Modérateur: Modérateurs
PERIGNY 0-7 NIORT
ganjatateur a écrit:Le 7ème tour de la Coupe de France se joue ce week-end, 6 matchs se jouent en ce dimanche avec notamment Forbach-Troyes, club de chez moi, qui met à mal l'ESTAC en ce moment!
Troyes mène 1-0 pour le moment sur un csc, mais Forbach joue très bien, surtout en seconde période où ils auront même inscrit un but, une magnifique bicyclette malheureusement refusée pour un hors-jeu qu'on ne voit pas sur les images de France 3!
Y'a pas grand monde au stade, mais les gars de Behren, "lieu de non-droit de Forbach" d'après les dires de Patrick Montel, sont présents pour soutenir Kermaoui, on les entend bien quand même à la télé: "Arbiiitre, on va niquer ta mèèèreuh, sur la cane-cane-cane-canebièèèreuh..."
Il reste un peu plus de 10 minutes de jeu, j'espère que l'on va réussir à arracher les prolongations!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Moonwalker a écrit:PERIGNY 0-7 NIORT
Le club d'une petite ville a coté de chez moi a pris sevère face aux chamois
Dmitry a écrit:ganjatateur a écrit:Le 7ème tour de la Coupe de France se joue ce week-end, 6 matchs se jouent en ce dimanche avec notamment Forbach-Troyes, club de chez moi, qui met à mal l'ESTAC en ce moment!
Troyes mène 1-0 pour le moment sur un csc, mais Forbach joue très bien, surtout en seconde période où ils auront même inscrit un but, une magnifique bicyclette malheureusement refusée pour un hors-jeu qu'on ne voit pas sur les images de France 3!
Y'a pas grand monde au stade, mais les gars de Behren, "lieu de non-droit de Forbach" d'après les dires de Patrick Montel, sont présents pour soutenir Kermaoui, on les entend bien quand même à la télé: "Arbiiitre, on va niquer ta mèèèreuh, sur la cane-cane-cane-canebièèèreuh..."
Il reste un peu plus de 10 minutes de jeu, j'espère que l'on va réussir à arracher les prolongations!
C'est carrément le cas .... pour avoir eu l'occasion d'aller y jouer à l'époque en minimes et cadets honneur !!!
Comme à Farebersviller, soit dit en passant
ganjatateur a écrit:Dmitry a écrit:ganjatateur a écrit:Le 7ème tour de la Coupe de France se joue ce week-end, 6 matchs se jouent en ce dimanche avec notamment Forbach-Troyes, club de chez moi, qui met à mal l'ESTAC en ce moment!
C'est carrément le cas .... pour avoir eu l'occasion d'aller y jouer à l'époque en minimes et cadets honneur !!!
Comme à Farebersviller, soit dit en passant
C'est vrai que c'est pas à Behren qu'on implanterait un office du tourisme, c'est assez bouillant comme coin, mais l'Etat des lieux est à gerber aussi, pour y avoir fait une petite partie de ma scolarité, vraiment, qui voudrait y vivre!? Je n'sais pas si tu le sais déjà, mais Behren est la ville la plus pauvre de France quand même, rien que ça, ça donne déjà trop envie!
Pour Far euh... je viens de là-bas! Même si j'y ait habité quand j'étais jeune, j'ai toujours pas mal de potes qui y vivent encore et, honnêtement, c'est des super gars! J'ai jamais eu aucun soucis là-bas! Le problème avec Far, c'est que ce n'est pas une cité où il y a plein de petites choses qui s'y passent, mais ce sont à chaque fois quelques gros trucs, qui font la une des journaux, et qui fait donc que Far rentre dans la tête des gens comme étant Bagdad! Perso, moi j'y suis bien à chaque fois qu'j'y vais, (pour les potes hein, on est d'accord, pas pour le cadre ) ma soeur de 11 ans passe régulièrement ses week-end ou ses vacances scolaires chez des amis là-bas, elle n'a jamais eu aucun problème non plus. . .
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, lamifolin et 62 invités