Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2007, 23:03

Rocca, 3 redaface2
nan mais on revient bien dans le jeu, ca donne de l'espoir

25 Nov 2007, 23:05

N'empe^che sur le premier but, Landreau se chie bien dessus :lol:

25 Nov 2007, 23:07

Anh Thom, pas de provoc Mc sim va frappé :D

25 Nov 2007, 23:08

lol
mcsim naime pas qu'on touche a david ,alors reste tranquille :mrgreen:

25 Nov 2007, 23:11

Non non jviens de voir le match, Landreau a fait une erreur, mais ce n'est pas le seuls ur le but, Yepes est aussi coupable, Armand idem. Maintenant, tout le monde focalise sur Landreua opur les raisons qu'on sait. Ce qui genere un climat dans lequel il ne peut etre optimal.

Par contre, je viensd e revoir l'arbitrage, c'est HONTEUX HONTEUX. Le but de Camara n'est jamais hors jeu et il y a au moins un penalty pour le PSG usr Yepes ou Pauleta.

Le must pour le carton jaunes à Rothen juste après le but. En fait il fait une faute sur un niçois, l'arbitre laisse le contre,Koné marque le deuxième but. Puis Chaprond revien et met un jaune à Rothen (ce qui ne es fait jamais lorqu'un but est marqué, l'arbitre juge que c'est suffisement sanctioner le club). Le comble ets que la faute était imaginaire...

Cayzac et Rothen aurait été dans les vestaires des artibres en fin de mtach pour "gueuler", ce qui leur vaudra à chacun une suspention exemplaire de 6 mois par le très légitime CNE...

25 Nov 2007, 23:15

McSim, le truc c'est que si au lieu de faire la boulette, Landreau capte le ballon, jamais on ne parle du mec qui est laissé seul au 2e poteau...
Les largesses de la défense ne doivent pas être une excuse...

25 Nov 2007, 23:23

McSim, L'arbitrage s'équilibre sur une saison :mrgreen:

25 Nov 2007, 23:24

McSim, on focalise sur Landreau car là, le but est d'abord pour lui, ensuite pour Yepes et Armand.
N'empêche, pour le carton jaune de Rothen, c'est quand même :shock:, sur le coup le PSG est doublement pénalisé : but et carton jaune :mrgreen:

25 Nov 2007, 23:39

Anh Thom a écrit:McSim, on focalise sur Landreau car là, le but est d'abord pour lui, ensuite pour Yepes et Armand.
N'empêche, pour le carton jaune de Rothen, c'est quand même :shock:, sur le coup le PSG est triplement pénalisé : Rothen, but et carton jaune :mrgreen:

8)

25 Nov 2007, 23:43

je suis désolé mais le but soit disant valable de Camara est hors jeu. Il y a un horrible hors jeu de Yepes et Camara est plus que limite.
La décision de l'arbitre n'a rien de scandaleuse, loin de là. Le juge de touche a immédiatment levé son drapeau en voyant Yepes squatté 1 bon mètre hors jeu. C'est tout à fait classique et normal. S'il faut en vouloir à quelqu'un c'est à Yepes, pas à l'arbitre sur cette action.
L'ami Yepes inluence forcément la défense en étant tellement hors jeu.
Bref, le coup du président et de Rothen qui vont gueuler dans le vestiaire de l'arbitre est LAMENTABLE. Il n'y a rien à dire sur ce match. RIEN !

25 Nov 2007, 23:45

Anh Thom a écrit:McSim, on focalise sur Landreau car là, le but est d'abord pour lui, ensuite pour Yepes et Armand.
N'empêche, pour le carton jaune de Rothen, c'est quand même :shock:, sur le coup le PSG est doublement pénalisé : but et carton jaune :mrgreen:

????????
Désolé Rothen fait un tacle de boucher, il mérite son jaune. Je ne vois pas pourquoi le fait qu'il y ait but ensuite devrait l'exempter de carton jaune pour son geste.

25 Nov 2007, 23:45

Rothen: "Si on galère, j'irai voir ailleurs"

8)

25 Nov 2007, 23:57

Quelle bande de cons ces nicois, une banderole "Julien 26/11/06 nous on t'oublie pas"

Comment peut on regretter la mort de quelqun dont le hobby était de faire des saluts nazis ?

26 Nov 2007, 00:00

Paris est magique :lol:

26 Nov 2007, 00:03

Moonwalker a écrit:Quelle bande de cons ces nicois, une banderole "Julien 26/11/06 nous on t'oublie pas"

Comment peut on regretter la mort de quelqun dont le hobby était de faire des saluts nazis ?

La mort de julien est assez étrange quand même puis j'ai l'impression qu'on se presse pas trop pour juger l'affaire après ces convictions ne regardaient que lui malheureusement :(

26 Nov 2007, 00:03

Sinon pour Paris ca me tue le crédit dont dispose Le Guen, pour le 1/4 de la situation actuelle fernandez et fournier on été crucifiés.

26 Nov 2007, 00:06

squadra a écrit:
Moonwalker a écrit:Quelle bande de cons ces nicois, une banderole "Julien 26/11/06 nous on t'oublie pas"

La mort de julien est assez étrange quand même puis j'ai l'impression qu'on se presse pas trop pour juger l'affaire après ces convictions ne regardaient que lui malheureusement :(

L'affaire n'est pas a juger.

En droit pénal d'après les articles 122 et suivants du code, il n'y a pas de responsabilité pénale en cas de légitime défense,

Le flic protégeait un civil d'une horde de supporters d'extreme droite hostile, il a tiré pour protéger sa vie et celle du supporter qu'il protégeait.

Légitime défense, fin de l'histoire, affaire classée.

26 Nov 2007, 00:20

Moonwalker a écrit:Sinon pour Paris ca me tue le crédit dont dispose Le Guen, pour le 1/4 de la situation actuelle fernandez et fournier on été crucifiés.

c'est le danger, le club file lentement vers la L2 et les supp applaudissent parceque c'est Le Guen, parceque c'est Caysac, il faut laisser du temps, etc

26 Nov 2007, 00:49

Thom a écrit:

????????
Désolé Rothen fait un tacle de boucher, il mérite son jaune. Je ne vois pas pourquoi le fait qu'il y ait but ensuite devrait l'exempter de carton jaune pour son geste.

T'as vu les circonstances?la faute doit être sifflée, et donc le jeu doit etre arreté. Le joueur tombe, son coéquipier fait la passe à Koné, pour moi il aurait du siffler avant que Koné ne file au but, je n'ai pas dit que Rothen ne méritait pas son jaune, il le mérite.

26 Nov 2007, 10:11

[info]PSG: Cayzac s'en prend à l'arbitre

Parce qu'il a refusé un but aux Parisiens en fin de match pour un hors-jeu imaginaire dimanche lors de la défaite (2-1) du PSG à Nice, en clôture de la 15e journée de L1, M. Chapron, l'arbitre de la rencontre, a eu droit à l'issue du match à la visite conjuguée dans son vestiaire de Jérôme Rothen et de son président Alain Cayzac. Ce dernier ne décolérait pas après l'officiel qui prive du point du match nul un PSG désormais relégable: "Trop c'est trop! M. Chapron était déjà l'arbitre à Sochaux l'an dernier (les Parisiens s'étaient déjà plaints de l'arbitrage, Ndlr). On est relégable. Cela permet de faire parler. Et si l'arbitrage est toujours comme cela, nous serons plusieurs fois relégables d'ici à la fin de la saison." Paul Le Guen, avec sa sagesse habituelle, préférait prendre du recul tout en notant toutefois: "Les arbitres peuvent se tromper. Tout le monde a le droit de commettre des erreurs. C'est leur façon de réagir qui est agaçante. Ils pourraient tout simplement l'admettre, mais ils ont du mal à le faire." [/info]

j'aime bien la réaction de le guen, ca me tue de voir ces arbitres faire des erreurs et ne pas être capable de les reconnaître, c'est un minimum qd tu as faussé un match :evil:

sinon pr moi, le carton jaune de rothen est valable, son tacle est qd même dangereux.
Le but refusé fout les boules et ca se comprend vu que le club replonge en zone de relégation mais je trouve que cayzac en a rajouté
Répondre