Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2007, 21:50

il a pas été épargné par les blessures mais quand il est en pleine confiance, et en pleine possession de ses moyens, il peut faire tres mal ! après, c'est sur qu'a l'OM, c'est différent, je sais pas s'il s'imposerait

25 Nov 2007, 21:52

Moi je le deteste. Il a des périodes de trou complet à la Mamad. Tout le monde se séguait sur lui lors de la dernière CDM il n'a absolument rien fait. Ce n'est pas pour rien qu'il végète à Nice depuis tant d'années.

25 Nov 2007, 21:53

Bon petit match pour l'instant. Nice a eu equipe sympa cette année.

Zont un attaquant qu'il faudrait suivre de près. Je me rappelle plus son nom exact, mais c'est une bombe : Habib Babamogogo :wink:

:mrgreen:

25 Nov 2007, 21:57

McSim, t'es d'une mauvaise foi c'est terrible :shock:

25 Nov 2007, 22:01

Nemenems a écrit:Moi je le deteste. Il a des périodes de trou complet à la Mamad. Tout le monde se séguait sur lui lors de la dernière CDM il n'a absolument rien fait. Ce n'est pas pour rien qu'il végète à Nice depuis tant d'années.

il y a des superviseurs de la Juve qui sont venu l'observer :mrgreen:

25 Nov 2007, 22:01

Rocca, ben quoi? rien de grave l'erreur d'apprciation de Landreau, elle coute juste un but :mrgreen:

25 Nov 2007, 22:04

C'est pas parske je décris une superbe action réalisée par un joueur que ça veut dire qu'il faut l'acheter illico hein... :lol:

25 Nov 2007, 22:06

en tout cas landreau est a l'image de ses matches avec l'edf

25 Nov 2007, 22:10

Image

25 Nov 2007, 22:11

McSim, :D

25 Nov 2007, 22:22

Lloris a 3 Mandanda dans chaque jambe. Voici qui clot le débat. 8)

25 Nov 2007, 22:24

Le tir de Bamogo à 35 mètres au-dessus de la barre... :shock: ptdrr

McSim, tu m'as l'air malheureux. Qu'est-ce qui t'arrive ? 8)

McSim a écrit:Lloris a 3 Mandanda dans chaque jambe. Voici qui clot le débat. 8)

Je sais pas si il a 3 Mandanda, mais en tout cas il a un Landreau dans chaque doigt, et dans chaque orteil.

25 Nov 2007, 22:25

McSim, je crois que tu hais mandanda l'OM et tout ce qui est autour de marseille
t es obnubilé par ca, tu t inscris ici tellement l'OM te hante

fais toi soigner :o

25 Nov 2007, 22:26

J'ai perdu tout espoir. Ca y est, c'est officiel. Cette équipe ira en D2. Si ce n'est pas cette saison ça sera l'an prochain, ou dans deux ans.

Maudit soit le jour ou je suis devenu supporter du PSG. :|

Rocca a écrit:McSim, je crois que tu hais mandanda l'OM et tout ce qui est autour de marseille
t es obnubilé par ca, tu t inscris ici tellement l'OM te hante

fais toi soigner :o

Oh non, ça va plus loin que ça. J'ai dépassé la simple "haine" de l'OM. Quand à Mandanda je ne le hais pas du tout. Je l'apprécie beaucoup même. Ma présence ici ne sert qu'à nuancer certains enflamages. Si tu bases tes propos sur mon dernier post, saches que j'ai ajouté le smiley "lol", qui sousentend un second degré, le même second degré que ceux qui balancent des "Mandanda en Edf" lorsque Landreau prend un but.
Modifié en dernier par McSim le 25 Nov 2007, 22:28, modifié 1 fois.

25 Nov 2007, 22:27

McSim, mais non arrete ton char ben hur

25 Nov 2007, 22:27

McSim, il n'est pas trop tard, toute guérison commence par une prise de conscience :mrgreen:

25 Nov 2007, 22:28

McSim a écrit:J'ai perdu tout espoir. Ca y est, c'est officiel. Cette équipe ira en D2. Si ce n'est pas cette saison ça sera l'an prochain, ou dans deux ans.

Maudit soit le jour ou je suis devenu supporter du PSG. :|

a une epoque je me disais comme toi et a chaque defaite je me disais "si on perd le prochain maych je me fais supporter de Guingamp"

mais au finale l'amour du club ets plus fort que les defaites et les desillusions

25 Nov 2007, 22:32

Vivement le mercato. A défaut d'avoir de bons joueurs, on va pouvoir s'enflamer sur des rumeurs Mavuba, Anelka, Robinho ou Kerlon. Finalement, c'est ça le meilleur moment dans une saison, au moment ou on se fait des films sur les futures improbables recrues.
Répondre