Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2007, 20:14

mondada
zubizub faty givet bonnart
mbami (qui revient vraiment bien ca fait tres plaiz) cheyrou
valbuena nasri zenden
niang

25 Nov 2007, 21:34

Pancho11 a écrit:marcos011, oui à Limoux

c'est l'Aude connection 8)

26 Nov 2007, 08:02

J'ai bien aimé ce match, c'est clair qu'avec plus de réussite, on en casait 6 sans problème. En même temps c'est plutôt normal face au dernier, alors que nous devons, théoriquement, jouer les places pour la LDC.

Cissé a raté 3 occases... Mouai. Enfin bon, au ratio de temps joué, Nasri en a raté combien ? Et désolé, on ne peut pas dire que c'était des caviars. Cissé est quand même en manque de réussite et pas de chance. Et regardez à nouveau le match, combien de bons ballons exploitable a-t-il eu ?! Quasiment aucun.

Pour en revenir à Nasri, il deviendra grand quand il gagnera en sobriété. Samedi, les 3/4 du temps, il se la jouait Olive et Tom, je dribble 12 défenseurs... Pour le bien de l'équipe et de ses tibias.

Ziani est un pétard, BANG et plus rien.

Le but est pour Mandanda, pas pour Bonnard qui se retrouve à faire un contrôle en extension d'une balle qui lui arrive sur la cuisse.

Victoire à Lilles et au Besiktas now !!

26 Nov 2007, 08:07

D'accord pour dire que la relance de Mandanda est trop forte ou plutôt trop sur Bonnart, il aurait fallu lui mettre dans la course, mais dire que le but est pour lui pas d'accord, ce n'est pas comme s'il avait filé la balle directement au messin.

26 Nov 2007, 08:15

calabrais, certes, mais alors il ne faut pas dire que le but est pour Bonnard comme j'ai pu le lire ou l'entendre ci et là !!

26 Nov 2007, 09:14

Coyote, si Cisse a pas de ballon exploitable, c est juste du fait de sa faiblesse technique ...

S il savait faire des trucs de bases, il aurait deja plus d occaz et attendrait pas qu on lui colle ballon dans la trajectoire du but ou a 6 m de la ligne pour marquer ...

Et Nasri les nombreuses occaz qu il a eu, il se les cree quasi tout seul. Il attend pas qu on lui donne des ballons exploitable ... il emmene le ballon, dribble, et au final manque de lucidite, mais c est pas inquietant, ca va venir, il monte vraiment en puissance ...

26 Nov 2007, 11:32

Combien de buts en L1, depuis le début de la saison, pour Niang ?

Les chiffres varient ... #-o

5, 6 ou 7 ?

26 Nov 2007, 12:09

etienne a écrit:Combien de buts en L1, depuis le début de la saison, pour Niang ?

Les chiffres varient ... #-o

5, 6 ou 7 ?

C'est 7 : 2 contre Metz, 2 contre Lyon, un contre Soçhaux, un à Caen, un contre Nancy

Tu rajoutes 2 contre Porto et un contre Metz en coupe de la ligue, et tu es à 10 TCC (pour mémoire, il en avait mis 17 TCC en 2005-2006 et 18 en 2006-2007)

26 Nov 2007, 12:36

calabrais a écrit:D'accord pour dire que la relance de Mandanda est trop forte ou plutôt trop sur Bonnart, il aurait fallu lui mettre dans la course, mais dire que le but est pour lui pas d'accord, ce n'est pas comme s'il avait filé la balle directement au messin.

+1

pour moi mandanda, bonnart et givet sont tous les trois fautifs sur ce but

quand j'entends sur RMC qu'il comparent la "boulette" de mandanda a celle de FREY en EDF ca me :mrgreen:

26 Nov 2007, 13:00

Cissé est pas assez mobile et donc trop prévisible

26 Nov 2007, 13:21

manel a écrit:
Pancho11 a écrit:marcos011, oui à Limoux

c'est l'Aude connection 8)

moi a carcassonne :mrgreen:

26 Nov 2007, 13:23

Et bien moi je me rejouis de ce résultat. Certes tout n'est pas parfait, mais venant d'ou on vient, on ne peut pas trop cracher sur ce résultat comme l'a fait cette tanche de Tonini hier sur France 3.
C'est avec des bons résultats comme celui de samedi qu'on peut sortir la tête de l'eau. Je ne vois pas l'intérêt qu'il a cette truffe de se la peter hautain comme il a fait §

Désolé pour les adorateurs de ce type mais pour moi, c'est vraiment le stéréotype du supporter de merde !!

26 Nov 2007, 14:31

Coyote a écrit:

Cissé a raté 3 occases... Mouai. Enfin bon, au ratio de temps joué, Nasri en a raté combien ? Et désolé, on ne peut pas dire que c'était des caviars. Cissé est quand même en manque de réussite et pas de chance. Et regardez à nouveau le match, combien de bons ballons exploitable a-t-il eu ?! Quasiment aucun.

Mouais. . . Il recoit quand meme un ballon a moins de 6 metres des cages et il s'arrange pour louper le ballon. Il recoit un ballon dans la course, tous les défenseurs sont éliminés, il a plus qu'a courir avec le ballon pour se retrouver face au goal mais il loupe totalement son controle. . .

26 Nov 2007, 15:20

yankee16 a écrit:Mouais. . . Il recoit quand meme un ballon a moins de 6 metres des cages et il s'arrange pour louper le ballon. Il recoit un ballon dans la course, tous les défenseurs sont éliminés, il a plus qu'a courir avec le ballon pour se retrouver face au goal mais il loupe totalement son controle. . .

Désolé, je ne crois pas que le Cissé qui nous a mis tant de buts décisifs l'année dernière soit subitement devenu une bique !

26 Nov 2007, 15:29

Coyote, Ok, mais tu peux pas dire que ces deux ballons ne sont pas d'excellents ballons.

Et le débat c'est une quiche, c'est pas une quiche, je préfère meme plus rentrer dedans pour l'instant :mrgreen: Ce débat continuera jusqu'a ce qu'il quitte l'OM vu qu'il va continuer comme depuis son arrivé a faire 4 mois de merde, 1 bon mois, encore 3 mois pourris, 2 bons matchs ect ect ect . . .

26 Nov 2007, 15:50

ou qu'il finisse meilleur buteur de premier league en retrouvant son niveau 2 ans plus tard :idea:

26 Nov 2007, 16:22

hijodelsol a écrit:ou qu'il finisse meilleur buteur de premier league en retrouvant son niveau 2 ans plus tard :idea:

Ouais on connait cette phrase. Au début de saison on l'annoncait, meilleur buteur de ligue 1 avec au moins 20 buts marqués.

26 Nov 2007, 16:27

"Cissé va planter 2 buts ce soir et fermer la gueule de tous ceux qui lui crachent dessus!".©

Phrase la plus utilisée depuis 3 mois d'après Image Rank... :mrgreen:

Cissé... :|

26 Nov 2007, 17:00

Perso, Cisse il me fait pitie, maintenant.

Je comprend juste pas que certains arrivent encore a lui trouver des excuses, et n hesitent pas dans le meme temps a cracher a moitier sur Nasri , parce qu il a pas marquer, deux buts ... #-o

Un bon Nasri qui je pense n est pas etranger aux bon resultats de l OM depuis quelques matchs ...

26 Nov 2007, 17:07

Réouvrons le post Cisse 8)
Répondre