Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Mandanda relance un peu fort ama les torts sont partagés
Baioko a écrit:Hs je sais, mais on s'est enfin équipé de "vrai banc" de touche :
Dragan a écrit:Je suis d'accord avec toi Peeze sur le coup Mandanda n'y est pas pour grand chose, je ne sais pas pourquoi tout le monde s'excite sur lui alors que bonnart est un peu plus fautif sur le coup. Mais bon vu tout ce qu'il a fait jusque là, c'est pô bien grave. Faut juste pas le refaire à 0-0 à la 89ème minute au Vel dans 2 semaines face à Liverpool...
Baioko a écrit:peezee a écrit:Baioko, j'en connais un qui doit être particulièrement heureux...
Tu m'étonne, il devait avoir mal au cul
peezee a écrit:gob, de rieng amigu.
Par contre je capte tjours pas ske certains reprochent à Steve sur le dernier but. Nan mais sérieux, le commentaire "Bonnart surpris par la relance de Mandanda", le gars a 1/2 heure pour voir le ballon lui arriver (on le voit clairement, il zieute en direction de Steve et du ballon, donc zéro surprise pour lui ), juste qu'après il fait un contrôle de merde, et pissétout!
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités