Modérateur: Modérateurs
fanatic a écrit:Les 3 points, le plus important
Ils n’ont pas pensé au match de Coupe d’Europe ?
Non je ne crois pas mais je crois que c’était peut-être un peu trop facile. Ils menaient trois à zéro. Mais je ne sais pas si c’est la mentalité marseillais ou quoi, mais si c’est ça la mentalité marseillaise, elle va disparaître très bientôt
Confetize a écrit:Ils n’ont pas pensé au match de Coupe d’Europe ?
Non je ne crois pas mais je crois que c’était peut-être un peu trop facile. Ils menaient trois à zéro. Mais je ne sais pas si c’est la mentalité marseillais ou quoi, mais si c’est ça la mentalité marseillaise, elle va disparaître très bientôt
@Gerets
Confetize a écrit:Ils n’ont pas pensé au match de Coupe d’Europe ?
@Gerets
Et sinon qui pourrait me parler de l'action de cissé raté car au stade j'ai pas bien vu
Nicodoc a écrit:J'viens de voir le résumé là, dire que le but on le prend suite a un dégagement manqué de Mandanda c'est
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, Saint-Nectaire, Sherlock13 et 191 invités