Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:marcos011, sauf que le stade était vetuste, ce qui n'est pas le cas du Vel
faut le dire vite. Vétuste n'est sans doute pas le mot, mais moderne, digne d'un (ex-futur) grand Club d'Europe, bien architecturé, permettant aux supps de donner toute la puissance de leur voix, etc... on en est très très loin aussi hein...
On peut imaginer aussi une refonte totale du stade, tout en lui donnant des faux-airs de Vélodrome, histoire de rendre hommage au côté mythique du stade actuel pour les Marseillais (et les autres). Mais là c'est juste du rêve...
Sinon perso j'ai rien contre le Naming si ça fait avancer beaucoup de choses d'autre part, pas si c'est pour que certains s'en mettent encore (plus) dans les poches. Là aussi, il est tjours permis de rêver...
Et j'aurais rien non plus contre monter une équipe digne de l'histoire du Club et de la Ville. Rien d'exceptionnel hein, juste de quoi terminer en haut de tableau de cette grande Ligue 1 Orangina...
calabrais a écrit:Plutôt contre, sauf si c'est moi qui choisis le nom
sonny a écrit:Torben Frank, j'en parlais plus haut du bayer. ca choc personne car c'est passé dans le language courant et ca choc plus (encore moins pour le PSV)
et ca t'indiffere car ton club n'a jamais eu d'ame (hop provoque a 2 balle )
Torben Frank a écrit:sonny a écrit:Torben Frank, j'en parlais plus haut du bayer. ca choc personne car c'est passé dans le language courant et ca choc plus (encore moins pour le PSV)
Ben ouais ... l'âme c'est pour les losers
sonny a écrit:Torben Frank, j'en parlais plus haut du bayer. ca choc personne car c'est passé dans le language courant et ca choc plus (encore moins pour le PSV)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 82 invités