey (3) ou Pontarlier (3) - Toul (4)
Raon l'Etape (3) - Mulhouse (3)
Magny (4) - Gueugnon (2)
Troyes (2) - Jarville (3)

A noter pour ces deux derniers matchs que Magny (quartier messin) et Jarville (banlieue de Nancy) constitue les réservoirs des équipes de jeunes des deux clubs pros ..... ce serait sympa de les voir passer tous les deux pour ensuite rencontrer les "grands" voisins !!!

Magny serait alors favori face au FC Metz :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 01 Déc 2007, 00:29

Pourvu que les clubs des iles se fassent éliminer, pas que je sois raciste, mais avec le cul qu'on a on va les récupéré et faire un dep de 18h d'avion ca va niquer l'organisme de nos joueurs
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ganjatateur » 17 Déc 2007, 11:34

Dmitry a écrit:
ganjatateur a écrit:Le 7ème tour de la Coupe de France se joue ce week-end, 6 matchs se jouent en ce dimanche avec notamment Forbach-Troyes, club de chez moi, qui met à mal l'ESTAC en ce moment! 8)

C'est carrément le cas .... pour avoir eu l'occasion d'aller y jouer à l'époque en minimes et cadets honneur !!!

C'est vrai que c'est pas à Behren qu'on implanterait un office du tourisme, c'est assez bouillant comme coin, mais l'Etat des lieux est à gerber aussi, pour y avoir fait une petite partie de ma scolarité, vraiment, qui voudrait y vivre!? Je n'sais pas si tu le sais déjà, mais Behren est la ville la plus pauvre de France quand même, rien que ça, ça donne déjà trop envie! :|

Pour Far euh... je viens de là-bas! :doz: Même si j'y ait habité quand j'étais jeune, j'ai toujours pas mal de potes qui y vivent encore et, honnêtement, c'est des super gars! J'ai jamais eu aucun soucis là-bas! Le problème avec Far, c'est que ce n'est pas une cité où il y a plein de petites choses qui s'y passent, mais ce sont à chaque fois quelques gros trucs, qui font la une des journaux, et qui fait donc que Far rentre dans la tête des gens comme étant Bagdad! :roll: Perso, moi j'y suis bien à chaque fois qu'j'y vais, (pour les potes hein, on est d'accord, pas pour le cadre :mrgreen: ) ma soeur de 11 ans passe régulièrement ses week-end ou ses vacances scolaires chez des amis là-bas, elle n'a jamais eu aucun problème non plus. . . :wink:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Déc 2007, 11:50

on se sert de ce topic pour les résultats de la CDF ( hors OM) et de l'autre pour le tirage de ce jour.

merci.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sillicate » 17 Déc 2007, 16:11

la guadeloupe eliminée, que dis-je, humiliée 6-0 ( en plus ils ont du aller jouer en metropole, c'est donc la faute au decalage horaire :evil: )

on se cherche les excuses qu'on peut :oops:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar ZiZiR » 17 Déc 2007, 21:06

On va essayer de faire un tour à Créteil ! 8)
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 18 Déc 2007, 20:30

ganjatateur a écrit:
Dmitry a écrit:

C'est vrai que c'est pas à Behren qu'on implanterait un office du tourisme, c'est assez bouillant comme coin, mais l'Etat des lieux est à gerber aussi, pour y avoir fait une petite partie de ma scolarité, vraiment, qui voudrait y vivre!? Je n'sais pas si tu le sais déjà, mais Behren est la ville la plus pauvre de France quand même, rien que ça, ça donne déjà trop envie! :|

Pour Far euh... je viens de là-bas! :doz: Même si j'y ait habité quand j'étais jeune, j'ai toujours pas mal de potes qui y vivent encore et, honnêtement, c'est des super gars! J'ai jamais eu aucun soucis là-bas! Le problème avec Far, c'est que ce n'est pas une cité où il y a plein de petites choses qui s'y passent, mais ce sont à chaque fois quelques gros trucs, qui font la une des journaux, et qui fait donc que Far rentre dans la tête des gens comme étant Bagdad! :roll: Perso, moi j'y suis bien à chaque fois qu'j'y vais, (pour les potes hein, on est d'accord, pas pour le cadre :mrgreen: ) ma soeur de 11 ans passe régulièrement ses week-end ou ses vacances scolaires chez des amis là-bas, elle n'a jamais eu aucun problème non plus. . . :wink:

Tu confonds tout là ....... je ne parlais que de ce qui se passe sur le terrain de foot !!!!
Libre à toi de dire qu'il n'y a pas plus de problème que çà, moi je peux te dire qu'à Farebersviller, à 15 ans, on a eu droit, alors qu'on menait 2-0 à la mi temps, à une menace des "grands frères" et au caillassage du bus !!!!
Quand t'as 15 ans, c'est à se poser des questions :?

Après, concernant Behren, c'est pas ce club qui a été dissous et interdit de compétitions pendant un an ???

Je le redis, je ne parle que du terrain ..... :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar o2mars » 18 Déc 2007, 20:48

Dmitry, ganjatateur,

50% Carrière 50% Wenheck représente !
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 18 Déc 2007, 21:32

Dmitry, oui bah j'ai pas dis que c'était le pays des merveilles non plus, c'est une assez grosse cité quand même, donc il se passe des choses pas toujours rose! Et puis t'façon j'suis sûr que vous l'aviez chercher! redaface2 :mrgreen:

Pour Behren, ben en principe quand tu sais que tu vas jouer là-bas, dans ton sac tu prends plus un treillis qu'un maillot! :lol: T'es sûr que ça va partir en couilles, si ils perdent, ben ça s'embrouille et ça vient de tous les côtés ensuite, ça a toujours été comme ça!

Pour le club dissous, tu parles pas plutôt de L'Hôpital?! (c'est une ville pour ceux qui connaissent pas, celle où j'habite d'ailleurs) Mais ça c'était pour des histoires de détournements d'argent et toutes sortes de trafics! :o Pour Behren c'est possible, mais j'peux rien td'ire là-dessus, j'en sais rien! :wink:

02mars, casse-toi avec tes vieilles cités pourries! 8) :mrgreen:

Nan j'délire, sur Saint-A, du moment que tu m'parles pas de ces connards d'Huchet, y'a pas d'soucis! :twisted: La Carrière j'connais assez, le Wenheck moins!

Par contre, j'ai joué à Jeanne D'Arc pendant 3ans, contre Huchet, c'était notre derby, à chaque fois ça partait en couilles sévère! :lol: J'me souviens d'un tournoi en salle à Carling (chez moi aussi) où y'a eu bagarre générale au bout de. . . 10 secondes de jeu! :shock:

Comment qu'on les avait tapé aussi en Coupe de Moselle (bon, aux TAB j'avoue :mrgreen: ), mais ils étaient censés être une division au-dessus de nous. . . mais ils ont rien pû faire dans notre petit Vélodrome! 8) Cette année là c'était la plus belle saison que j'ai fais en club, on était le dernier club de promotion encore en course en Coupe de Moselle, mais on s'est fait sévèrement sortir par l'Etoile Naborienne de Saint-A! :(
ganjatateur
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin