[L1 J14] OM 3 Metz 1 : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar deskeur » 25 Nov 2007, 09:22

Cette passe lumineuse de Nasri sur le second but de Niang :shock:

Niang est en pleine bourre, mais il va avoir du mal sur les prochains matchs a enchainer comme ca ...

Nasri confirme sa monter en puissance, deja deux passes decisives, les prochains matchs, les occaz, il les met au fond ...

Je suis content pour Zenden, j espere qu il va pas se rendormir pour 3 matchs, maintenant :mrgreen:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 25 Nov 2007, 09:59

Une ambiance pas térrible au stade mais un trés bon match, avec une nette domination.
Nasri est enfin arrivé à reprendre du rythme et cela me fait plaisir, mais bon avec pleins de recruteur dans les tribunes :roll:

Et sinon qui pourrait me parler de l'action de cissé raté car au stade j'ai pas bien vu :(
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 25 Nov 2007, 10:02

fanatic a écrit:Les 3 points, le plus important 8)

oui, mais si on pouvait aussi jouer 90 min pendant un match je serais ravi aussi.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 25 Nov 2007, 10:05

Ils n’ont pas pensé au match de Coupe d’Europe ?
Non je ne crois pas mais je crois que c’était peut-être un peu trop facile. Ils menaient trois à zéro. Mais je ne sais pas si c’est la mentalité marseillais ou quoi, mais si c’est ça la mentalité marseillaise, elle va disparaître très bientôt

@Gerets :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nemenems » 25 Nov 2007, 10:14

Il est vraiment très bon ce Belge
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar ZiZiR » 25 Nov 2007, 10:15

Confetize a écrit:
Non je ne crois pas mais je crois que c’était peut-être un peu trop facile. Ils menaient trois à zéro. Mais je ne sais pas si c’est la mentalité marseillais ou quoi, mais si c’est ça la mentalité marseillaise, elle va disparaître très bientôt

:ptdr:

=D>
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 25 Nov 2007, 10:45

J'ai vu le résumé du match.

Gros match de samir =D> mamadou :shock: superbe 1er but de zenden qui débloque la situation, Mbami m'avait l'air pas mal aussi. Cheyrou je reste sceptique, mercredi soir peut être un dernier déclic pour basculer dans un gros cycle de confiance si toutes les conditions sont favorables (l'OM peut d'ores et déjà se qualifier pour les 8èmes de finale si on gagne et que porto va faire le nul à Anfield).

Par contre à part avec la CAN, ça va commencer à être dur pour Djibril. Quant à ziani sans blessure de nasri ou valbuena, il peut se préparer à tâter du nouveau banc de l'OM lui aussi...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 25 Nov 2007, 10:46

Confetize a écrit:

bon ben nouvelle phrase de la semaine, non? :mrgreen: il est vraiment énorme :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 25 Nov 2007, 10:50

[info]Les Marseillais, bien que faciles vainqueurs de la lanterne rouge de L1, n'ont pas pleinement satisfait leur coach. En effet, même si l'OM enchaîne deux victoires de suite (ndlr : Lyon puis Metz), une première cette saison, Eric Gerets est revenu sur la prestation de son groupe en des termes assez critiques. " On menait 3-0. Ensuite, avec les changements qu'on a faits, avec quand même cinq joueurs très offensifs dans l'équipe, on aurait pu encore marquer trois buts et on serait deux places plus haut dans le classement " concède t-il. " Au lieu de cela, on encaisse un but bête. C'est râlant. Tout le monde a fait son cinéma devant, il ne faut pas jouer chacun pour soi " conclut un Gerets toujours à la recherche d'amélioration. Il est vrai que sans ce but messin en fin de partie sur une déconcentration olympienne, et avec du réalisme en attaque, l'OM aurait pu passer devant Lille au général. Ces mêmes Lillois seront d'ailleurs le prochain adversaire des Phocéens dans le cadre de la 16ème journée, le 1er décembre en terre nordiste.[/info]
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 25 Nov 2007, 11:19

Et sinon qui pourrait me parler de l'action de cissé raté car au stade j'ai pas bien vu

En faite il rate 3 occasion dont deux que tout le monde aurait mis...
Il reçcoit deux caviar devant le but et cisse ne touche meme pas la balle ou alors il la touche mais bizarrement...
La 3éme occase il part à la limite du hors jeux (pour une fois :P ) et il fait un controle digne de..... cisse :mrgreen: ; ou il se décale complétement du jeux et laisse tout les messins revenir alors qu'il aurait pu avoir un 1 vs 1 contre le gardien qu'il aurait surement loupé mais bon.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 25 Nov 2007, 11:40

8) je vous l'avais dit c'est un meneur d'Homme par contre de mes infos perso , il y a l'Union Belge qui pense trés sincèrement à le prendre en tant que sélectionneur de la Belgique . :|
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Fab38 » 25 Nov 2007, 11:42

il ya une union en belgique??? je croyais que c'etait plutot la scission... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 25 Nov 2007, 11:56

Fab38, joli :lol:

Je viens de remarquer qu'en championnat, dès que j'arrête de regarder l'OM ils gagnent. Hier soir, j'ai regardé Independiente et le chat noir s'est déporté là bas, match de merde, soporifique au possible. Dans l'intérêt collectif, je vais dorénavant m'abstenir ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 25 Nov 2007, 12:04

ca a du chier a la commanderie ce matin :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Nicodoc » 25 Nov 2007, 12:15

J'viens de voir le résumé là, dire que le but on le prend suite a un dégagement manqué de Mandanda c'est :shock:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fanatic » 25 Nov 2007, 12:27

Nicodoc a écrit:J'viens de voir le résumé là, dire que le but on le prend suite a un dégagement manqué de Mandanda c'est :shock:

Ouais enfin faut dire que le contrôle de Bonnart est nulissime. Même en poussin on fait pas ça. :roll:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 25 Nov 2007, 12:28

Nicodoc, +1 c'est n'importe quoi cette histoire d'erreur #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar carma » 25 Nov 2007, 12:34

Zenden, on voit qu'il vient pas du championnat de France, comme dirait Guy Roux, il connait encore la frappe pure du coup de pied des 25 mètres, superbes but comme on en voit trop peu dans notre championnat par rapport aux autres :shock:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 25 Nov 2007, 12:35

Nicodoc, Boudoum, deja sur le troisieme but on a pas a leur rendre le ballon, le nouveau réglement cest ça.

Sinon bon match, ambiance pourrie, 3 beaux buts. On aurait pu (du) en mettre 2 ou 3 de plus mais bon on va pas etre plus royalistes que le roi. On sent que le travail de Gerets commence a payer.

Zubar je peux definitivement plus me l'encadrer #-o
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 25 Nov 2007, 12:43

Fidel Cienaga, Moi j'ai regardé et l'Inter et l'OM, les deux ont gagné, que dois je en conclure?
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin